Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par leeloonoug (06) | Posté le 15-05-2009 à 20:08 | |
bonjour à tous,
je n'ai pas l'habitude des forums, mais là j'ai besoin d'aide et de soutien , et je me doute bien que je ne dois pas etre la seule dans ce cas ... J'ai 30 ans, et 25 kg à perdre, je suis super gourmande et autant dire que je n'ai pas énormément de volonté ! Ce régime me convenait très bien, j'avais perdu 2 kg en 2 semaines, mais j'ai du passer 1 semaine en famille, pas mal d'écarts, résultat : j'ai tout repris, et depuis je n'arrive plus à m'y remettre ... Je propose à tous les zero-volonté qu'on se soutienne !!! On va les perdre ces kilos !!! Bises à toutes et à tous |
![]() |
coco61 (61) répond | Posté le 10-02-2010 à 19:33 | ||
bonsoir à toutes!
toujours avec jmc,sauf hier soir,j'avais mon fils et sa p'tite famille alors pas régime.mais c'reparti dés ce matin.à + |
||||
![]() | ||||
![]() |
piou93 (93) répond | Posté le 10-02-2010 à 08:35 | ||
JOYEUX ANNIVERSAIRE MARA !!!
Te voilà devenue quinqua. . .. ça s'arrose!! Bisous à toutes et bonne journée! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mara (13) répond | Posté le 09-02-2010 à 10:44 | ||
Moi j'ai fêté mes 50 ans qui tombaient pil poil samedi alors le régime. . ..
Mais je m'y suis remise lundi et RV Samedi |
||||
![]() | ||||
![]() |
coco61 (61) répond | Posté le 08-02-2010 à 19:41 | ||
bonsoir à toutes!
pas de pesée samedi,j'attends la prochaine.à + |
||||
![]() | ||||
![]() |
piou93 (93) répond | Posté le 08-02-2010 à 15:23 | ||
Courage à tout le monde, on va vaincre ces satanés kilos qui nous bouffent la vie!!! Doucement mais sûrement. . . Rien ne sert de courir. . .!!
Bisous à toutes et bonne semaine! |
||||
![]() | ||||
![]() |
coco61 (61) répond | Posté le 05-02-2010 à 19:58 | ||
bonsoir les filles!
bon,ce soir on a pas vraiment fait régime!tant pis on verra demain pour les conséquences.à + |
||||
![]() | ||||
![]() |
PATOU (30) répond | Posté le 05-02-2010 à 10:10 | ||
Salut les filles !
Merci, merci pour vos félicitations concernant mon kilo et demi, ainsi que vos encouragements. Je continue comme ça, et j'espère reperdre le même poids dans un mois. . .. et sans balance jusqu'au 04.03.10 !!! Surtout, les filles, ne baissez pas les bras, accrochez vous ! Si on veut, on peut. C'est pas toujours facile, mais faut souffrir pour être belle ! Je vous quitte j'ai encore des trucs à faire avant de récupérer les gosses à l'école BIZ A + |
||||
![]() | ||||
![]() |
coco61 (61) répond | Posté le 04-02-2010 à 19:54 | ||
bonsoir les filles!
r.a.s,on tiens bon et on attend samedi avec impatience!!!à + |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mara (13) répond | Posté le 04-02-2010 à 11:34 | ||
MOI après avoir perdu 1.500kg et bien j'ai tout repris!des repas avec gateaux chez les amis, des crêpes. . .
Alors que mon mari qui le fait bien a perdu 4 kg dans le mois. Donc je décide aujourd'hui(1 mois que j'ai commencé) de me remettre en question et surtout ce que je mange,je remplace le pain par 3 biscottes complètes lors des repas car le pain j'en abuse;je note tout et j'essaye de me peser une seule fois/semaine. Je vous tiens au courant car ça fait du bien de vous lire.A BIENTÖT |
||||
![]() | ||||
![]() |
Momo (30) répond | Posté le 03-02-2010 à 22:00 | ||
Bravo Patou, c'est bien - 1,500 kg en 1 mois et sans monter sur la balance ça c'est très bien!!!!J'aimerais en faire autant! Mais il me faut déjà enlever ma balance d'a côté de mon lit!!!
Piou c'est bien 7 mois, 7 kgs continue l'important est de ne pas reprendre et de perdre un peu! Coco - 600 grs c'est bien aussi! Pas trop grignoter. . .. Mara ou en est tu? Moi ça descend pas, je stagne après avoir repris, je ne fais pas le programme à la lettre mais je fais attention, mais ça ne veux pas repartir!!! L'infirmière ce matin m'a enlever mes derniers points, demain plus de pansements!!! A toutes de gros bisous. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.