Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par leeloonoug (06) | Posté le 15-05-2009 à 20:08 | |
bonjour à tous,
je n'ai pas l'habitude des forums, mais là j'ai besoin d'aide et de soutien , et je me doute bien que je ne dois pas etre la seule dans ce cas ... J'ai 30 ans, et 25 kg à perdre, je suis super gourmande et autant dire que je n'ai pas énormément de volonté ! Ce régime me convenait très bien, j'avais perdu 2 kg en 2 semaines, mais j'ai du passer 1 semaine en famille, pas mal d'écarts, résultat : j'ai tout repris, et depuis je n'arrive plus à m'y remettre ... Je propose à tous les zero-volonté qu'on se soutienne !!! On va les perdre ces kilos !!! Bises à toutes et à tous |
![]() |
Momo (30) répond | Posté le 12-01-2010 à 23:23 | ||
Coucou les filles, comment ça va?
Moi pas trop le moral mon opération approche et j'ai vraiment le trac!!!!! Pour le programme on verra après! Bon courage à toutes et bisous. |
||||
![]() | ||||
![]() |
coco61 (61) répond | Posté le 12-01-2010 à 19:38 | ||
bonsoir à toutes!
PIOU,je me suis arrêté à la 12eme semaine,si je me réinscris,vais-je repartir de la 13eme ou recommencer à la 1ere semaine? ? ?sinon comme beaucoup en ce moment,c'est dur dur!!!à + |
||||
![]() | ||||
![]() |
piou93 (93) répond | Posté le 11-01-2010 à 09:52 | ||
Un petit coucou à toutes!!
Courage pour reprendre les bonnes résolutions. . . On va y arriver! Pour ma part, je suis toujours inscrite car j'ai besoin d'un garde-fou. C'est plus psychologique qu'autre chose je pense car j'ai toujours beaucoup de mal à suivre les menus!! Bisous et bon courage à toutes! |
||||
![]() | ||||
![]() |
gilberte (la queue lez yvelines, 78) répond | Posté le 08-01-2010 à 23:57 | ||
je n'ai pas perdu beaucoup 3kgs, mais avec les fetes sa ne s'ai pas arranger,alor il faut repartir, du bon pied, mais dames a toutes une très bonne année de santé courage voeux 2010. . .. . ...Gilberte.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bichette répond | Posté le 08-01-2010 à 21:25 | ||
oh que oui dur dur apres les fetes plus 1.2kg il va falloir s y remettre couage a toutes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
coco61 (61) répond | Posté le 08-01-2010 à 20:08 | ||
bonsoir à toutes!
MARA,rassures toi,j'ai déjà craqué. j'ai bien envie de me réincrire car j'étais super motivée lorsque j'étais suivi par JMC,pourquoi? ? ?va savoir!!! à + |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mara (13) répond | Posté le 06-01-2010 à 19:44 | ||
Coco , même si je n'aime pas les paris(je ne les tiens pas) j'ai bien envie de te suivre pour -3kg à la fin du mois.Il ne faut pas attendre, maintenant c'est la galette,Février les crêpes,il y aura toujours quelque chose;;;
Pour moi c'est parti depuis Lundi,je tiens bon. |
||||
![]() | ||||
![]() |
coco61 (61) répond | Posté le 06-01-2010 à 19:39 | ||
bonsoir les filles!
on a repris le régime depuis hier(pas possible lundi)espérons - 3kgs d'ici la fin du mois.affaire à suivre.à +. |
||||
![]() | ||||
![]() |
piou93 (93) répond | Posté le 06-01-2010 à 08:40 | ||
Je vois que c'est difficile pour tout le monde de reprendre le régime. . .. surtout quand la galette nous guette!!! Alors bon courage à toutes. . . On va y arriver. . . avec notre volonté légendaire!!
Bisous à toutes et à plus! |
||||
![]() | ||||
![]() |
coco61 (61) répond | Posté le 04-01-2010 à 20:24 | ||
un bonsoir vite fait!
pas beaucoup de temps ce soir. merci à toutes pour vos voeux.à + |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.