Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


dur dur de s'y remettre après des écarts ....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par leeloonoug (06) Posté le 15-05-2009 à 20:08
bonjour à tous,

je n'ai pas l'habitude des forums, mais là j'ai besoin d'aide et de soutien , et je me doute bien que je ne dois pas etre la seule dans ce cas ...
J'ai 30 ans, et 25 kg à perdre, je suis super gourmande et autant dire que je n'ai pas énormément de volonté !
Ce régime me convenait très bien, j'avais perdu 2 kg en 2 semaines, mais j'ai du passer 1 semaine en famille, pas mal d'écarts, résultat : j'ai tout repris, et depuis je n'arrive plus à m'y remettre ...
Je propose à tous les zero-volonté qu'on se soutienne !!! On va les perdre ces kilos !!!

Bises à toutes et à tous
Retour au forum
Monica (UZES, 30) répond Posté le 28-07-2009 à 22:50
Alors ou êtes vous passées? Personne de la journée!!!!!!!!!!!!
Etes vous sur d'autres forum ?
C'est triste d'être abandonnée et ce n'est pas la première fois!!!!!!!!!!!
Quand même bisous à toutes, je pense à vous.


Monica (UZES, 30) répond Posté le 28-07-2009 à 09:03
Coucou les filles, je suis la, mais pas trop motivée pour le programme, l'été pour moi c'est plus dur car il y a toujours quelque ou quelqu'un pour nous empècher de suivre à la lettre!!!!!!!!
Comme Mara je le suis un peu de loin!
Moi aussi Mara contente de retrouver mes voisines et les autres aussi!!!!
Mara on pourrait se rencontrer un jour avec Patou puisqu'on n'est pas très loin une de l'autre devant un petit café, se serai sympath!!!! on verra ça à la rentrer!!!!!!
Avec mon mari on arrive de chez le generaliste et maintenant on va chez l'urologue (controle annuel).
Bisous à toutes et courage et bonne journée.


marie répond Posté le 28-07-2009 à 08:02
Justement Mara c'est perdre les formes et être en pleine forme que je reprends. En plus si ton mari est décidé ne le fais pas attendre saute sur l'occasion!(je ne parle pas du mari)
Deux jours sans écarts c'est encourageant.
Bisous à toutes.


MARA (13) répond Posté le 27-07-2009 à 21:09
Un petit coucou,contente de retrouver ma "voisine"Monica et Patou,en forme les filles mais pas en formes,je plaisante mais moi je ne suis pas partie mais je suis le régime de loin et quelques fois de tres loin ,il faut que je m'y remette, mon mari est décidé lui aussi mais à la rentrée,Gabrielle a raison,plus on attend pour reprendre JMC et plus ce sera dur,pourtant mon mental ne veut pas,il faut que je me secoue.En tous cas bravo aux bonnes décisions de coco.A bientôt


marie répond Posté le 27-07-2009 à 20:16
Bonjour à toutes,

Patou c'est formidable!! ces imprévues donnent un peu de piments aux vacances, cela change du train train quotidien, de temps en temps cela fait plaisir, bien sûr on est toujours contents de rentrer à la maison, mais la tête pleine de souvenirs des bons moments passés en compagnie des personnes que l'on aime.

Je vais mieux moralement, physiquement il y a toujours des douleurs qui empoisonnent mais je fais avec, quand le moral est là les douleurs sont plus supportables. Je te remercie, de t'inquiéter pour mon mari, il va bien, bien sûr il ne doit pas trop forcer jusqu'a la prochaine visite chez le cardio, il es suivi par 4 médecins en principe il devrait continuer sont bonhomme de chemin dans la vie sans trop de problèmes.
Cela me fait plaisir que tu sois de retour, d'abord même pas peur puisque j'ai repris le programme donc pour les représaiile tu attendras! na!!

Les filles vous êtes toutes en vacances, mon petit doigt me dit que non! allez on revient pas de bousculade il y aura de la place pour tout le monde.
Bisous à demain.


PATOU (30) répond Posté le 27-07-2009 à 16:38
COUCOU LES FILLES ! Me revoilà enfin. Je croyais ne plus pouvoir revenir d'Ardèche.

En fait, au départ, je partais pour 2 jours, le samedi et le dimanche. Puis, le lundi mon mari avait un rdv, et j'en ai profité pour rentrer avec lui, pour faire un gros sac d'affaire pour tout le monde. Devions rentrer le jeudi, puis personne ne voulait que l'on rentre. Pensions rentrés le vendredi soir, mais ma belle soeur faisait un repas le samedi soir pour marquer le coup pour l'anniversaire de mon bof. Donc, le samedi soir, nous avons encore dormi là bas, et quand nous aovns voulu rentrer le dimanche, impossible. Tout le monde nous a baratiné pour passer encore une nuit. Nous avons donc réussi à partir ce matin à 9 h 45, et étions à la maison pour 10 h 30.

Les vacances, c'est bien, mais c'est aussi super de retrouver sa maison, sa tranquilité. . .

Monica : je vois que toi aussi, tu arrives. . .

Gabrielle : j'espère que tu vas bien. Tu m'as inquiétais quand tu parles de problèmes (moral et physique). Tu as repris 3 kg ? Moi, je ne sais pas encore, je ne suis pas encore remonté sur la rosalie, mais je crains le pire. Demain, je fais les courses, et je m'y remet comme toi, on verra bin samedi. J'espère que ça va aller pour ton mari.

POUR TOUTES : attention, maintenant que je suis revenue, FINIES LES VACANCES ! AH ! AH ! AH !

C'est pas le tout, mais je retourne m'occuper du linge que j'ai lavé, en fait je n'arrête pas depuis ce matin.

COURAGE A TOUTES
BIZ A toutes et à +


marie répond Posté le 26-07-2009 à 20:04
Bonsoir à toutes,
Monica te voilà de retour, c'est vrai que cela passe vite tu as bien profité de tes vacances le temps n'était pas trop de la partie c'est dommage.
Je reprend le programme sérieusement et je suis contente de constater que Coco 61 va faire pareil en plus si le mari fait de même c'est plus facile, j'ai eu de la chance que mon cher et tendre accepte depuis le début de manger la même chose que moi. Alleeez! Monica essaies de reprendre avec nous, tu te sentiras plus à l'aise, plus tu repousses moins ce sera facile.
Je vous embrasse.


coco61 (61) répond Posté le 26-07-2009 à 18:05
bonjour les filles
bon, mon p'tit mari a décidé de s'y remettre dés lundi;ça m'arrange,c'est plus facile à 2.
le fiston n'est pas trop décidé,on verra!!!sinon,ça va.à +


Monica (UZES, 30) répond Posté le 25-07-2009 à 22:12
Salut les filles, me revoila toute bronzée après 15 jours vite passer mais il n'a pas fait très beau, presque tout les jours il y avait du vent pas du tout agrèable à la plage!. . . donc avec mon amie on se bronzer sur la terrasse quand il faisait trop de vent et les hommes allaient un peu à la pèche ou regarder la tèlé. . ...et le matin nous faisons les marchès de temps en temps, promenade de 2 heures sur un bateau et visite du seaquarium..
Mais j'ai fait un peu attention mais pas du tout le programme. . . donc le resultat ne sera pas beau!!!!! je prèfère eviter la rosalie!!!!!!!!!!!
Mais c'est trop dur de si remettre serieusement!. . .. . ..je vais essayer. . ..
Je vous est toute lue et je vois que je ne suis pas la seule à me decourager!!! en septembre je pense que ça ira mieux!!!!
Impossible de me connecter en vacances mais j'ai bien penser à vous!!!!
Bienvenue à Piou, courage on va y arriver!
Bisous et à demain.


marie répond Posté le 25-07-2009 à 17:51
Bonjour à toutes,
Tu as raison COCO profites au maximum de ton grand garçon et c'est que les recettes de JMC sont excellentes cela m'est arrivé d'en faire pour mes garçons.
Pour moi c'est une reprise de 3 kilos qui je pense vont repartir facilement, encore faut-il que je me décide à reprendre le programme.
Bisous à toutes



861 - 870 de 1162
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen