Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Chrichri54 42 ans-1,58m- 67kg->52g 15kg à perdre (54) | Posté le 23-03-2010 à 11:49 | |
Je lance un nouveau groupe juste pour voir nos différents résultats qu'ils soient bons ou mauvais.
Je pense que nous sommes tous curieux de nature et que nous avons envie de savoir si ça marche ou pas !!! De plus le fait de voir les résultats de chacun d'entre nous quelque soit notre avancement, peut nous permettre de nous comparer sans juger pour nous encourager ou nous soutenir lors d'étapes qui seront celles que nous traversons ou traverserons. Alors pour ce faire, et si ça vous dit quand vous passez, je vous propose de faire un copié-collé du modèle suivant et de le remplir. Date de démarrage du régime : Poids de départ : Objectif à atteindre : Période dans le régime : Résultat de la période : Résultat cumulé depuis le démarrage : Au plaisir de vous lire et si vous voyez quelque chose à ajouter à l'avenir, n'hésitez pas... |
![]() |
Chrichri 42 ans-1,58m- 67kg->52g 15kg à perdre (54) répond | Posté le 01-04-2010 à 14:47 | ||
Marion : je t'ai laissé 1 mess sur ton forum du 22/03
|
||||
![]() | ||||
![]() |
alizee66 (57) répond | Posté le 01-04-2010 à 14:47 | ||
marion (Pfaffenhoffen, 67), vient sur le forum du Je commence lundi 22 mars ou on va te prendre en charge pour le moral
|
||||
![]() | ||||
![]() |
lolo (28) répond | Posté le 01-04-2010 à 14:46 | ||
ok pas de soucis chrchri42
|
||||
![]() | ||||
![]() |
marion (Pfaffenhoffen, 67) répond | Posté le 01-04-2010 à 13:18 | ||
bonjour!
je suis contente de vous avoir lut, j'aie commencé le 22mars et suis vraiment pas bien dans ma peau,j'aie des coliques et des crampes, et au moment de vous écrire je ne suis pas au top non plus,j'aie 10kilo a perdrejus'a juin, j'en aie perdut la pas tout a fait 3kilo,suis plus du tout motivé, cela me revient chére, j'aie 70ans, marion du 67 |
||||
![]() | ||||
![]() |
Chrichri 42 ans-1,58m- 67kg->52g 15kg à perdre (54) répond | Posté le 01-04-2010 à 10:28 | ||
Bonjour lolo (28)
Je ne suis pas contre la discussion mais j'ai créé ce sujet de forum justement pour n'avoir que des résultats avec les commentaires de chacun, sans trop de blabla afin justement que l'on puisse s'y retrouver. Donc si tu veux discuter, on le fera via l'autre sujet de forum où l'on s'est croisé. Je te remercie d'avance. |
||||
![]() | ||||
![]() |
lolo (28) répond | Posté le 01-04-2010 à 10:08 | ||
pardon faute de frappe ancien message pour floraline
|
||||
![]() | ||||
![]() |
lolo (28) répond | Posté le 01-04-2010 à 10:05 | ||
florine passe à 1200 calories pour voir si tu vas pas perdre un peu plus à la semaine, je pense que tu as commencer trop bas. au pire essaye la semaine prochaine et regarde si il y a une différence.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
lolo (28) répond | Posté le 01-04-2010 à 10:04 | ||
coucou les filles et les mecs, ouah bravo à toi phyrex 14.6 depuis le début pas mal sa me fais rêver et sa me motive plus encore,bon aujourd'hui chez moi à 7 min de chartres il faut beau cool sa donne encore plus de boom au moral, j'espère que chez vous auusi il y a du soleil .chrichri42, dommage sur l'autre forum résultat en majuscule il y a plus de monde, je sais pas si ils ont compris ou lu ton message en disant que tu t'es trompé bref ils vont peut être le voir tôt ou tard. moi je suis contente ce matin, l'appel de ma balance m'a attiré ce matin, j'ai pas pu résister et attndre samedi matin et du coup j'ai de nouveau résultats mais j'attends samedi pour vous les communiquer, comme cela, je vous laisse un peu languir comme moi. . ..lol, je suis une petite rigolote à mes heures.mdr. . .. . . bon j'espère que vous avancer bien aussi de votre côté, il n'y a pas de raison qu'on n'y arrive pas tous et toutes ensemble bonne journée et à se soir.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Chrichri 42 ans-1,58m- 67kg->52g 15kg à perdre (54) répond | Posté le 31-03-2010 à 22:36 | ||
A kiki 49 (angers) et Erine (00)
OBJECTIFS ATTEINTS. . .. . .. . . SUPER ET FELICITATIONS !!!! Merci de nous dire à l'occasion comment se passe votre stabilisation. . . A bientôt Christine |
||||
![]() | ||||
![]() |
Erine (00) répond | Posté le 31-03-2010 à 19:48 | ||
date de demarage: 01/02/2010
Objectif:-4.700kg Resultat: -5.900kg En 6 semaines! Je revie. . .mais dure dure, la stabilization. . . |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.