Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par chamade (28) | Posté le 23-03-2010 à 17:07 | |
J'ai commencé le 18 janvier, au début j'étais très motivée et ne faisais aucun écart, à présent, je fais souvent des écarts et mon amaigrissement a ralenti.J'ai perdu 5 kgs en deux mois mais là j'ai peur d'un ralentissement
Qui éprouve ce que je vis? |
![]() |
freia_78000 répond | Posté le 21-05-2012 à 22:59 | ||
![]()
C'est tout juste si je ne suis pas rentrée en bâteau :(( Que d'eau,que d'eau. . .plus l'orage!
Je vous envie les filles d'avoir des chiens pour vous promener,c'est contraignant mais ça fait faire de l'exercice:pour ça,le chat,c'est pas ça ;) !! Ils sont bien beaux vos petits copains :-q Gus,c'était pas le jour idéal, mais tu as l'air d'avoir tout de même bien profité de ta promenade :-q Ouf,je suis fatiguée,alors à demain! Bonne nuit :x :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
Gusgugus (Gometz le Chatel, 91) répond | Posté le 21-05-2012 à 20:27 | ||
:) Bonsoir les filles me revoilou
Ca s'est bien passé mais quel de temps de m. . ...dommage mais au zoo il n'y avait personne on a fait des photos magnifique les animaux posaient pour nous je vous enverrai les pandas ils sont mimi soleil je leu ai fait un bisous pour toi OK POUR LES -300 JE SUITS ;) Je vous ai lu c'est fou une journée sans venir et ouh la la la dose à lire. . .. on est bavarde Je passerai plus longuement demain Bisous à toutes :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
Chamade_2000 (20) répond | Posté le 21-05-2012 à 19:40 | ||
bonne soirée à tout le forum
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Chamade_2000 (20) répond | Posté le 21-05-2012 à 19:38 | ||
pascalou quel plaisir de te relire
tu sais c est bien les psychiatres moi j aimerais tant qu il y aille cela aide beaucoup je t embrasse bien fort et je suis certaine que tu es la meilleure des mamans |
||||
![]() | ||||
![]() |
Chamade_2000 (20) répond | Posté le 21-05-2012 à 19:36 | ||
bravo enorah tu sembles bien motivée :-q
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Chamade_2000 (20) répond | Posté le 21-05-2012 à 19:35 | ||
papillon les calanques de cassis quelle splendeur
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Chamade_2000 (20) répond | Posté le 21-05-2012 à 19:34 | ||
allez j adére au plan soleil
moins 300 d ici samedi allez hop hophop :D |
||||
![]() | ||||
![]() |
Chamade_2000 (20) répond | Posté le 21-05-2012 à 19:31 | ||
freia je pense que le soleil va nous aider tu as raison
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Chamade_2000 (20) répond | Posté le 21-05-2012 à 19:30 | ||
coucou freia et soleil
moi aussi j adore les frésias et cela sent si bon en plus oui soleil j adore ma cuisine ;) un peu trop j y passe trop de temps et surtout dans les armoires |
||||
![]() | ||||
![]() |
Chamade_2000 (20) répond | Posté le 21-05-2012 à 19:30 | ||
coquelicot adorable ton york
j en ai une qui aura 10 ans. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .fin année je l ADORE |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.