Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par chamade (28) | Posté le 23-03-2010 à 17:07 | |
J'ai commencé le 18 janvier, au début j'étais très motivée et ne faisais aucun écart, à présent, je fais souvent des écarts et mon amaigrissement a ralenti.J'ai perdu 5 kgs en deux mois mais là j'ai peur d'un ralentissement
Qui éprouve ce que je vis? |
![]() |
Chamade_2000 (20) répond | Posté le 09-06-2013 à 06:50 | ||
Bonjour les amis
Et bien je me suis fait mal au genou avec mon vélo Mais je me suis remise à jmc Moins 500 cette semaine mais je suis quand même à 84 alors que j étais descendue à 74 Donc c est reparti Avec le bouquin de JMC acheté à la FNAC Objectif minceur Super pour des personnes comme moi qui ont besoin de se rebooster Bisous belle journée ici à nouveau pluie |
||||
![]() | ||||
![]() |
jos_2011 répond | Posté le 07-06-2013 à 19:53 | ||
oui avec le beau temps ca va mieux
en ce moment, debut d orage depuis que j ai teste le regime sans gluten il me semble que j ai moins faim mais c est peut etre la chaleur. . . bonne soiree a toi,Chamade bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
||||
![]() | ||||
![]() |
Chamade_2000 (20) répond | Posté le 06-06-2013 à 13:57 | ||
Coucou jos
Enfin du soleil Peut être qu on mangera moins |
||||
![]() | ||||
![]() |
jos_2011 répond | Posté le 05-06-2013 à 16:24 | ||
bravo Chamade
continues bien comme ca. . . moi j ai achete il y a quelques temps déjà le livre savoir maigrir de jmp il y a tout un chapitre qui explique comment on reprend du poids quand on a des stress erepetes il parrait qu n a meme pas conscience de manger plus,parfois moi c est pas mon cas: je me rends compte que je grignotte bonne soiree bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz. correction:impossible jmc et non jmp. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
Chamade_2000 (20) répond | Posté le 05-06-2013 à 14:21 | ||
Bonjour
Mon fils va mieux et me booste à faire du vélo 30 mi. Par jour on a commencé hier Cela nous fait du bien â tous les deux Et le soleil est revenu ici donc le moral remonte ouf Ce midi Gratin de légumes après une salade faite par mon fils!!!!! Et une purée abricots dessert La vie resourit un peu tant mieux Je vous embrasse et vous souhaite de bien profiter du soleil Je vais refaire un peu de vélo cet apres midi de congé |
||||
![]() | ||||
![]() |
Chamade_2000 (20) répond | Posté le 04-06-2013 à 16:35 | ||
J ai acheté à la FNAC
Dr jean Michel COHEN Objectif minceur Mon programme semaine après semaine Régimes booster ou confort Conseils de coach Menus et recettes Pour 7 euros Il a l air super!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Chamade_2000 (20) répond | Posté le 04-06-2013 à 16:14 | ||
Coucou jos merci pour tes encouragements
|
||||
![]() | ||||
![]() |
jos_2011 répond | Posté le 03-06-2013 à 18:58 | ||
bonjour Chamade
je te comprends il est des epreuves dans la vie qui demandent beaucoup de temps avant de nous enrichir. . . avant ca peut empecher de dormir deregler la faim et l encie de manger avec l angoisse on a du mal a maigrir et ,pendant qu on y est ,on reprend du poids il faut en sortir!!! penser a soi!!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
||||
![]() | ||||
![]() |
Chamade_2000 (20) répond | Posté le 03-06-2013 à 16:46 | ||
Coucou jos moral dans les chaussettes raison de mon silence
|
||||
![]() | ||||
![]() |
jos_2011 répond | Posté le 31-05-2013 à 07:00 | ||
ce matin:a 6 heures;cafe,4biscoyyes sans gluten,et un peu de margarine
hier j ai abuse des bananes mais mon regime sans gluten ni caseine n est pas facile; en 15 jours ca devrait aller mieux et je reprendrai l autre. . . |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.