Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par chamade (28) | Posté le 23-03-2010 à 17:07 | |
J'ai commencé le 18 janvier, au début j'étais très motivée et ne faisais aucun écart, à présent, je fais souvent des écarts et mon amaigrissement a ralenti.J'ai perdu 5 kgs en deux mois mais là j'ai peur d'un ralentissement
Qui éprouve ce que je vis? |
![]() |
jos_2011 répond | Posté le 31-05-2013 à 06:57 | ||
jet ai envoye un message qui n est pas parti,on dirait
ne t en fais pas trop le peu de temps que tu consacres a ce regime te fera penser a autre chose. il faut laisser les aures vivre leur destin et penser a toi d abord. . . bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
||||
![]() | ||||
![]() |
Chamade_2000 (20) répond | Posté le 30-05-2013 à 06:59 | ||
![]()
je m y remets jos
ce matin 1 kiwi 1 morceau de pain avec confiture sans beurre 1 café bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Chamade_2000 (20) répond | Posté le 29-05-2013 à 16:15 | ||
Bienvenue Déborah
Jos je ne me suis jamais réinscrite et toutes les anciennes ne s étant jamais réinscrite n ont jamais dû payer J ai eu tant de problèmes que j ai compensé dans la nourriture et c est la cata Je pèse lourd Bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
jos_2011 répond | Posté le 28-05-2013 à 17:47 | ||
aujourdhui midi:
120gr de rumsteak avec 2 pommes de terre et des epinards en boite(pas bons,il m en reste. . .°) ce soir entre le raccord et le concert:pates sans gluten et poulet sans mg au citron en dessert fruits au jus en boitje ne sais pas si je vais tenir 15 jours sans preduits laitiers mais j essaie a plus tard bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzacrivez ici vos commentaires. |
||||
![]() | ||||
![]() |
DeborahScorp répond | Posté le 28-05-2013 à 17:46 | ||
Exactement dans le même cas que toi chamade,envi de reprendre mais je trouve toujours des excuses. . . :-S
|
||||
![]() | ||||
![]() |
jos_2011 répond | Posté le 28-05-2013 à 17:41 | ||
pour les menus en ce moment j ai du mal parceque j essaie le nouveau regime sans gluten ni produit laitier
ca fait que pour les dssert j ai du mal. . . et je n ai pas reussi a trouver les menus sans gluten. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
jos_2011 répond | Posté le 28-05-2013 à 17:39 | ||
comment se ffait il que tu ne paies rien?
moi maintenant que je me suis reinscrite,je dois repayer moins cher certes mais quand meme un peu pour avoir acces a aujourdhui.com |
||||
![]() | ||||
![]() |
Chamade_2000 (20) répond | Posté le 28-05-2013 à 16:50 | ||
On s y remet à jmc jos? ? ?
Ce serait plus facile en se parlant des menus ici car la aussi j y ai toujours accès et toi? |
||||
![]() | ||||
![]() |
Chamade_2000 (20) répond | Posté le 28-05-2013 à 16:49 | ||
Coucou jos
Oui moi je ne paie pas depuis 2010 c est super J ai acces au forum gratuitement Toi aussi? Oui je les comprends mais c est nettement moins bien de se parler par mail qu ici Sexuellement effectivement plus discret par mail Bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
jos_2011 répond | Posté le 28-05-2013 à 11:09 | ||
bonjour chamade
oui ce serait super mais elles ne veulent pas se reabonner ce que je comprends bien car on est plus ou moins riche moi en tout cas j aurais plaisir a te parler ici sur l autre lien on ne sait pas qui peut nous lire. . . alors rv ici des que tu veux bisous |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.