Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par chamade (28) | Posté le 23-03-2010 à 17:07 | |
J'ai commencé le 18 janvier, au début j'étais très motivée et ne faisais aucun écart, à présent, je fais souvent des écarts et mon amaigrissement a ralenti.J'ai perdu 5 kgs en deux mois mais là j'ai peur d'un ralentissement
Qui éprouve ce que je vis? |
![]() |
Chamade_2000 (20) répond | Posté le 16-11-2011 à 13:43 | ||
alors là tu me poses une colle jos
c est un biscuit avec dessus un petit méringué et par -dessus des vermicelles soit de la purée de marrons en spaghettis tu vois le genre? ;) ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
jos_2011 répond | Posté le 16-11-2011 à 13:42 | ||
ah CHAMADE ca doit etre bon.
c est une specialite suisse? je n en n ai jamais entendu parler.. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Chamade_2000 (20) répond | Posté le 16-11-2011 à 13:42 | ||
gus merci pour tes menus :-q :-q
|
||||
![]() | ||||
![]() |
jos_2011 répond | Posté le 16-11-2011 à 13:41 | ||
JOJO bonne idee la soupe
mais je n arrive pas a en manger en permanence pour moi c etait la semaine derniere. . . bonne ballade en velo. . . :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
Chamade_2000 (20) répond | Posté le 16-11-2011 à 13:40 | ||
gus tu me fais trop trop rire
oui tu as bien raison je mérite des pieds aux fesses ;) ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
Chamade_2000 (20) répond | Posté le 16-11-2011 à 13:39 | ||
coucou jos
ben un vermicelle c est mon dérapage de la journée du repas de midi c est un dessert aux marrons grrrrr |
||||
![]() | ||||
![]() |
jos_2011 répond | Posté le 16-11-2011 à 13:38 | ||
GUSGUGUS a midi tu manges dehors au travail sans doute
moi ce sera demain midi j ai prevu une portion de choucroute avec saucisse de stasbourg car sur place demain il y a un micro ondes les jours suivant ce sera de nouveau repas froid et ca j aime moins. . . BON COURAGE GUSGUGUS!!! :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
jos_2011 répond | Posté le 16-11-2011 à 13:32 | ||
bonjour SOLEIL
alors tu as achete la bonne balance alors tu ne peux plus tricher. . . l imc est donne automatiquement avec la courbe de poids de jmc des qu on depasse 0,30 d imc on entre dans l obesite en dessus :de 0,25 on est normales et entre les deux c est le surpoids cela tient compte de la taille et c est plus important que le poids: en effet peser 65kilos en mesurant 1m60 c est plus que peser 65kilos pour 1m80 dans le premier ex on est comme moi en surpoids(imc superieur a 0,25) dans le 2eme on est super minceimc inferieur. . . c est pour cela que j en parle car Chamade n est pas tres grosse: elle est grande surtout alors que je suis un petit boudin. . . :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
jos_2011 répond | Posté le 16-11-2011 à 13:24 | ||
bonjour a toutes :-* :-*
dis moi Chamade,c est quoi un vermicelle? moi a midi j ai pris une assiette de legumes, 3blancs d oeuf en galette, 1pamplemousse entier, 1yaourt a la framboise taillefine à0 et 2 clementines je suis repue mais il fallait recuperer les exces de la nuit derniere et j ai decide de ne plus me peser que le samedi matin on verra. . . ca oblige a se souvenir des exces qu on a fait dans la semaine mentalement a me freine je crois. bises :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
Chamade_2000 (20) répond | Posté le 16-11-2011 à 12:58 | ||
bonjour à toutes les amies
oui pour moi dur dur ces temps je n arrive pas à être raisonnable ce midi taboulé puis un steak et ratatouille et un vermicelle au dessert X( X( bisous et à plus |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.