Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par chamade (28) | Posté le 23-03-2010 à 17:07 | |
J'ai commencé le 18 janvier, au début j'étais très motivée et ne faisais aucun écart, à présent, je fais souvent des écarts et mon amaigrissement a ralenti.J'ai perdu 5 kgs en deux mois mais là j'ai peur d'un ralentissement
Qui éprouve ce que je vis? |
![]() |
soleil (Bordeaux, 33) répond | Posté le 21-06-2011 à 09:47 | ||
Coucou CHAMADE,
Comment vas tu en ce mardi ? Tiens tu bon? Tu nous disais hier que ton cerisier donne beaucoup de fruits. Sais tu que la quantité de cerises à chaque repas ne doit pas dépasser 10, ce n'est pas beaucoup .C'est une diététicienne qui m'avait expliqué cela, alors que les fraises on peut en manger beaucoup plus. ( moi quand je tombe dans les cerises , je ne sais pas m'arrêter). As tu le moral? Je te souhaite une bonne journée et nous partageons toutes un bon café( mon mari vient de me porter le mien, j'apprécie!! Bon courage à tout le monde et haut les Coeurs. FREIA ça va mieux ? ZAZA tu ne nous donnes pas trop de nouvelles , j'espère que tout va bien. MAMILOU Bonne journée à toi COQUELICOT as tu un peu récupéré? Plein de pensées pour notre vacancière PAPILLON qui est en Espagne Et plein de choses à toutes celles que je ne nomme pas , à CHRIS qui est venue nous rejoindre également, à JOJO qui visite plein de jolis sites. . .. . ./. . .. . . Bien du ménage m'attend, alors il faut y aller mais je n'en n'ai pas envie X( Gros bisous à toutes , nous sommes toutes sur le même bateau et ramons en cadence pour arriver à bon port. Evitons les grosses vagues. Hissons la grand voile!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
soleil (Bordeaux, 33) répond | Posté le 21-06-2011 à 09:33 | ||
PASCALOU, quand je pense que tu as du allumer le poele, et nous hier la Climatisation , tellemnt c'était étouffant ici. Comment veux tu que nous allions bien avec cette planète qui elle aussi est malade.Mais le soleil va revenir enfin chez toi.Sois en certaine.
En attendant pour te redonner le moral , je t'offre un petit café, je vais aller en prendre un , mon mari vient d'en préparer du frais et ça embaume la maison. Courage à toi et :-* SAHRA , je ne te connais pas encore . Tu es en période de palier. Nous connaissons toutes ces vilains moments qui nous donnent envie de baisser les bras, mais accroche toi et ça va repartir. Ton corps doit de temps à autre faire une pause( parfois un peu trop longues ).Aller , courage et tu nous tiens au courant Courage à toi |
||||
![]() | ||||
![]() |
soleil (Bordeaux, 33) répond | Posté le 21-06-2011 à 09:24 | ||
Bonjour mes Amies du Forum !!!
Que de misères chez chacune d'entre nous. Juste quelques mots sur mon "cas". Hier comme je l'ai écrit, j'ai tondu mon jardin avec cette ecrasante chaleur et hier soir je l'ai payé , je ne pouvais plus me bouger le dos , j'avais des douleurs partout et je me suis endormie en regardant la télé , écrasée par la fatigue mais au moins j'ai dormi un peu mieux , ce matin ça coince encore un peu mais on va se secouer. Bonjour à toi chère ANGELE. Tes affaires ne sont pas encore rangées , ça, ce n'est pas grave, en ce qui concerne les gateaux , je pense qu'avec le diabète ça doit être épouvantable à gérer ce sucre et dans ce domaine je ne connais pas les conseils à prodiguer, mais j'imagine que le Docteur est mieux placé pour te guider. As tu des piqures d'insuline ? Il parait que c'est un vrai calvaire à gérer ce foutu diabète. Tu parles de ton attitude qui ne te ressemble pas , mais ce que je retiens de positif , c'est que tu en es consciente , c'est déja beaucoup, mais comme tu le sais , evite d'inquiéter ton mari en lui laissant un petit mot. C'est un peu coquin de faire ça!!!!! Courage ma Belle. JOS, tu souffres aussi beaucoup. Je crois que maintenant nos squelettes sont rongés par cette vie et tout ce que l'on avale. Je comprends que tu n'aies pas envie de sortir ce soir dans la foule.Je te souhaite une bonne journée. :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
angele (kingersheim, 68) répond | Posté le 20-06-2011 à 23:52 | ||
Angèle n'est pas sage. 2 gaufrettes et 3 gâteaux secs, je suis incapable de surmonter ce "sucré". et j'en ai fais des essais. . .mais je sais que vous êtes là.
J'ai rien rangé, pas envie, suis partie dans deux magasins, sans laisser un mot à mon mari, comme à mon habitude.Il me cherchait pour voir si j'avais fait un malaise.Et je ne me suis pas encore excusée, oublié,et maintenant il dort. Je suis une vilaine et j'ai intérêt demain à faire mon mea culpa. Au moins j'ai vu qu'il tient à moi. . .. J'ai un comportement qui n'est pas le mien, et moi-même je n'y comprend plus rien. Je laisse faire, on verra, d'içi une semaine je verrais de toute façon mon médecin. Courage Sahra et Pascalou, venez comme moi, sur le Forum, un Soleil très spécial, va vous réchauffer de ses rayons. Merci Jos, je le souhaite aussi. Pour moi, je ne regrette rien. Pas de morphine et tant pis pour la douleur.C'est aussi une des raisons pour laquelle je retarde le moment de me coucher. Cela me permet de vous lire.Bonne nuit :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
pascalou (sedan, 08) répond | Posté le 20-06-2011 à 20:48 | ||
coucou les filles , ce soir salade soupe et jambon blanc fraises et 1 yaourt, nous avons rallumés le poele !!!! et oui franchement le moral a zéro!!!! au secours je vais craquer!!! merci Jos pour ton soutien,contente que tu puisses travailler malgré tes douleurs, je vous mon mari va bientot rentrer bisous à toutes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Sahra répond | Posté le 20-06-2011 à 20:42 | ||
![]()
coucou tout le monde !
moi je suis a -4.9 kg je n'arrive plus à descendre plus bas. J'ai vraiment envie de dépasser les -5kg!! il faut que je me remotive, mais je ne sais pas comment pourtant bientôt le soleil, mais dur dur face au plaisir de manger ! J'ai encore plus de la moitié du chemin à faire.. En tout cas courage à tout le monde, j'espère qu'on y arrivera!! bisouuus ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
jos répond | Posté le 20-06-2011 à 20:03 | ||
ne t inquiete pas Chamade,
ce serait une fausse nouvelle. ca m etonnait aussi car cela aurait ete une rupture de contrat de la part de jmc. en effet, il parait qu il y a une autre site avec les recettes listes de courses et qui est gratuit les seules differences c est les questions aux diet et le forum donc demain sois tranquile,nous pourrons nous contacter passe une bonne nuit :-* bonne soiree a TOUTES :-* :-* :-* et a demain a moins que. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
Chamade (20) répond | Posté le 20-06-2011 à 17:08 | ||
J AI LU SUR UN AUTRE FORUM QU ILS VONT INTERDIRE L ACCES à CELLES QUI N ONT PLUS LEUR ABONNEMENT VALIDE
SI C EST LE CAS IL FAUT ABSOLUMENT ECHANGER NOS MAILS MOI C EST chamade28@gmail.com j ai déjà celui de jojo, de jos, de soleil, d olympe, de papillon , de coquelicot mais pas les autres alors écrivez-moi vite pas qu on se perde. . .. . .. . .. . ... pascalou, redonne-moi ton mail cela fait longtemps qu on ne s est pas écrit par mail et angele et mamilou et freia et toutes svp je ne veux pas vous perdre bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Chamade (20) répond | Posté le 20-06-2011 à 16:57 | ||
oui jos avec la chaleur on n aura plus faim
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Chamade (20) répond | Posté le 20-06-2011 à 16:57 | ||
jojo . . ...olympe. . .. . ..vous allez bien?
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.