Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par chamade (28) | Posté le 23-03-2010 à 17:07 | |
J'ai commencé le 18 janvier, au début j'étais très motivée et ne faisais aucun écart, à présent, je fais souvent des écarts et mon amaigrissement a ralenti.J'ai perdu 5 kgs en deux mois mais là j'ai peur d'un ralentissement
Qui éprouve ce que je vis? |
![]() |
papillon 83 (00) répond | Posté le 20-05-2011 à 21:50 | ||
un petit coucou pour vous dire bonsoir,je suis crevée et je vais aller me coucher, car toujours dans les travaux, j'aide mon mari et il faut toujours aller chercher quelque chose qui manque alors je commence à saturer des magasins.Bon demain c'est pesée je vais voir si la balance est gentille avec moi car j'ai fait attention.Bises à toutes :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
coquelicot (00) répond | Posté le 20-05-2011 à 19:04 | ||
![]()
bonjour les amies
jos tu deviens la pro regime tu donnes de bon conseils c'est vrai qu'il faut boire au moins 1 1/2par jour il faut se faire plaisir mais rattrapage peséée ce matin chez le médecin je stagne bon cette semaine serieusement chamade avec wwtu peu faire des ecarts freia tu peux faire du sport en faisant du menage bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
Chamade (20) répond | Posté le 20-05-2011 à 17:36 | ||
merci freia pour la machine à motivation j en ai bien besoin bisous :D :D
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Chamade (20) répond | Posté le 20-05-2011 à 17:33 | ||
bravo zaza tu auras un résultat bisous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
freîa (versailles, 78) répond | Posté le 20-05-2011 à 10:20 | ||
![]()
Bonjour,il fait beau et j'en profite pour sortir un peu B-)
Je fais comme toi Jos,je mange des trucs que j'aime,en adaptant un peu bien sûr,pas trop de gras,et je compense avec les légumes et les fruits, des yaourts 0%.Si on restreint trop,après on se lâche :^> Courage à Chamade,Zaza,Coquelicot,Jos,continuez comme ça et "Ginette" sera gentille! ;) Ce qui me manque moi,c'est plutôt l'exercice,je n'arrive pas à me pousser! :-O A plus tard :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
ZAZA (SAINT-UZE, 26) répond | Posté le 20-05-2011 à 10:01 | ||
;) ;) Bonjour les filles
demain c'est la pesée et c'est la première fois que je suis aussi sereine :-q :-q Jos à demain pour les résultats je pense que la balance seras gentille avec moi. :x :x Cette semaine je l'ai suivie à la lettre. Bisous à toutes et bonne journée :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
Chamade (20) répond | Posté le 19-05-2011 à 17:30 | ||
merci jos
bonne soirée les amies ce soir c est tortilla avec des amies espagnoles oh là là bisous à demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
jos répond | Posté le 19-05-2011 à 17:19 | ||
CHAMADE suite
et si tu as besoin de chocolat tu peux en manger un peu tu sais bien que jmc est d accord vas voir dans les equivalences contre quoi tu vas l echanger pour garder l equilibre de ta journee |
||||
![]() | ||||
![]() |
jos répond | Posté le 19-05-2011 à 17:16 | ||
CHAMADE je ne connais pas
mais je sais que tu plais a ton zom donc tu es belle deja belle a l interieur meme si tu pesais plus de cent kilos tu aurais quand meme cette beaute alors il ne faut pas avoir peur de te moontrer telle que tu es: belle tout simplement si pour une raison qui t est personnelle tu as decide de maigrir offre toi ce plaisir et souviens toi de cette raison qui a ete un declic pour toi et t a fait venir parmi nous. :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
jos répond | Posté le 19-05-2011 à 17:08 | ||
CHAMADE c est bien ton menu de midi
mais ou etait le plaisir? avais tu assez de proteine? en plus as tu bu assez d eau? moi cette semaine je me force a boire je sens que j en ai besoin pour eliminer. :-* :-* |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.