Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par chamade (28) | Posté le 23-03-2010 à 17:07 | |
J'ai commencé le 18 janvier, au début j'étais très motivée et ne faisais aucun écart, à présent, je fais souvent des écarts et mon amaigrissement a ralenti.J'ai perdu 5 kgs en deux mois mais là j'ai peur d'un ralentissement
Qui éprouve ce que je vis? |
![]() |
Chamade (20) répond | Posté le 28-03-2011 à 13:46 | ||
jos je me sens hyper motivée cette fois
depuis samedi pas dérapé et toi? bisous à plus |
||||
![]() | ||||
![]() |
Chamade (20) répond | Posté le 28-03-2011 à 10:50 | ||
Je suis là freia
et pascalou hou hou ne nous abandonné pas Mamie mc ça va? C est marrant on a toutes fait ww c est de l arnaque à mo. Avis en Suisse c est env 20 euros la seance!!!! Et on achete DES livres. . .fort Cher DES barres cereales tres Cher plein de trucs inutiles jmc c est 100 fois mieux bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Chamade (20) répond | Posté le 28-03-2011 à 10:41 | ||
Je pense que tu as raison olympe
si on improvise c est la cAta on dérape |
||||
![]() | ||||
![]() |
Chamade (20) répond | Posté le 28-03-2011 à 10:38 | ||
Bonjour à toutes
moi j ai fait ww c est tres tres Cher coauelicot et on reprend aussi tout quand on arrête y a pas de mracle. . .. Mais ça te coûte un saladier et pas mieux que jmc je t assure |
||||
![]() | ||||
![]() |
freîa (versailles, 78) répond | Posté le 28-03-2011 à 09:52 | ||
![]()
Tout à fait d'accord avec vous Jos et Jojo,j'ai fait WW il y a quelques années et j'ai tout repris,en plus ça revient cher et les réunions c'est pas très agréable!
La façon de s'alimenter de JMC me paraît plus équilibrée et on peut continuer à se faire plaisir si on est raisonnable:c'est la 1ére fois que je perds autant. :) Hier j'ai mangé de la glace au dessert,1 chocolat avec le café,je le fais au moins une fois la semaine et sur la durée j'ai bien perdu,alors pourquoi changer? J'espère que tout le monde a reprit courage. ;) Où est Chamade?En promenade? A bientôt,bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
jojo répond | Posté le 27-03-2011 à 22:01 | ||
COQUELICOT,
j'ai aussi fait ww, pour moi c'était assez contraignant d'aller toute les semaines se faire peser devant une conseillère, je n'avais plus de plaisir c'était devenu une obligation en plus il faut payer chaque fois que tu y va, je n'ai pas trouvé le même soutien qu'avec JMC. En principe on dit qu'un régime ou équilibre alimentaire on s'y tient à vie sinon on reprend les kilos perdus. . ... |
||||
![]() | ||||
![]() |
jos répond | Posté le 27-03-2011 à 18:44 | ||
bonsoir Olympe
j ai prepare donc la semaine prochaine ca prend du temps et avec le travail c est pas facile. . . mais sans effort il n y a pas de resultat alors j espere y arriver en copiant les menus de la 7eme semaine je me suis appercue que je ne mange pas assez de legumes donc je vois ce qui me manque et j ai bon espoir pour cette semaine |
||||
![]() | ||||
![]() |
jos répond | Posté le 27-03-2011 à 18:39 | ||
j avais une amie qui faisait ww et est devenue animatrice chez eux
elle les a quittes parcequ une de ses amies animatrice s est fait virer parcequ a la menopause elle avait pris 3kg c est dans leur contrat elles doivent garder le meme poids a vie apres avoir arrete je l ai revue elle etait obese il n y a pas de solution miracle quand on a tendance a stocker du gras il n y a que 2choses a faire eviter les exces et bouger et ce ,toute sa vie je prefere donner une fois 60euros a une entreprise francaise (jmc) que donner chaque semaine quelques euros aux americains qui exploitent leurs employes(ww) |
||||
![]() | ||||
![]() |
jos répond | Posté le 27-03-2011 à 18:33 | ||
Coqueliquot il ne faut pas chercher
j ai fait weight watcher ca marche et j ai tout repris.des que j ai arrete avec quelques kg en plus. . . j ai fait aussi le regime proteine en poudre ca marche aussi et j ai tout repris avec quelques kg en plus. . . tous les regimes marchent mais s ils sont restrictifs ou frustrants on est sur de tout reprendre. l interet de jmc c est qu on n est pas au regime: on reequilibre et presque depuis le debut on peut manger tout ce qu on a envie cuisine de facon differente et continuer toute sa vie. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
olympe (38) répond | Posté le 27-03-2011 à 18:03 | ||
![]()
bonjour les copines, journée de travail une pte pause j'en profite pour vs faire un coucou, je trouve que vs avez de bonnes idées pour reprendre jmc à fond :-q
jos,bien d'afficher les menus, ça aide je pense et s'organiser pour les courses, perso je prépare les menus à l'avance car si j'improvise ça ne va pas, mais malheureusement certaines semaines je me laisse déborder courage les filles, on tient bon et on va y arriver toutes ensemble. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.