Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par chamade (28) | Posté le 23-03-2010 à 17:07 | |
J'ai commencé le 18 janvier, au début j'étais très motivée et ne faisais aucun écart, à présent, je fais souvent des écarts et mon amaigrissement a ralenti.J'ai perdu 5 kgs en deux mois mais là j'ai peur d'un ralentissement
Qui éprouve ce que je vis? |
![]() |
jos répond | Posté le 10-03-2011 à 17:03 | ||
![]()
AH Chamade!!!
a midi ca va et le soir. . .les betises d apres jmc c est ce qu il faut faire pour ne pas prendre de poids pendant les vacances(tu as lu?) donc comme ca tu devrais te maintenir, en attendant les beaux jours de careme. . . des la semaine prochaine, plus trop de betises et on reperdra les vilains kilos de l hiver c est peut etre ancre genetiquement en moi car je depends des saisons plus qu un week end de betises profites en bien :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
![]()
AH Chamade!!!
a midi ca va et le soir. . .les betises d apres jmc c est ce qu il faut faire pour ne pas prendre de poids pendant les vacances(tu as lu?) donc comme ca tu devrais te maintenir, en attendant les beaux jours de careme. . . des la semaine prochaine, plus trop de betises et on reperdra les vilains kilos de l hiver c est peut etre ancre genetiquement en moi car je depends des saisons plus qu un week end de betises profites en bien :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
![]()
AH Chamade!!!
||||
![]() | ||||
![]() |
![]()
AH Chamade!!!
||||
![]() | ||||
![]() |
coquelicot (00) répond | Posté le 10-03-2011 à 16:37 | ||
![]()
bonjour les amies
mamie mc ne sois pas decouragée tout vient de ta glande j'ai eu le même probléme que toi tu verras une fois opére un bon dosage tu maigriras moi en ce moment JMC c'est pas le top je craque samedi ça sera la cata j'espere la semaine qui vient cela mieux je t'embrasse tres fort |
||||
![]() | ||||
![]() |
jos répond | Posté le 10-03-2011 à 11:02 | ||
![]()
pourtant je n ai pas l impression d avoir clique 3fois?
a moins que? X( |
||||
![]() | ||||
![]() |
jos répond | Posté le 10-03-2011 à 11:01 | ||
![]()
bonjour a toutes
FREIA, je me sens visee par ton dernier message je suis prete a sortir et je crois que je vais telephoner a ma coiffeuse pour qu elle me prenne en urgence j ai vu ma tete ce matin dans le miroir de la salle de bains(ce qu habituellement j evite de faire) depuis septembre je n y etais pas retournee et la c est une vision d horreur qui m a decidee bonne journee a toutes j espere ce soir avoir retrouve un autre look bisous :-* :-* :-* :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
![]()
bonjour a toutes
FREIA, je me sens visee par ton dernier message je suis prete a sortir et je crois que je vais telephoner a ma coiffeuse pour qu elle me prenne en urgence j ai vu ma tete ce matin dans le miroir de la salle de bains(ce qu habituellement j evite de faire) depuis septembre je n y etais pas retournee et la c est une vision d horreur qui m a decidee bonne journee a toutes j espere ce soir avoir retrouve un autre look bisous :-* :-* :-* :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
![]()
bonjour a toutes
||||
![]() | ||||
![]() |
freîa (versailles, 78) répond | Posté le 10-03-2011 à 09:32 | ||
![]()
Bonjour tout le monde,
il y en a qui doivent domir vu l'heure à laquelle elles rentrent du boulot! J'ai encore une journée chargée avec pas mal de corvées, mais c'est pareil pour toutes,j'imagine: pas une raison pour se laisser aller côté JMC :^> Mamie mc cramponne toi,tes efforts ne seront pas perdus au bout du compte :-q :-q Je vous embrasse Mamie,Chamade,Jos,Olympe,Coquelicot,Jojo,et toutes celles que j'oublie sûrement! Je ne sais pas quelle image j'ai mis,j'ai tapé par erreur!!! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.