Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par chamade (28) | Posté le 23-03-2010 à 17:07 | |
J'ai commencé le 18 janvier, au début j'étais très motivée et ne faisais aucun écart, à présent, je fais souvent des écarts et mon amaigrissement a ralenti.J'ai perdu 5 kgs en deux mois mais là j'ai peur d'un ralentissement
Qui éprouve ce que je vis? |
![]() |
jos répond | Posté le 02-03-2011 à 22:28 | ||
bon, je vous dispute mais ca n est pas une raison pour me lasser toute seule. . .
y a t il quelqu un? ou etes vous toutes allees dormir? ? ? si c est le cas je vous souhaite une bonne nuit faites de jolis reves et a demain. . . :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
jos répond | Posté le 02-03-2011 à 22:25 | ||
en lisant vos derniers messages
je suis effaree qu est ce que vous faites les copines,? c est carnaval alors on mange des beignets? ? ? ca va pas? ? ?? et puis avant il y avait les galettes des rois et avant il y avait noel. . . il faudrait peut etre revenir sur terre? ? ? vous n avez pas de probleme de poids vous? ? ? |
||||
![]() | ||||
![]() |
jos répond | Posté le 02-03-2011 à 22:19 | ||
bravo Jojo!!!
tu te lances dans les nettoyages de printemps ;) tu n es pas en retard :-q :-q j aimerais en dire aurtant. . . ;) bonne soiree a toi et gros :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
jos répond | Posté le 02-03-2011 à 22:15 | ||
mignon ton petit chat COquelicot. . .
j espere que tu vas bien. . . :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
jos répond | Posté le 02-03-2011 à 22:13 | ||
FREIA c es quoi cette charcuterie?
ca me donne faim et ca me rappelle le temps ou MAMAN m achetait un peu de charcuterie alsacienne quand je rentrais au pays je lui en voulais. . . j aurais mieux fait d en profiter. . . :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
jos répond | Posté le 02-03-2011 à 22:10 | ||
alors Chamade on mange de la pizza comme les chats? ? ? *-:)
ma petite dIDOU VA MIEUX ET ELLE VEUT MANGER COMME MOI :D :D :D MAIS ELLE EST SURPRISE SURTOUT PAR LA SALADE :-O LES HARICOTS? ELLE AIME BIEN MAIS LE PAIN PAS TROP. . .SI ELLE SE LIMITAIT A SES CROQUETTES CE SERAIT MIEUX MAIS ELLE EN A DECIDE AUTREMENT. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
jos répond | Posté le 02-03-2011 à 22:04 | ||
bonsoir les copines :-* :-* :-*
on dirait que ma panne est reparee :D mais je n ai plus de protection antivirus X( alors je ne sais pas si ca va durer :(( :(( :(( j en profite pour vous envoyer de gros bisous :-* :-* :-* et je vous souhaite une bonne soireee et une bonne nuit :-* :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
freîa (versailles, 78) répond | Posté le 02-03-2011 à 21:07 | ||
![]()
Ce soir,poisson grillé et tarte aux pommes sans sucre(un gros morceau quand même. . .) :P
Ce n'est pas étonnant qu'on ait grossi,on est trop gourmandes et ça nous demande de sacrés éfforts!!!! :^> Je vais au lit avec un bon "policier",pas envie de voir la T.V.,trop fatiguée A demain,faites toutes de beaux rêves |
||||
![]() | ||||
![]() |
jojo répond | Posté le 02-03-2011 à 20:54 | ||
je ne me suis pas relue ou lala la faute,
IL FAUT Q'UNE PATE A GATEAU DéJA ABAISSEE |
||||
![]() | ||||
![]() |
jojo répond | Posté le 02-03-2011 à 20:53 | ||
ce soir j'ai mangé une part de gâteau au fromage avec une salade mêlée. 1 pâte à gâteau
1 abaisse de pâte à gâteau 120 g de fromage râpé 120 gr de seré maigre ou blanc battu 0% 1 oeuf battu Vous mélangez le tout et versé sur la pâte et mettre au four 30 minutes à 180°. voila pas plus compliqué que sa et pas trop calorique. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.