Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par chamade (28) | Posté le 23-03-2010 à 17:07 | |
J'ai commencé le 18 janvier, au début j'étais très motivée et ne faisais aucun écart, à présent, je fais souvent des écarts et mon amaigrissement a ralenti.J'ai perdu 5 kgs en deux mois mais là j'ai peur d'un ralentissement
Qui éprouve ce que je vis? |
![]() |
Chamade (20) répond | Posté le 02-03-2011 à 19:02 | ||
bon freia je suis un peu comme ton petit chat
oh là là je vais me taper sur les doigts j ai mangé un gros morceau de pizza et du chocolat rien que ça mamie mc tu es où? et notre soleil à toutes? et pascalou hou hou bisous à demain les amies jmc |
||||
![]() | ||||
![]() |
freîa (versailles, 78) répond | Posté le 02-03-2011 à 19:01 | ||
![]()
Coquelicot,j'adore ton chat,quelle impression de bonheur parfait!!!
Bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
freîa (versailles, 78) répond | Posté le 02-03-2011 à 18:55 | ||
![]()
Je voudrais bien venir plus souvent mais internet n'est pas d'accord: quand je veux venir discuter je n'ai plus de réseau! :( C'est comme ça quand je suis chez ma mère(c'est à dire tout le temps!!)
Merci Sophie pour le soleil,ça a du inspirer le temps à Paris,il a fait très beau, mais froid. Vous avez passé une bonne après-midi? Où est Olympe? et Pascalou? Je vais faire le dîner,je vais explorer le réfrigérateur. . . Bon appétit! |
||||
![]() | ||||
![]() |
coquelicot (00) répond | Posté le 02-03-2011 à 18:45 | ||
![]()
jojo
tu as du courage le nettoyage a fond c'est dur :P plus la fiteness mais ça detent ça fait plaisir de te lire de voir que tu vas bien :) non pas encore au lit je suis sur l'ordi je discute avec mon fils ainé je t'embrasse mamie mc tu vas bien il fait au beau chez toi bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
jojo répond | Posté le 02-03-2011 à 18:25 | ||
CHAMADE,
je viens de rentrer du fitness je suis allé bouger mon petit corps ;) voila suis de retour, rassurez moi les filles vous partez pas déjà vous coucher. . ... COQUELICOT, j'ai nettoyer ma salle de bain cet ap-midi du sol au plafond, donc je ne suis pas venu sur le forum si je m'arrêtais je n'avais plus le courage de continuer mes nettoyages, + lessive. Voila suis là. . .. |
||||
![]() | ||||
![]() |
jojo répond | Posté le 02-03-2011 à 18:22 | ||
nous avons eu droit à un peu de soleil cet ap-midi et des températures de 7°.
SOPHIE, je suis venu en février à Nice il y a 2 ans, pour le corso flleuri et la fête des citrons à Menton c'est vrai vous avez un micro climat, donc je pense que tu es sous le soleil actuellement. |
||||
![]() | ||||
![]() |
coquelicot (00) répond | Posté le 02-03-2011 à 18:04 | ||
![]()
bonne soirée les amies revenez on se sent seule
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Chamade (20) répond | Posté le 02-03-2011 à 17:40 | ||
![]()
coucou coquelicot c est vrai que le forum se meurt
mais où est donc soleil? ? ??? mamie mc ne nous lâche pas ok? olympe? jojo? jos pascalou. . .houhouhou freia et vous toutes que j adore bisous et bonne soirée |
||||
![]() | ||||
![]() |
coquelicot (00) répond | Posté le 02-03-2011 à 17:16 | ||
![]()
bonjour les amies
oui un peu de soleil nous ferait du bien pour le moral moi c'est gris il pleut aussi je craque pour le chocolat bon j'ai ma glycemie à 0.70 je me l 'autorise pas grand monde sur le forum ou etes vous les amies je vous embrasse :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
Chamade (20) répond | Posté le 02-03-2011 à 14:32 | ||
SOPHIE C EST VRAIMENT LE TEMPS QUE VOUS AVEZ ACTUELLEMENT?
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.