Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par chamade (28) | Posté le 23-03-2010 à 17:07 | |
J'ai commencé le 18 janvier, au début j'étais très motivée et ne faisais aucun écart, à présent, je fais souvent des écarts et mon amaigrissement a ralenti.J'ai perdu 5 kgs en deux mois mais là j'ai peur d'un ralentissement
Qui éprouve ce que je vis? |
![]() |
olympe (38) répond | Posté le 27-02-2011 à 14:41 | ||
![]()
hello les copines,
pas bougé moi non plus, bon le positif, pas pris, n'est ce pas jojo ? c'est reparti pour un tour et on essayer de se motiver les unes les autres, on s'accroche ;) coquelicot, je pense que si on se bouge un peu ça marche, mais parfois nos horaires de travail ne le permettent pas tjs, on va attendre la retraite ;) freîa, une perte c'est tjs une perte et en plus plus on arrive vers la fin plus c'est difficile, nos petits kilos font de la résistance, ils nous aiment tellement !! :-S bisesssss à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
jojo répond | Posté le 27-02-2011 à 10:37 | ||
hello les filles,
pour moi ce matin la balance m'indique pas de changement depuis la semaine passée. On garde le moral et on se motive pour la nouvelle semaine. @+++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamie mc (00) répond | Posté le 27-02-2011 à 09:36 | ||
![]()
bonjour les amies, ce matin pesée et je n'ai rien perdu même pas 100GR,je suis au même poids depuis 1mois, je vais reprendre demain à le menu à 900 car je ne fais pas d'écarts et je pensais que c'était ma thyroïde mais sur internet on dit que cela n'a rien à voir avec le poids, je demanderai quand même à mon DR.Je vous souhaite à toutes un bon dimanche CHAMADE COQUELICOT OLYMPE FREIA JOJO
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Chamade (20) répond | Posté le 27-02-2011 à 07:16 | ||
Amandine redevient chamade
tu as raison olympe Bon dimanche à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
Chamade (20) répond | Posté le 27-02-2011 à 07:14 | ||
Bon Anni jojo
je sais que tu viens Le dimanche matin annoncer ton poids j espere que tu as bien fêté Pour moi plus 300 !!! Cette semaine fâchée A plus |
||||
![]() | ||||
![]() |
freîa (versailles, 78) répond | Posté le 26-02-2011 à 19:09 | ||
![]()
Ce matin,-100g :( mais c'est mieux que rien:on est loin des 500g. . ..et toi Chamade où en es-tu?
Olympe,on a le même parcours en ce moment!La balance ça déprime dans ce cas là :^> Tu reprendras les bonnes habitudes après! Bravo Coquelicot,tu as le courage de bouger toi! ;) c'est vraiment ce qui manque à beaucoup d'entre nous. Bon dimanche à toutes :) |
||||
![]() | ||||
![]() |
jojo répond | Posté le 26-02-2011 à 18:48 | ||
bonjour les filles,
merci beaucoup, vous ne vous êtes pas trompées effectivement j'ai bien une année de plus aujourd'hui. . .. Ce matin nouveau fitness et j'ai entraîner mon fils avec moi, j'avais reçu 2 entrées gratuites, nous avons eu droit à un coach nous avons travaillé abdo taille jambes, on c'est inscrit pour 12 séances après on verra, car je vais déjà à un autre fitness mais réservé exclusivement aux femmes. Sinon belle maman est venu pour les 4 heures avec une tourte aux fraises. et pour ce soir j'avais envie de tomates farcies avec du riz, demain je fais une fondue chinoise. @++++ :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
coquelicot (00) répond | Posté le 26-02-2011 à 18:46 | ||
![]()
bonne soiréeà vous toutes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
olympe (38) répond | Posté le 26-02-2011 à 17:56 | ||
![]()
un très bon et heureux anniversaire à toi jojo :x :x :x
profite bien de ce week end :x :x :x bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
coquelicot (00) répond | Posté le 26-02-2011 à 17:10 | ||
![]()
amandine
c'est mignonj'ai une niéce qui s'appelle amandine courage tu arriveras cette semaine fait 2jours 900 calories tu verras ça va demarrer je t'embrasse |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.