Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par chamade (28) | Posté le 23-03-2010 à 17:07 | |
J'ai commencé le 18 janvier, au début j'étais très motivée et ne faisais aucun écart, à présent, je fais souvent des écarts et mon amaigrissement a ralenti.J'ai perdu 5 kgs en deux mois mais là j'ai peur d'un ralentissement
Qui éprouve ce que je vis? |
![]() |
chamade (28) répond | Posté le 18-01-2011 à 18:05 | ||
![]()
bonsoir les amies
vous allez bien? soleil tu viens nous revoir? ? ?? ? ? mamie 83 olympe freia andrée jos jojo roxinette soleil mum et toutes celles que j oublie très bonne soirée bien jmc |
||||
![]() | ||||
![]() |
roxinette (st julien en genevois, 74) répond | Posté le 18-01-2011 à 15:06 | ||
salut Olympe, si tu n'as pas le temps de te balader en ce moment, prends toi une heure samedi ou dimanche, ca fait vraiment du bien. . ...le week-end c'est le plus important ( à mon avis). bonne continuation.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
olympe (38) répond | Posté le 18-01-2011 à 13:53 | ||
bonjour à tout le monde, bienvenue aux nouvelles, un bon après-midi à toutes, celles qui peuvent aller se balader on bien de la chance, profitez en pour celles qui ne peuvent pas,
bizzzzzzzz à tout le monde |
||||
![]() | ||||
![]() |
roxinette (st julien en genevois, 74) répond | Posté le 18-01-2011 à 11:18 | ||
merci mamie83 pour les encouregemments, a midi je vais manger un sandwich avec 2 tranches de jambon, 1 oeuf et une pomme, il parait que c'est aussi un repas équilibré, je vais aussi aller marcher une heure pour bien bruler. bisou
|
||||
![]() | ||||
![]() |
chamade (28) répond | Posté le 18-01-2011 à 10:06 | ||
Bonne journée a toutes
olympe. Mamie 83 freia jos jojo andree mAmili et toutes bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamie83 (Six Fours les plages, 83) répond | Posté le 18-01-2011 à 09:09 | ||
bonjour les amies, alors Chamade reprends-toi il ne faut pas déraper, on va te soutenir, moi j'essaie de tenir bon , tu penses aux beaux jours,ce matin je vais faire mon petit marché et cet après-midi c'est réunion des co-propriétaires.Bonne journée
|
||||
![]() | ||||
![]() |
chamade (28) répond | Posté le 17-01-2011 à 21:42 | ||
Coucou Les amies
suis en train de regarder trésor à la tv ai mangé un peu n importe quoi ce soir mais pas trop dérapé bises je reviens à nice dans un mois |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamie83 (Six Fours les plages, 83) répond | Posté le 17-01-2011 à 19:49 | ||
![]()
Andrée comme il est mignon ton petit chien, moi j'avais le même adulte il pesait 1,8KG mais nous l'avons perdu il avait 16 ans, j'aimerai bien en avoir un autre mais mon mari n'en veux plus on eu trop de peine.Ne te décourage pas Roxinette et toi aussi réussir vous allez y arriver à perdre il faut de la patience, mais ça paie.Bonne soirée à toutes et toi Chamade ça va ? Quand viens-tu à Nice ?
|
||||
![]() | ||||
![]() |
andrée (09) répond | Posté le 17-01-2011 à 18:51 | ||
bienvenue reussir
ne te decourages pas on à toutes un cape difficile aussi on s 'entraide et la motivation revient courage |
||||
![]() | ||||
![]() |
réussir (45) répond | Posté le 17-01-2011 à 18:35 | ||
Au secours, depuis Noel, j'ai perdu ma motivation, avez vous des solutions pour la retrouver?http://img.aujourdhui.com/smileys/sad_smile.gif
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.