Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par chamade (28) | Posté le 23-03-2010 à 17:07 | |
J'ai commencé le 18 janvier, au début j'étais très motivée et ne faisais aucun écart, à présent, je fais souvent des écarts et mon amaigrissement a ralenti.J'ai perdu 5 kgs en deux mois mais là j'ai peur d'un ralentissement
Qui éprouve ce que je vis? |
![]() |
mamie83 (Six Fours les plages, 83) répond | Posté le 14-01-2011 à 21:17 | ||
![]()
JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE SOIRÉE ET UNE BONNE NUIT
BISOUS |
||||
![]() | ||||
![]() |
freîa (versailles, 78) répond | Posté le 14-01-2011 à 20:56 | ||
![]()
Merci à toutes pour les encouragements;cette opération va me faire des vacances après tout!C'est vrai que c'est un peu tôt mais j'ai quand même 62ans.Je crois que je pourrai quand même venir vous voir sur le forum mardi ou mercredi.
Mamie tu n'aurais pas du te peser tout de suite;souvent les "extras" partent d'eux-même si on continue à bien se nourir. Je vois qu'on est plusieur à avoir fait nos études à Paris et que vous en gardez un bon souvenir;moi,c'était rue du Dragon dans le 6ème et j'ai adoré même si on travaillait énormément! Jos je suis sûre que tu auras une occasion pour revenir voir Paris un jour.Je n'y ai qu'un petit appartement mais ça pourrai peut-être s'arranger,qui sait,j'ai bien une amie qui habite à Nantes! Qui vivra verra. . .. Pour ce soir bonne nuit,faites de beaux rêves! |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamie83 (Six Fours les plages, 83) répond | Posté le 14-01-2011 à 20:51 | ||
![]()
bonsoir à toutes tu sais Andrée ce soir j'ai mangé 1tomate, ensuite poisson au coulis de tomate avec champignons et pois et 1 fromage blanc 0% avec 3 abricots secs, je suis raisonnable et promis lundi je prends rdv pour la thyroïde tu m'as rassurée, bon chamade tu n'est pas là , bon ily a jos et olympe et andrée que je viens d'avoir au téléphone, je vous souhaite une bonne soirée
|
||||
![]() | ||||
![]() |
olympe (38) répond | Posté le 14-01-2011 à 19:41 | ||
![]()
bon j'ai besoin de repos moi !!!!!!!!!!
bizzzzzzzzzzzz |
||||
![]() | ||||
![]() |
olympe (38) répond | Posté le 14-01-2011 à 19:39 | ||
![]()
jos une autre possibilité très intéressante: le covoiturage, une de mes nièces, une filleule et un ami pratiquent facilement ça et apparemment ça se passe bien. Bon après il faut pouvoir le faire, moi j'avoue que je ne sais pas, mais peut-être que toi ça peut t'intéresser ?
finalement j'ai trouvé deux pantalons un en 44 un peu grand à la taille, mais ça peut s'arranger facilement, un en 42 qui serre un peu, dc motivation, motivation !! mais pas facile de trouver qq chose qui va, donc encore qq kg à éliminer, bon un pull sympa et surtout une paire de chaussures très très jolies. en revanche j'ai voulu acheter un soutien-gorge alors là qu'elle ne fut pas ma surprise !! obligée de prendre plus grand @-) @-) @-) trop bizarre. une nuit pleine de beaux rêves à tout le forum et plein de bisous affectueux. |
||||
![]() | ||||
![]() |
olympe (38) répond | Posté le 14-01-2011 à 19:33 | ||
![]()
finalement j'ai trouvé deux pantalons un en 44 un peu grand à la taille, mais ça peut s'arranger facilement, un en 42 qui serre un peu, dc motivation, motivation !! mais pas facile de trouver qq chose qui va
donc encore qq kg à éliminer, bon un pull sympa et surtout une paire de chaussures très très jolies en revanche j'ai voulu acheter un soutien-gorge alors là qu'elle ne fut pas ma surprise !! obligée de prendre plus grand il faut que j'en parle à la gynéco, trop bizarre. Lundi je prends un rdv et je veux refaire le point sur la chute de mes cheveux (prob hormonal) une nuit pleine de beaux rêves à tout le forum |
||||
![]() | ||||
![]() |
andrée (09) répond | Posté le 14-01-2011 à 18:25 | ||
![]() bonsoir àtoutes mamie83 c'est pas grave tu vas les perdre tes kg la semaine qui vientne te decourage pas jos c 'est vrai c'est difficile avec la galette des rois nous apres la gym nous l'avons mange freia tu n'es pas gatée en ce moment courage nous sommes toutes avec toi bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
chamade (28) répond | Posté le 14-01-2011 à 15:44 | ||
coucou olympe
je n ai pas le temps d aller faire les soldes mais je n ai pas envie de m acheter de vêtements de toute façon car je compte perdre encore 10 kgs et j ai assez pour le moment |
||||
![]() | ||||
![]() |
chamade (28) répond | Posté le 14-01-2011 à 15:42 | ||
jos j ai vécu à paris, au quartier latin, quand j avais 25 ans
et moi aussi en quittant paris je m étais dit que j y reviendrais plusieurs fois par an là j y retourne quand même une fois par an bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
jos répond | Posté le 14-01-2011 à 14:07 | ||
![]()
oui OLYMPE,
j ai fait mes etudes a paris mais en meme temps je vivais a metz et perdais mon temps dans les trains depuis pour retourner a Paris depuis Nantes ou je travaille c est une question de temps pendant mes conges j en profite pour voir mes freres et soeur qui sont dans l est et le midi donc la balade a paris c est du luxe et je ne suis pas prete. . . bisous Olympe |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.