Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par chamade (28) | Posté le 23-03-2010 à 17:07 | |
J'ai commencé le 18 janvier, au début j'étais très motivée et ne faisais aucun écart, à présent, je fais souvent des écarts et mon amaigrissement a ralenti.J'ai perdu 5 kgs en deux mois mais là j'ai peur d'un ralentissement
Qui éprouve ce que je vis? |
![]() |
soleil (Léognan, 33) répond | Posté le 11-01-2011 à 08:50 | ||
Bisous à toi Mamie 83 et je te souhaite bon courage.
Je vais essayer de vous écrire ce soir car je travaille toute la journée. Soyez toutes raisonnables et le résultat sera payant. Gros bisous à toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
jos répond | Posté le 10-01-2011 à 21:35 | ||
![]()
PASCALOU
JE TE SECOUE COMME UN ORANGINA SI TU VEUX MAIS RESTE AVEC NOUS ET CA IRA TU VERRAS |
||||
![]() | ||||
![]() |
jos répond | Posté le 10-01-2011 à 21:35 | ||
![]()
PASCALOU
JE TE SECOUE COMME UN ORANGINA SI TU VEUX MAIS RESTE AVEC NOUS ET CA IRA TU VERRAS |
||||
![]() | ||||
![]() |
jos répond | Posté le 10-01-2011 à 21:33 | ||
![]()
BONSOIR freia
TU AS REMITS L IMAGE DES CHATS QUE JE PREFERE MERCI ET BONNE SOIREE |
||||
![]() | ||||
![]() |
jos répond | Posté le 10-01-2011 à 21:32 | ||
![]()
BONSOIR freia
TU AS REMITS L IMAGE DES CHATS QUE JE PREFERE MERCI ET BONNE SOIREE |
||||
![]() | ||||
![]() |
jos répond | Posté le 10-01-2011 à 21:31 | ||
![]()
BONNE NUIT PEGGY
HEUREUSE DE VOIR QUE TU ES REVENUE GROSSES BISES |
||||
![]() | ||||
![]() |
jos répond | Posté le 10-01-2011 à 21:28 | ||
![]()
BON COURAGE A TOI AUSSI SOLEIL
UN JOUR TU M EXPLIQUERAS EN ATTENDANT BON COURAGE AUSSI A TOI ET BONNE NUIT FAIS DE BEAUX REVES |
||||
![]() | ||||
![]() |
jos répond | Posté le 10-01-2011 à 21:25 | ||
![]()
bon courage MAMIE 83
et gros bibis a demain. . .. . .. |
||||
![]() | ||||
![]() |
soleil (Léognan, 33) répond | Posté le 10-01-2011 à 20:50 | ||
Aller , voila que moi aussi j'ai appuyé deux fois!!!
Ma chère Jos ,pour la fibromialgie , on en parlera plus tard car c'est trés long à expliquer .Pardon d'employer ce terme mais c'est super chiant, ça touche les tendons , les muscles , les cartilages par poussées trés douloureuses, mais j'essaie de vivre normalemnt et refuse toute médication, car là les kilos viennent vite se greffer. Je suis trés courageuse face à la douleur et c'est ce qui m'aide beaucoup. merci de t'interesser à ce syndrome . Je vous embrasse toutes. :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
soleil (Léognan, 33) répond | Posté le 10-01-2011 à 20:46 | ||
Chère Mamie 83, toutes mes pensées sont avec toi. Tu auras un bon résultat et de plus tu vas perdre au moins deux kilos avec ce régime.
je t'embrasse tout particulièrement. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.