Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par chamade (28) | Posté le 23-03-2010 à 17:07 | |
J'ai commencé le 18 janvier, au début j'étais très motivée et ne faisais aucun écart, à présent, je fais souvent des écarts et mon amaigrissement a ralenti.J'ai perdu 5 kgs en deux mois mais là j'ai peur d'un ralentissement
Qui éprouve ce que je vis? |
![]() |
freîa (versailles, 78) répond | Posté le 18-12-2010 à 08:19 | ||
![]()
Merci pour les fleurs Chamade!J'ai plus de chance que toi car j'ai perdu 800g cette semaine.Les calories dépensées ont été plus importantes que mes petits écarts!Aussi il ne faut pas que je me laisse aller en me disant que ce n'est pas grave de manger des rucs en plus!
Les gaufrettes au café c'est méchant. . .mais tellement réconfortant!Allez,courage les filles. Bonne journée Chamade,Olympe,Jos,Pascalou,Mamili,Jojo,Fleur et celles que j'oublie ;) Je ferai bien comme ce chat et ce chien! |
||||
![]() | ||||
![]() |
chamade (28) répond | Posté le 18-12-2010 à 07:56 | ||
![]()
çA C EST UN BOUQUET POUR TOUT LE FORUM
|
||||
![]() | ||||
![]() |
chamade (28) répond | Posté le 18-12-2010 à 07:42 | ||
![]()
bonjour les amies
ils sont beaux tes chats FREIA je suis montée sur la balance j avais donc pris 2 kgs ces derniers temps et bien je les garde je n ai pas bougé d un gramme cette semaine ni vers le haut ni vers le bas à mon avis ce sera dur d ici début janvier bises à vous toutes je vais faire derniers achats de noel aujourd hui |
||||
![]() | ||||
![]() |
freîa (versailles, 78) répond | Posté le 17-12-2010 à 21:25 | ||
![]()
Je viens de rentrer sous la neige et ça dérapait dur;bien contente d'être arrivée.
Du coup j'ai mangé une pizza(pas JMC!)une salade et un yaourt au chocolat,je n'ai pas résisté. . .Que dira la balance demain? Fleur tu arrives au moment oû tout le monde a du mal à résister mais on se soutient le moral,on ne se sent pas seules,c'est important.mais ce sont les fêtes. . . Pascalou,c'est bien ma petite chatte Isis sur la photo,un amour mais avec du caractère! Faites de beaux rêves :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
freîa (versailles, 78) répond | Posté le 17-12-2010 à 21:21 | ||
![]()
Je viens de rentrer sous la neige et ça dérapait dur;bien contente d'être arrivée.
Du coup j'ai mangé une pizza(pas JMC!)une salade et un yaourt au chocolat,je n'ai pas résisté. . .Que dira la balance demain? Fleur tu arrives au moment oû tout le monde a du mal à résister mais on se soutient le moral,on ne se sent pas seules,c'est important.mais ce sont les fêtes. . . Pascalou,c'est bien ma petite chatte Isis sur la photo,un amour mais avec du caractère! Faites de beaux rêves :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
chamade (28) répond | Posté le 17-12-2010 à 19:47 | ||
Je viens Le boire avec toi Andree
bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
andrée (09) répond | Posté le 17-12-2010 à 18:08 | ||
![]()
avec un temps pareil je reste devant la cheminée
je vous invite pour un thé ou un café bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
andrée (09) répond | Posté le 17-12-2010 à 17:49 | ||
![]()
bonjour à toutes
bienvenue à fleur tu es sur le bon forum de celles qui s'entraident mais en ce moment je vois que nous sommes toutes à peut pres dans le même cas on craque pour le chocolat et puis la publicitée nous aide pas il fait froid on a besoin de calorie il faut bien se trouvé une excuse valable il neige depuis ce matin ça s'arrete pas |
||||
![]() | ||||
![]() |
chamade (28) répond | Posté le 17-12-2010 à 17:14 | ||
![]()
oui pascalou mais tellement difficile avec ce froid
moi je craque sur les douceurs besoin de calories mais j ai peur de la balance ces temps bisous pascalou et bonne soirée et à demain les filles il faudra qu on soit courageuses et qu on se dise même si plus. . .plus |
||||
![]() | ||||
![]() |
pascalou (sedan, 08) répond | Posté le 17-12-2010 à 16:54 | ||
freia , est-ce ton chat, si c'est le cas il ressemble au moins qui est très caline; résistons aux chocolats les filles!!!, ne pas reprendre de kilos avant noel, voilà notre objectif!!! vous pensez comme moi?
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.