Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par chamade (28) | Posté le 23-03-2010 à 17:07 | |
J'ai commencé le 18 janvier, au début j'étais très motivée et ne faisais aucun écart, à présent, je fais souvent des écarts et mon amaigrissement a ralenti.J'ai perdu 5 kgs en deux mois mais là j'ai peur d'un ralentissement
Qui éprouve ce que je vis? |
![]() |
andrée (09) répond | Posté le 15-11-2010 à 16:49 | ||
bonjour les amies
olympe grand merci oui ça fait plaisir de pouvoir remettre les affaires qui sont encore un large la on est contente jojo tu sais les garçons sont observateur surtout pour leur mere la il ta dit que tu avais bien maigrie tu sais j'ai trois garçons meme marie ils font attention à tout la coiffure les vetements si on grossie ils mon dit maman tu devrais un peu maigrir une anecdote nous sommes alles àla mer juste à 10km bandol mon fils ainé avait 12ans il me dit maman ne met pas les seins nus |
||||
![]() | ||||
![]() |
chamade (28) répond | Posté le 15-11-2010 à 13:15 | ||
![]()
coucou jos
bonne journée je pense que tu ne travailles pas à midi j ai mangé salade poireaux petite entrecôte pdt 1 marronette hum pas très jmc la marronette non?`la laitière combien de cal? |
||||
![]() | ||||
![]() |
chamade (28) répond | Posté le 15-11-2010 à 13:14 | ||
![]()
coucou pascalou
cela fait du bien de se lâcher comme tu dis moi aussi je me lâche mais moi je ne devrais pas encore car j ai encore plusieurs kgs à perdre bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
pascalou (sedan, 08) répond | Posté le 15-11-2010 à 11:59 | ||
bonjour les copines, on redémarre une semaine, bon courage à toi Olympe pour ta reprise, Andrée tu vois les efforts payent!!! ça fait plaisir de pouvoir remettre des anciennes affaires; Jojo , de la part de ton fils ça fait plaisir , je suis sure que ça te motive!!! ma fille m'a dit qu'il fallait que j'arrete de maigrir!!! et vendredi soir les amis m'ont fait des compliments, ça fait vraiment plaisir!!! mais ce week-end je me suis lachée!! pas bien , invitation vendredi soir resto samedi midi et soir!!! pas de balance pour moi!!!je vais essayer la galette ce midi je ne connais pas. je vous laisse bon appétit!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
jos répond | Posté le 15-11-2010 à 10:20 | ||
OLYMPE JE PENSE A TOI ET JE CROISE LES DOIGTS POUR TA REPRISE
c est marrant je ne t imaginais pas en robe je pensais que comme moi tu etais plutot toujours en pantalons tu dois etre toute mignone j espere que tu ne seras pas trop fatiguee par ta journee de travail c est toujours fatiguant de reprendre BON COURAGE ET GROS BISOUS |
||||
![]() | ||||
![]() |
jos répond | Posté le 15-11-2010 à 10:14 | ||
bonjour,bon lundi,et bonne semaine jmc a toutes
Andree il etait tres mignon et il n a pas traine en souffrant grace a toi tu as tres bien fait mais ton ancien regime me semble tres restrictif tu sais qu apres un regime sans sucre lent on risque de developper des troubles alimentaires du genre boulimie ou anorexie en tout cas une instabilite la meilleure solution est quand meme d y aller doucement ca nous laisse du temps pour se faire des amis sur le forum bisous FREIA ton ISIS ressemble a ma DIDOU toute noire aussi mais encore petite c est fou le reconfort qu elle m apporte chaque jour. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
chamade (28) répond | Posté le 15-11-2010 à 06:39 | ||
Freia c est sympa de te lire
tu as aussi souffert de la perte d un chat c est vrai que nous avons toutes DES bêtes vous connaissez qui aime Les bêtes aime Les hommes Bon lundi |
||||
![]() | ||||
![]() |
chamade (28) répond | Posté le 15-11-2010 à 06:36 | ||
Bonjour à toutes
bonne reprise olympe je pense à toi bonne journée à jojo qui se lève tôt andrée courage jos on s accroche ils vont partir nos kgs et nois nous soutenons bien bises Bon lundi |
||||
![]() | ||||
![]() |
olympe (38) répond | Posté le 14-11-2010 à 22:42 | ||
super jojo, nous y arrivons ça c'est bien ! soyons fières de ce que nous faisons, car ce n'est pas facile.
Merci pour ta pensée pour moi :D :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
jojo répond | Posté le 14-11-2010 à 21:46 | ||
BONNE NUIT LES FILLES DEMAIN ME LEVE TOT :(( :((
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.