Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par chamade (28) | Posté le 23-03-2010 à 17:07 | |
J'ai commencé le 18 janvier, au début j'étais très motivée et ne faisais aucun écart, à présent, je fais souvent des écarts et mon amaigrissement a ralenti.J'ai perdu 5 kgs en deux mois mais là j'ai peur d'un ralentissement
Qui éprouve ce que je vis? |
![]() |
chamade (28) répond | Posté le 12-11-2010 à 17:50 | ||
![]()
ce soir je pense faire endives au jambon
il y a une recette jmc je crois je vais voir dans les recettes |
||||
![]() | ||||
![]() |
chamade (28) répond | Posté le 12-11-2010 à 17:49 | ||
![]()
et demain je mets une recette dans notre livre
|
||||
![]() | ||||
![]() |
chamade (28) répond | Posté le 12-11-2010 à 17:49 | ||
![]()
oui andrée c est super jmc
et moi c est la première fois que je perds autant de kgs et je suis hyper contente et tout le monde me dit comme j ai changé alors cela me motive à poursuivre et à me dire que peut-être d ici noël. . ..3 petits kgs en moins. . ...ce serait vraiment pas mal |
||||
![]() | ||||
![]() |
andrée (09) répond | Posté le 12-11-2010 à 17:47 | ||
chamade
c'est tres bien JMC |
||||
![]() | ||||
![]() |
chamade (28) répond | Posté le 12-11-2010 à 17:47 | ||
![]()
si on essayait de se souvenir de toutes les personnes qui viennent sur ce forum? ? ?
olympe sushycat jos jojo mamie 83 qui reviendra le 20 andrée ninette miss freia soleil pascalou hou hou yoyo et mum ont abandonné je pense et j oublie qui mon dieu? aidez-moi et pardon à celle que j oublierais bien involontairement bonne soirée les filles et excellent wend mais demain on n oublie pas de venir se dire nos résultats |
||||
![]() | ||||
![]() |
chamade (28) répond | Posté le 12-11-2010 à 17:45 | ||
![]()
miss tu sais on est toutes pareilles sinon on ne se retrouverait pas sur ce forum
alors courage et demain c est le jour des résultats j espère que nous aurons toutes au moins un petit moins |
||||
![]() | ||||
![]() |
chamade (28) répond | Posté le 12-11-2010 à 17:44 | ||
![]()
coucou andrée
oui c était bien bon j ai été sérieuse pas de vin, pas de dessert mais par contre un porc aigre-doux avec riz vapeur j adore ça |
||||
![]() | ||||
![]() |
andrée (09) répond | Posté le 12-11-2010 à 17:39 | ||
![]()
mon menu
courgettes blanc de poulet 30gdepain 20g de camenbert 2clementines ce soir courgettes 1trjambon yaourt clementine |
||||
![]() | ||||
![]() |
miss (38) répond | Posté le 12-11-2010 à 17:34 | ||
bjr,
à midi j'ai fait carottes et courgettes avec sauce fond de veau dégraissé,poisson,yaourt 0% et cette après midi,j'avais du monde et PAF une pâtisserie! bon ce soir je serai sage! pas facile mais je pense que ça sera vite effacé! biz à toutes! |
||||
![]() | ||||
![]() |
andrée (09) répond | Posté le 12-11-2010 à 17:33 | ||
![]()
chamade
ninette pas de nouvelles il faut que je l'appele tuas aimé mon livre de recettes pas mal? le resto avec ta fille c'est bien passe tu as etais serieuse un petit peu |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.