Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par chamade (28) | Posté le 23-03-2010 à 17:07 | |
J'ai commencé le 18 janvier, au début j'étais très motivée et ne faisais aucun écart, à présent, je fais souvent des écarts et mon amaigrissement a ralenti.J'ai perdu 5 kgs en deux mois mais là j'ai peur d'un ralentissement
Qui éprouve ce que je vis? |
![]() |
andrée (09) répond | Posté le 10-11-2010 à 17:56 | ||
![]()
chamade
ton idée est bien pour les recettes bonne soirée :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
andrée (09) répond | Posté le 10-11-2010 à 17:49 | ||
![]()
chamade
celui la aussi |
||||
![]() | ||||
![]() |
chamade (28) répond | Posté le 10-11-2010 à 17:43 | ||
![]()
et celui-là c est pour sushycat
|
||||
![]() | ||||
![]() |
chamade (28) répond | Posté le 10-11-2010 à 17:42 | ||
![]()
je ne comprends pas pourquoi mes messages apparaissent deux fois alors que je ne clique qu une fois? ? ???
|
||||
![]() | ||||
![]() |
chamade (28) répond | Posté le 10-11-2010 à 17:42 | ||
![]()
bon je vais aller au restau avec ma fille alors je vous dis bonne soirée et bonne nuit au cas où je rentrerais fatiguée
bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
chamade (28) répond | Posté le 10-11-2010 à 17:41 | ||
![]()
coucou
si on se donnait la peine de transcrire une bonne recette mais uniquement jmc de temps en temps? pas d autres recettes car on a assez de livres de cuisine mais une recette des plans jmc afin que l on soit quitte de repartir dans nos classeurs on prendrait des recettes simples, rapides qu en pensez-vous? bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
chamade (28) répond | Posté le 10-11-2010 à 17:41 | ||
![]()
coucou
si on se donnait la peine de transcrire une bonne recette mais uniquement jmc de temps en temps? pas d autres recettes car on a assez de livres de cuisine mais une recette des plans jmc afin que l on soit quitte de repartir dans nos classeurs on prendrait des recettes simples, rapides qu en pensez-vous? bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
andrée (09) répond | Posté le 10-11-2010 à 17:39 | ||
![]()
jojo
nonil ya7mois ilest plus gros ton menu est bien |
||||
![]() | ||||
![]() |
jojo répond | Posté le 10-11-2010 à 17:20 | ||
![]()
il fait pas beau brrrrrrrrrrr
|
||||
![]() | ||||
![]() |
chamade (28) répond | Posté le 10-11-2010 à 17:06 | ||
![]()
oh la vilaine
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.