Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par chamade (28) | Posté le 23-03-2010 à 17:07 | |
J'ai commencé le 18 janvier, au début j'étais très motivée et ne faisais aucun écart, à présent, je fais souvent des écarts et mon amaigrissement a ralenti.J'ai perdu 5 kgs en deux mois mais là j'ai peur d'un ralentissement
Qui éprouve ce que je vis? |
![]() |
chamade (28) répond | Posté le 04-11-2010 à 14:18 | ||
![]()
bienvenue louloubrest
j ai commencé le 18 janvier 2010 j'avais perdu préalablement 4 kgs avec weight watchers puis j ai perdu 7 kgs avec jmc donc 11 en tout mais j en ai repris un peu, on va dire 1 ces temps car j'ai des problèmes à un genou, je prends des médicaments et ne faisais plus vraiment attention mais grâce aux amies de ce forum, je me suis reprise hier et ce matin j avais à nouveau un moins sur la balance ces jours je me pèse chaque matin, ce qu il ne faut pas faire, pour me redonner du courage car je perdais toute motivation mais les filles sont là et bien là et merci à vous toutes sushycat pascalou andrée jos jojo mamie 83 et toutes celles que j oublie ou qui sont en vacances en ce moment au fait olympe est -elle là? bises à vous toutes et à plus |
||||
![]() | ||||
![]() |
chamade (28) répond | Posté le 04-11-2010 à 14:14 | ||
![]()
bonjour à toutes
à midi pour moi poisson, 150 g avec pdt au romarin délicieuses et peu d huile et des courgettes sans graisse beaucoup puis mandarines et c est tout |
||||
![]() | ||||
![]() |
sushycat (62) répond | Posté le 04-11-2010 à 13:45 | ||
![]()
Bienvenue LoulouBrest, ;)
J'ai commencé le 31 Août 2010 et j'ai fait directement le 900kcal mais j'avais une faim atroce, j'avais envie de manger du pain notamment parce que j'adore ça !!! Le résultat de la première semaine à 900 kcal m'a déçu :( et j'en ai parlé sur le forum et les filles m'ont vivement conseillé de faire celui à 1400 et lorsqu'il y a stagnation faire le 900 une ou deux semaines pour réenclencher la perte et depuis je fais le 1400, je me régale de tout :D ne manquant de rien :D et en plus, je me fais un repas plaisir :P :P le samedi soir (kébab+glace) et je maigris avec grand plaisir :-q :-q . . . certes ça n'est pas rapide mais au moins c'est sûre :-q B-) !!! Alors régales-toi de tout ;) , fais toi aussi parfois quelques plaisirs alimentaires et tout ira pour le mieux dans ce rééquilibre alimentaire !!!!! Bon courage à toi ;) ;) ;) . . . Regarde bien cette image, ce pourrait être moi !!!! ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
sushycat (62) répond | Posté le 04-11-2010 à 13:35 | ||
![]()
Bonjour les filles ;) ,
D'abord je voudrais souhaiter d'excellentes vacances à Mamie83, profites bien de tes petits enfants et du changement d'air, c'est bon pour le moral :D :D ! Miss38, toutes mes félicitations pour cette jolie perte de poids, ton objectif 70 tu vas y arriver haut la main ;) c'est certain, tu es très bien partie alors fonce !!!! :D :D Jos, concernant le prochain palier des 5 kgs. . . laisse-moi d'abord atteindre le premier palier :P :P :P et on verra pour le second, tu sais c'est dur pour moi de perdre X( X( , parce que mon corps doit en avoir "ras le cocotier" :( @-) d'être privé de tout puis d'un seul coup c'est l'opulence :^> et on repart sur de la privation :^> et ce, depuis maintenant une vingtaine d'année que je joue comme ça avec lui. . . :-S :-S :-S alors aujourd'hui il me le fait payer X( X( X( !!!! Mais cette fois, je veux aller jusqu'au bout, mon but étant de me mettre en maillot deux pièces @-) :P ;) l'année prochaine alors y'a pas il faut que je sois sérieuse sur ce coup là !!! Chamade, tu peux compter sur moi pour venir sur ce forum, j'y suis bien et en effet nous ne sommes pas nombreuses ce qui permet de bien connaître et reconnaître les cop's du forum et de motivation notre petite troupe ! Ce midi : 1 bol soupe chou+1 steack haché grillé+chou rouge aux pommes+15g pain complet+30g mimolette+2 kiwis et je vais me faire ma petite infusion ! Bon après midi les filles ! Bises :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
juliette (10) répond | Posté le 04-11-2010 à 13:32 | ||
merci les filles pour votre accueil qui me fait chaud au coeur.je m'appelle juliette j'ai 58 ans et je suis 11fois grand mere,j'habite le departement de l'aube.merci jos en lisant ton message je me suis dit que tu as raison je suis toujours un peu trop pressee.apres ces 7 semaines je dois reconnaitre que je me sens mieux dans ma peau c'est deja enorme.bisous a toutes et a bientot
|
||||
![]() | ||||
![]() |
juliette (10) répond | Posté le 04-11-2010 à 13:31 | ||
merci les filles pour votre accueil qui me fait chaud au coeur.je m'appelle juliette j'ai 58 ans et je suis 11fois grand mere,j'habite le departement de l'aube.merci jos en lisant ton message je me suis dit que tu as raison je suis toujours un peu trop pressee.apres ces 7 semaines je dois reconnaitre que je me sens mieux dans ma peau c'est deja enorme.bisous a toutes et a bientot
|
||||
![]() | ||||
![]() |
jos répond | Posté le 04-11-2010 à 10:35 | ||
bienvenue a LOULOUBREST
tu as tres bien fait maintenant que la descente est amorcee tu peux revenir a 1400 il ne sert a rien de vouloir perdre trop vite l essentiel est de durer bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
jos répond | Posté le 04-11-2010 à 10:32 | ||
bonjour Juliette
tu ne m as pas repondu tu es du10 c est ton departement,? au debut ca a tres bien marche pour toi et tu es arrivee a un premier palier il faut l admettre et y reprendre ton souffle surtout ne pas reprendre et des que tu seras prete tu feras une deuxieme descente et tu verras que toutes ces petites descentes additionnees tu arriveras au but alors courage tout va bien |
||||
![]() | ||||
![]() |
louloubrest (brest, 29) répond | Posté le 04-11-2010 à 10:31 | ||
![]()
je m'appelle racha de brest 'bretonne' ;) j'ai commencé mon régime le 27/10
après une semaine de régime 1400kcl j'ai rien perdu, j'ai décidé de faire régime rapide a 900kcl et je suis heureuse maintenant car la balance était très sympa ce matin avec moi j'ai perdu 1kg600. |
||||
![]() | ||||
![]() |
jos répond | Posté le 04-11-2010 à 10:27 | ||
bonjour Suchycatplus que 2 jours avant de verifier si on a reussi notre semaine
alors on tient le coup et on fait bien attention a quand le prochain pallier de 5 kg? courage tout va bien |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.