Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par chamade (28) | Posté le 23-03-2010 à 17:07 | |
J'ai commencé le 18 janvier, au début j'étais très motivée et ne faisais aucun écart, à présent, je fais souvent des écarts et mon amaigrissement a ralenti.J'ai perdu 5 kgs en deux mois mais là j'ai peur d'un ralentissement
Qui éprouve ce que je vis? |
![]() |
jojo répond | Posté le 15-10-2010 à 16:52 | ||
NINETTE,
prends soin de toi et courage pour la suite, essaie de venir dès que tu le peux, tu vas nous manquer bisous :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
sushycat (62) répond | Posté le 15-10-2010 à 14:50 | ||
![]()
Bonjour les filles, ;)
Coucou Chamade ;) , comment vas-tu aujourd'hui, pas trop dur :P la reprise du train-train quotidien après une jolie semaine à Nice B-) ? ? ? Coucou Olympe ;) , Je te souhaite un joyeux anniversaire :D , ainsi qu'un excellent moment :-q :-q avec ton mari. . . Bon week end ;) ;) alors Olympe ;) ;)!!!! Coucou Jojo ;) , Et bien bon long week end à toi ;) et bon ménage @-) . . . beurk X( X( mais il n'y a pas, il faut bien s'y coller :P :P :P , ça ne va pas se faire tout seul *-:) *-:) *-:) . . . malheureusement :P :P :P :P !!! Coucou Soize ;) , Ecoute, je viens d'avoir une citrouille que j'ai cuisiné en gratin :-q , je l'ai cuite avec un cube or et ensuite je l'ai mis dans un plat à gratin sur un lit de riz cru ainsi il a pu cuire avec le jus de la citrouille, j'y ai mis du cumin, un peu d'épice de provence et je me suis régalée ainsi, c'est très simple et c'est bon :P !!! Je suis d'ailleurs moi aussi à la recherche d'autres recettes pour la cuisiner autrement, si je trouve des trucs sympas je t'en informe ;) ;) ;) !!! Allez maintenant, je vais me mettre au repassage et à la couture. . . j'ai du boulot !!! Bon après midi les filles. . . à plus ;) ;) ;) PS: je suis comme ce chat. . . débordée !!! miaou, miaou, miaou !!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
chamade (28) répond | Posté le 15-10-2010 à 14:48 | ||
![]()
BON ANNIVERSAIRE à OLYMPE
PLEIN DE BISOUS |
||||
![]() | ||||
![]() |
![]()
SOIZE MON GENOU NE VA PAS DU TOUT QUELLE M. . ...BISOUS
|
||||
![]() | ||||
![]() |
![]()
JOJO A DEMAIN MATIN AH NON A DIMANCHE POUR TOI POUR LES RESULTATS BISOUS
|
||||
![]() | ||||
![]() |
![]()
BISES A TOUT LE FORUM
|
||||
![]() | ||||
![]() |
ninette0900 (09) répond | Posté le 15-10-2010 à 14:47 | ||
bonjour à toute,c'est avec beaucoup de regrets que je suis obligée de quitter le forum , momentanément j'espère car chez moi internet ne passe pas ,et dés que possible je reprendrai contact.la raison de cela est toute simple mon ami viends de me laisser tomber , mais j'en ai eu d'autres des coups dur dans la vie et pour ce cas il n'y a pas mort d'homme.donc je m'en remetrai.bon courage pour la suite de notre régime,je vais quand mème revoir Andrée et je prendrai de vos nouvelles Grosses bisesssssssssssssssss
|
||||
![]() | ||||
![]() |
jojo répond | Posté le 15-10-2010 à 08:54 | ||
bonjour les filles,
Jour de congé pour moi aujourd'hui j'ai changé mon mercredi contre un vendredi cette semaine, je prolonge mon weekend. Cet ap-midi rendez vous chez mon médecin pour mes résultats et discuter un peu. . ... mais la pour le moment le ménage m'attend il faut que je m'encourage. . ... @+++++ les filles je reviendrais dans la journée. |
||||
![]() | ||||
![]() |
olympe (38) répond | Posté le 15-10-2010 à 08:11 | ||
![]()
UN BISOU A TOUT LE FORUM AVANT DE PARTIR EN AMOUREUX AVEC MON MARI POUR MON ANNIVERSAIRE
A DIMANCHE SI JE N'ARRIVE PAS TROP TARD ! BON INUTILE DE VOUS DIRE QUE PAS JMC CE WEEK-END !!! :D ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
soize (Nice, 06) répond | Posté le 15-10-2010 à 07:21 | ||
![]()
Bonjours à toutes !
Qui a goûté la recette de potiron ? Une autre idée pour cuisiner la courge ? Alors Chamade as tu emmené un peu de soleil avec toi ? Comment va ton genou ? Jojo, les effets secondaires sont une paravent pour les fabricants de médicaments pour se protéger des procédures . . . un 2° avis est très important. Ouf, hier mes filles ont mangé des hamburgers frites . . . moi une salade oeuf dur ! J'ai craqué sur quelques frites !!! Mamie une pensée pour toi. . . A toutes une bonne journée. :-* |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.