Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par chamade (28) | Posté le 23-03-2010 à 17:07 | |
J'ai commencé le 18 janvier, au début j'étais très motivée et ne faisais aucun écart, à présent, je fais souvent des écarts et mon amaigrissement a ralenti.J'ai perdu 5 kgs en deux mois mais là j'ai peur d'un ralentissement
Qui éprouve ce que je vis? |
![]() |
jos répond | Posté le 11-10-2010 à 08:33 | ||
MERCI ANDREE POUR TES ENCOURAGEMENTS
OUI IL FAUT QUE CETTE SEMAINE SOIT MEILLEURE |
||||
![]() | ||||
![]() |
jos répond | Posté le 11-10-2010 à 08:30 | ||
BONJOUR A TOUTES
ON SE REMET EN MARCHE DES AUJOURDHUI APRES LES PETITS EXCES DU DIMANCHE D ACCORD? |
||||
![]() | ||||
![]() |
jos répond | Posté le 11-10-2010 à 08:29 | ||
bonjour ANDREE
ON A TOUTES NOTRE PETIT CHINOIS MAIS ON SE COMPRENDS MALGRE LES ERREURS DE FRAPPE ET LES FAUTES ET AUTRES OUBLIS L ESSENTIEL NOUS VA DROIT AU COEUR NE T INQUIETE PAS BISES |
||||
![]() | ||||
![]() |
jojo répond | Posté le 11-10-2010 à 05:52 | ||
je vous souhaite une bonne journée et à ce soir. . ...
|
||||
![]() | ||||
![]() |
jojo répond | Posté le 10-10-2010 à 22:33 | ||
BONNE NUIT. . ..
|
||||
![]() | ||||
![]() |
andrée (09) répond | Posté le 10-10-2010 à 17:30 | ||
les filles je vous dis à demain
bonne soirée :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
andrée (09) répond | Posté le 10-10-2010 à 16:53 | ||
bon les filles aujourd'hui
j'ai fait un gros ecart j'etais invitée j'ai mange une assiette salade avec des de canard +maigret des lasagnes avec de viande sauce tomate bechamel pas JMC camenbert du pain frais croustillant sorbet citron cassis je bois que de l'eau aime pas le vin tout les autre alcools demain je vais rattraper tous ça je vous embrasse :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
andrée (09) répond | Posté le 10-10-2010 à 16:44 | ||
ninette
depuis 3h du matin il fait que pleuvoir d'apres la meteo jusqu'a lundi 16h les champignons vont sortir je suis desolée pour toi pour ton rhume qui empeche d aller voir ton bout de choux soigne toi bien je t'embrasse :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
andrée (09) répond | Posté le 10-10-2010 à 16:38 | ||
ninette je veux bien
j'ai cours de 18h 30à 19h30 si tu peux on se voit apres biensur si ton emploi du temps te le permet bravo pour ta perte de poids bisous :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
ninette0900 (09) répond | Posté le 10-10-2010 à 16:37 | ||
Bonjour à tout le monde.J'ai attrapée un gros rhume du coup je ne peut pas aller voir ma petite fille ,elle est sortie de la maternité aujourdhui.Ici il pleut , mais on en à bien besoin(ça fera sortir les cépes)Hier soir j'avais mon petit fils,il à mangé et dormi chez moi,je lui avais fait du choux-fleur en béchamel à la jmc il en à mangé 2 grosses assiètes.Je rajoute un cube de bouillon dégraissé à la béchamel cà parfume bien.A bientôt.
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.