Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par chamade (28) | Posté le 23-03-2010 à 17:07 | |
J'ai commencé le 18 janvier, au début j'étais très motivée et ne faisais aucun écart, à présent, je fais souvent des écarts et mon amaigrissement a ralenti.J'ai perdu 5 kgs en deux mois mais là j'ai peur d'un ralentissement
Qui éprouve ce que je vis? |
![]() |
jos répond | Posté le 28-09-2010 à 13:21 | ||
mAMOUNETTE
JE N AVAIS PAS VU TU AS REPRIS 2 KILOS? ALORS LE DEFIT DE CETTE SEMAINE SERA PLUS FACILE POUR TOI: MOINS 500 ON ESSAIE TU ES PARTANTE? CA TOMBE BIEN AVEC LE FROID QUI REVIENT ON A ENVIE DE SOUPES ET AVEC LA SOUPE MEME PAS BESOIN DE BOIRE DE L EAU ET AUSSI QUAND ON A FROID LES TISANES ET LA CHICOREE5C EST TOI QUI ME L A FAIT REDECOUVRIR. . . BREF JE SUIS TRES ENTHOUSIASTE POUR MOI COMME POUR TOI BISES |
||||
![]() | ||||
![]() |
yoyo (60) répond | Posté le 28-09-2010 à 13:18 | ||
ce midi rataouille (maison, les dernières recoltes du jardin,il reste encore quelques poivrons. . .),compote de pommes et un pt morceau de chèvre accompagné d'une pte tartine grillée,
il fait très humide et manque de lumière, mamie 83 tu m'envoies du soleil s'il te plait ? BISOUS à plus |
||||
![]() | ||||
![]() |
chamade (28) répond | Posté le 28-09-2010 à 13:16 | ||
coucou pascalou
ton hachis parmentier il fait partie du plan de quelle semaine? merci et entraîne -nous à aller marcher bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
jos répond | Posté le 28-09-2010 à 13:14 | ||
BONJOUR SUSCYCAT
ON SE CONNAIT BIEN DEJA IL Y A DES PERSONNES QUI ME SEMBLENT TRES VITE PROCHES CA DOIT VENIR DES CHATS. . . LES CONSEILS TU SAIS CA DEPEND DES GOUTS DE CHACUNE ET DES BESOINS IL N EST PAS NECESSAIRE DE BOIRE PLUS D 1LITRE ET DEMI PAR JOUR AVEC LE CAFE ET LES TISANES CA DOIT LE FAIRE? D AUTANT PLUS QUE SI TU CONSOMMES DES SOUPES OU DES LEGUMES ET DES FRUITS TU CONSOMMES DE L EAU SANS LE SAVOIR. . . CEPENDANT SI TU VEUX BOIRE PLUS TU PEUX METTRE QUELQUES GOUTES DE JUS DE CITRON OU DE L ANTESITE OU MEME QUELQUES GOUTES DE PASTIS SANS ALCOOL EN ETE AVEC LE FROID QUI REVIENT POUR MOI JE VAIS ME REMETTRE AUX THES TISANES ETC BON COURAGE ET A PLUS |
||||
![]() | ||||
![]() |
chamade (28) répond | Posté le 28-09-2010 à 13:14 | ||
poupeve contente que tu te sentes bien parmi nous
je pense que c est une chouette équipe pas trop nombreuses donc nous arrivons à nous connaître courage et j espère que tu es dans le défi moins 500g cette semaine |
||||
![]() | ||||
![]() |
chamade (28) répond | Posté le 28-09-2010 à 13:13 | ||
j adore tes romans ma suschycat
alors continue tu ne nous ennuieras jamais bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
jos répond | Posté le 28-09-2010 à 12:58 | ||
BONJOUR MAMIE 83
J ESPERE QUE TU VAS BIEN? AUJOURDHUI JE MANGE A MIDI: /SOUPE DE LEGUMES MAISON PARCEQUE J AI FROID ET PAS MIS ENCORE LE CHAUFFAGE PUIS FILET DE POISON AU CITRON 1ENDIVE ET 1 YAOURT JE GARDE 1 POMME POUR PLUS TARD BON APPETIT A TOUTES |
||||
![]() | ||||
![]() |
chamade (28) répond | Posté le 28-09-2010 à 12:54 | ||
bon passons aux choses sérieuses
ce midi salade de tomates grand plat de légumes avec jambon 2 tranches fruits je garde yaourt pour plus tard et vous? |
||||
![]() | ||||
![]() |
chamade (28) répond | Posté le 28-09-2010 à 12:54 | ||
merci pour les nouvelles mamie 83
moi je veux me baigner et faire des kms de natation hi hi hi? ? ?!!!!!!!!!!!!!!!¨ |
||||
![]() | ||||
![]() |
jos répond | Posté le 28-09-2010 à 12:54 | ||
BONJOUR A TOUTES
ET QUELLE JOIE DE RETROUVER mICHELLE AUNGELIQUE GROS BISOUS A MA MAMOUNETTE CHERIE ON VA ENTENDRE PARLER DE TES BEAUX VOYAGES,? A QUAND L AMERIQUE? BISOUS A TOUTES |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.