Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.

Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

![]()  | 
par chamade (28) | Posté le 23-03-2010 à 17:07 | |
| 
    J'ai commencé le 18 janvier, au début j'étais très motivée et ne faisais aucun écart, à présent, je fais souvent des écarts et mon amaigrissement a ralenti.J'ai perdu 5 kgs en deux mois mais là j'ai peur d'un ralentissement
 Qui éprouve ce que je vis?  | |||
 Retour au forum
     | 
	 | 
	chamade (28) répond | Posté le 27-09-2010 à 13:02 | ||
| 

soleil ce serait trop triste que mon ordi me joue des tours et que je sois coupée de vous cette semaine 

car c est la semaine durant laquelle nous allons nous prouver que nous pouvons tout à fait perdre 500 g et toutes  | 
	||||
| 
	 | 
	chamade (28) répond | Posté le 27-09-2010 à 13:01 | ||
| 

poupeve reste avec nous

tu les perdras d ici noël bisous et courage  | 
	||||
| 
	 | 
	chamade (28) répond | Posté le 27-09-2010 à 13:00 | ||
| 

ton nouvel avatar est chou JOS

| 
	||||
| 
	 | 
	chamade (28) répond | Posté le 27-09-2010 à 12:59 | ||
| 

bon travail JOS

tu as l air bien chargée en ce lundi big bisou  | 
	||||
| 
	 | 
	chamade (28) répond | Posté le 27-09-2010 à 12:58 | ||
| 

coucou les amies

andrée tu sembles avoir le même problème que moi je clique une fois et hop il y a x messages qui partent bisous  | 
	||||
| 
	 | 
	chamade (28) répond | Posté le 27-09-2010 à 12:50 | ||
| 

bonjour à toutes et bienvenue à poupeve

je vais vous lire bisous  | 
	||||
| 
	 | 
	andrée (09) répond | Posté le 27-09-2010 à 10:49 | ||
| 

j'ai telephoné on ma dit que ça vient de mon ordi je peu pas avoir la page de jmcp

pour vous a avoir je bataille j'ai appelé mon petit fils j'espére que ce soir à distance il va faire quelque chose j'ai perçu qu on a fait un petit ecart comme moi du chocolat c'est pas méchant il faut se faire plaisir :) j'espére pouvoir vous relire car votre aide m'aide beaucoup chamade c'est semaime j'ai aussi relevéle defi :-* àtoutes  | 
	||||
| 
	 | 
	soleil (Léognan, 33) répond | Posté le 27-09-2010 à 10:43 | ||
| 

Bonjour à toi JOS,

Et bonne journée de congés qui va être bien remplie. Nous sommes parties pour une semaine de grande application pour notre régime , objectif -500 et ce sera le cas.J'en suis certaine !! Je te fais de gros bisous. :-*  | 
	||||
| 
	 | 
	soleil (Léognan, 33) répond | Posté le 27-09-2010 à 10:40 | ||
| 

Bonjour Poupeve 66,

je ne te connais pas , tu es jdéja venue sur ce forum? Félicitations car tu as fait un bon travail avec ton régime. C'est formidable. ce chat est absolument magnifique. Est ce le tien? A bientôt et bon courage pour continuer.  | 
	||||
| 
	 | 
	chamade (28) répond | Posté le 27-09-2010 à 10:38 | ||
| 

Un petit coucou pendant ma pause

pas Le temps de vous lire!!!! Je vous lirai durant ma grande pause de midi bisous à plus  | 
	||||
   L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen »  dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.