Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La cellulite...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenny (Arleux, 59) Posté le 30-03-2010 à 16:39
Qu"elle soit ferme, molle ou oedémateuse, la cellulite touche toutes les femmes, même les plus mince !

Alors que faire ?

1- On mange bien

Dans un premier temps, il est essentiel d'avoir une alimentation la plus équilibrée et la plus variée possible. ca ne veut pas dire qu'on va se priver et ne manger que des feuilles de salade. Nous ne sommes pas de lapins quand même . Le but est d'éviter les régimes à répétition, les privations et les frustations qui ne font qu' entraîner à la longue des variations de poids et un relâchement de la peau.

2- On bouge bien

Et oui, une activitée physique, histoire de bouger un peu notre popotin . Celles qui n'ont vraiment pas de temps à s'accorder ( tout comme moi lol ) trouveront un bénéfice certain en marchant 30 minutes chaque jour. Ca paraît beaucoup mais si on utilise ses pieds plutôt que la voiture et si on délaisse les escalators pour les escaliers, mine de rien, on aura bougé sans nous en rendre compte.

3- On se masse bien

Chez soi ou en institut, le massage a tout bon. S'il n'efface pas definitivement la cellulite, il a au moins l'avantage de relancer la circulation sanguine, d'adourcir la peau et de la rendre plus ferme.


J'espère que cet article vous aidera lors de votre régime :-)

Courage les filles !!!!

Retour au forum
jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 26-05-2010 à 15:03

l'année prochaine c'est partie remise encore une rencontre nationale YES :-q alors si vous avez l'occasion de venir ne manquez surtout pas une occasion comme celle ci car personnellement les gens ont adorés ! :D et moi aussi vraiment que du BONHEUR !!!!
même les enfants étaient au rendez-vous :P


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 26-05-2010 à 14:58

HELLO LES FILLES ! :D
Me revoilà en grande forme, enfin un peu fatiguée tout de même car le week end passé à Montpellier ( rencontre nationale organisé par aujourdhui.com ) était GRANDIOSE ! :-q
Joie, partage, sourire, échange, communication, tendresse, fête, bien être, bref tout le monde étaient content :-q UN VRAI BONHEUR !
D'ailleurs voici une petite photo pour vous ;)


amelia (CAEN, 14) répond Posté le 25-05-2010 à 18:24
Bonjour à toutes et tous,
bravo à toutes celles qui ont perdu du poids.
Avant de me "lancer" dans le Cellu M6, le bodysculpt ou autre, j'attends le résultat de plusieurs mois d'aquagym et d'aquabiking.
Je suis inscrite dans un centre aquatique, le SIRENA à Carpiquet pour les cours et ensuite je vais à l'espace bien-être pour jacuzzi, hammam, sauna, jets trucs. . ..Bref, je passe beaucoup de temps dans l'eau et cela fait du bien.
Vous pouvez aller sur le site de SIRENA, vous verrez toutes leurs activités, c'est sympa.

J'avais acheté le livre de Dukan et, comme vous LEWELINE et JAJA, le déséquilibre alimentaire proposé avait été loin de me séduire : je préfère JMC qui nous permet une vie normale, une vie sociale : ce n'est pas grave si la perte de KG est moins rapide, elle est plus saine et plus réfléchie.

Pour celles qui veulent varier les plaisirs culinaires, j'ai trouvé un livre de recettes très sympa : " cuisine lègère au quotidien", 300 recettes pour toute la famille.
Ce livre a été écrit par une diététicienne, Solveig DARRIGO, dont "la philosophie alimentaire" est la même que celle de notre coach préféré. Toutes les recettes sont données avec leur apport calorique et une suggestion de menu :
EXEMPLE: blancs de pooulet farcis au vert 194kcal
SUGGESTION DE MENU: blancs de poulet farcis au vert, purée de carottes, tarte fine aux quetsches et fromage blanc.
Bien sûr, les recettes suggérées sont dans le livre.
A+


jaja 3/08/09 110,7kg > 91,1Kg 22/05/10 répond Posté le 25-05-2010 à 12:22
Lilie. C'est bien de faire du sport, car bon pour le kilo, le physique et le moral. Il faut savoir profiter des bons repas et ça fait parti aussi du régime de se rassasié psychologiquement. Ainsi c'est plus facile de refaire régime au calme.


jaja 3/08/09 110,7kg > 91,1Kg 22/05/10 répond Posté le 25-05-2010 à 12:18
Leweline. Bravo pour ta perte de poids, car à la longue les paliers sont de plus en plus dur à perdre. Je connais cette difficulté depuis la mi-décembre 2009. C'est pour cela que je me suis éclatée en vacances en Guadeloupe cet hiver. Depuis j'ai tout reperdu, mais dés que je suis revenue au palier de 94,7Kg, ça a recommencé. Par contre je suis contente car j'ai perdu 900g la semaine dernière. Comme tu le dis, c'est beaucoup plus difficile de perdre du poids en hiver car on a faim. Par contre il y a moins de tentations comme les invitations. Je n'ai pas acheté le bouquin de Dukan. Ma soeur me l'a offert et j'ai fait une drôle de gueule en lui disant "mais moi je fais Cohen pas Dukan". Du coup elle me l'a échangé pour le dernier de Cohen. D'après ce qu'elle m'en a dit. Je ne me vois pas du tout faire un régime pendant 1 an sans aucun fruit et des légumes que 5 jours/10 jours. Ce régime va peut-être très bien pour des personnes qui ont très peu à perdre mais pas pour des personnes comme moi, car pour perdre 50 kg, il faut un bon régime bien équilibré comme celui de Cohen pour ne pas avoir de carences. Ma soeur me fait peur car elle a été opéré d'un cancer "ablation des 2 seins" l'année dernière et ce régime n'est peut-être pas bon pour elle cae très critiqué par les médecins. Par contre pour son moral c'est bien, mais je lui ai demandé de prendre des multivitamines car elle a 15 kg à perdre, donc long. Je n'ai jamais fait de soupe aux orties. Je dois m'y mettre.


lilie (29) répond Posté le 25-05-2010 à 11:30
. . . suite
vapeur , mais sinon, je suis le régime de la semaine !
JENNY bravo pour ta perte de poids ! Tu vas être superbe dans ta robe de mariée ! ;) :P C'est quoi la rencontre nationale ? donne-nous de tes nouvelles ! :)
LEWELINE Bravo pour ta perte de poids !! :D :-*
Bon sur ce, je quitte , il est déjà tard ! Bises . . .. . . :-* :-* :-*


lilie (29) répond Posté le 25-05-2010 à 11:24
Bonjour les filles ! :D
Pause-café.
Juste un mot pour vous dire que j'avais perdu 500 g la semaine dernière. j'espère par contre, ne pas avoir repris ce week-end, car je suis allée au restaurant samedi soir. J'ai choisi un menu que je considère relativement léger :-S :^> , mais comme ce n'est pas toi qui cuisines , tu ne sais pas si le cuisinier a mis beaucoup de beurre ou non.
Cela avait commencé à l'apéritif chez mon ami : 2 coupes de champagne avec des petits carrés de pain d'épice et foie gras, au restaurant, j'ai mangé carpaccio d'araignée aux légumes, suivi d'un wook de St Jacques aux nouilles chinoises et blanc manger aux griottes, le tout arrosé d'un excellent vin.
Bref cette semaine encore , légumes vapeur et légumes vapeur . . ...
J'espère que vous avez passé un excellent week-end au soleil , tout le monde n'a pas la plage à proximité !
AMELIA je n'ai pas commencé le cellu6. J'ai pris rendez-vous pour faire une séance d'essai, je vais voir ce que va me dire l'esthéticienne. Je suis aussi intéressée par le lipo laser, j'essaie de m'informer si cela existe sur Brest et surtout rencontrer des personnes qui l'ont fait !!
JAJA je n'ai rien fait de particulier pour maigrir 3 kg en 1 semaine. J'ai peut-être augmenté le sport ?! mais rien de spécial. J'ai continué mon régime 1400 cal, car justement je ne veux pas perdre trop vite ! D'ailleurs toute la semaine dernière, j'étais très fatiguée ! Cette semaine, je récupère mon écart de samedi avec des légumes vapeu


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 22-05-2010 à 10:26
Bonjour,
Moins 600 g cette semaine, petit à petit ça descend.
Je serais bien aller à la rencontre nationale qui doit être très enrichissante, mais trop de projets et je ne peux pas l'imposer à mon mari qui aurait été d'accord, mais nous avons différents WE de prévus, donc il faut parfois faire un choix. Ce sera pour l'année prochaine.
LILIE, j'espère que la pesée sera bonne pour toi, l'essentiel est de ne pas reprendre.
JAJA, j'ai fait un palier de 6 mois, mais, je le reconnais, je n'avais pas envie de diminuer mon alimentation, c'était l'hiver et j'allais aux raquettes, donc je devais tenir le coup et mon alimentation était différente. J'ai fait 900, voire 1000 calories 3 jours et je vais voir si c'est reparti.
J'ai acheté le livre du Dr DUKAN, mais je préfère manger de tout raisonnablement que sa méthode ! Ma fille vient de perdre 6 kg avec lui, mais il faut voir la suite. . . En tout cas elle est ravie, car elle avait 8 kg à perdre, et trouve que cette méthode lui convient.
Nous avons un temps magnifique, comme toute la France, et je vais en montagne demain et lundi. Il faut en profiter.
Hier j'ai ramassé des orties et des épinards sauvages, je viens de faire un potage. :-* :-* :-* à vous toutes.
Une pensée à JENNY et à tout le monde à la rencontre. Nous aurons certainement un compte rendu. *-:)


jaja 3/08/09 110,7kg > 91,4Kg 20/05/10 répond Posté le 21-05-2010 à 14:13
Lilie. Cela ne m'est jamais arrivée de perdre 3Kg, même 2kg après un gros palier. Tu as du bien te débrouiller et surtout être très sérieuse. Maintenant pour moi, j'ai droit à un palier pour chaque kilo perdu. C'est dur et long, mais qui va doucement, va surement et longtemps. Je l'espère. C'est pas sûr que tu ne perdes pas cette semaine car tu m'as l'air bien partie. Bonne continuation.
Jenny. Tu nous raconteras la rencontre à Montpellier car je ne suis pas en vacances.


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 20-05-2010 à 16:12
Merci les filles pour vos félicitations encore une chose de plus qui me motive :D
demain je pars pour Montpellier, pour la grande rencontre nationale donc je ne serais pas présente pendant 4 jours. je vous souhaite d'avance un bon week end !
bises à vous et profitez bien du soleil :-q B-)



121 - 130 de 274
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 28
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen