Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La cellulite...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenny (Arleux, 59) Posté le 30-03-2010 à 16:39
Qu"elle soit ferme, molle ou oedémateuse, la cellulite touche toutes les femmes, même les plus mince !

Alors que faire ?

1- On mange bien

Dans un premier temps, il est essentiel d'avoir une alimentation la plus équilibrée et la plus variée possible. ca ne veut pas dire qu'on va se priver et ne manger que des feuilles de salade. Nous ne sommes pas de lapins quand même . Le but est d'éviter les régimes à répétition, les privations et les frustations qui ne font qu' entraîner à la longue des variations de poids et un relâchement de la peau.

2- On bouge bien

Et oui, une activitée physique, histoire de bouger un peu notre popotin . Celles qui n'ont vraiment pas de temps à s'accorder ( tout comme moi lol ) trouveront un bénéfice certain en marchant 30 minutes chaque jour. Ca paraît beaucoup mais si on utilise ses pieds plutôt que la voiture et si on délaisse les escalators pour les escaliers, mine de rien, on aura bougé sans nous en rendre compte.

3- On se masse bien

Chez soi ou en institut, le massage a tout bon. S'il n'efface pas definitivement la cellulite, il a au moins l'avantage de relancer la circulation sanguine, d'adourcir la peau et de la rendre plus ferme.


J'espère que cet article vous aidera lors de votre régime :-)

Courage les filles !!!!

Retour au forum
lilie (29) répond Posté le 15-05-2010 à 09:37
Bon jour les filles ! :D
Je viens vous donner une bonne nouvelle : j'ai perdu 3 kg ! Je n'en revenais pas ! je me suis pesée 3 fois, j'ai tourné, retourné la balance, changé les piles, et bien c'est ça ! -3 kg !!! Je suis contente et dis comme toi JEWELINE je me redécouvre . . . Je ne suis pas au stade du short court, mais cela ne saurait tarder, enfin si le temps le permet ! Avec le CELLU6 en plus, je vous ne dis pas, ça va top !!
Bises à vous , bonne journée , Bises :-* :-* :-*


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 14-05-2010 à 21:13
Un grand merci à vous les filles :)


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 14-05-2010 à 17:10
Bonsoir,
JENNY, ce sera avec plaisir de découvrir tes photos de mariage.
JAJA, quand je vois quelques photos d'avant et après, je n'y crois pas. Je suis vraiment contente des séances de Cellu M6, dont la dernière était ce matin. J'ai perdu 5 cm de taille et de hanches et 3 cm sous poitrine. Je voudrai perdre 4 kg d'ici fin Juin, je me suis lancée ce défi, et je reprendrai quelques séances à la rentrée, car mon mari veut faire une balnéo en Juin, ce qui complèterait le rouler palper. Pour le maillot de bains, ce n'est pas encore gagné ! Cet après midi je suis allée essayer des shorts pour la randonnée, il reste encore quelques kg à perdre, car je les voulais plus courts pour être encore plus à l'aise, il me faut faire encore des efforts. J'ai commencé un drainage par les plantes qui paraît-il destoke les graisses! Je verrai également le résultat.
LILIE, je recommande le Cellu M6, il faut bien sûr l'associer à l'hygiène alimentaire et au sport. Mercredi soir, je me suis aperçue que j'arrivais à effectuer des exercices à la gym, alors qu'auparavant ce n'était pas possible, il faut dire que je fais chaque matin des abdominaux.Par contre, au niveau vêtements, je ne nage pas, mais je coule dans mes habits.La réussite a un prix.J'ai l'impression de me réveiller d'un mauvais rêve et je me découvre. Je pense que pour vous toutes c'est pareil. Je n'ai jamais éprouvé ce bien être comme en ce moment. :-* :-*


jaja 3/08/09 110,7kg > 92Kg 13/05/10 répond Posté le 14-05-2010 à 12:49
Lilie. Elles sont bien vraies ces 2 définitions (1 écart et 1 rechute). Aujourd'hui, je vais bien et je sais que je vais y arriver à ce fameux objectif "perdre du poids et se stabiliser à vie". En plus je vais être à la retraite début janvier 2011 et j'aurai tout le temps de penser à moi, donc plus facile. Toutes mes excuses pour n'avoir pas compris que tu faisais du sport. C'est bien d'en faire car cela aide tellement. Tu dois avoir le même âge que moi car moi aussi j'ai du attendre 21 ans pour avoir le droit de voter et j'étais folle furax de ne pas avoir le droit de le faire. Je suis une soixante huitarde et vive le droit de vote à 18ans et la liberté d'expression. A quand l'égalité homme-femme au niveau de la paye et de la politique ?

Jenny. Ah oui des photo de toi en mariée avec ton mari. Reposes toi bien et profites bien de ton mariage. Tous mes voeux de bonheur et à bientôt car on comprend bien que tu n'as pas le temps en ce moment.

Leweline. Je suis contente pour toi pour le Cellu 6. Il va falloir que tu nous transmettes une photo de toi avec ces centimètres en moins. Maintenant, j'espère que tu n'as plus honte de te mettre en maillot de bain et que tu vas essayer l'aquagym car c'est trop bien. En plus tu es beaucoup plus mince que moi. Demain jour de la balance, mais j'ai fait 3h aquagym, 2h marche et ce soir 1h "body attach", piscine et hamman, tout en faisant JMC très sérieusement sans alcool, ni graisse, ni sucre, je crois que ça va descendre rapidement.


lilie (29) répond Posté le 14-05-2010 à 09:58
Bonjour les filles ! :D
JENNY quel bonheur ! Cela me rappelle de lointains souvenirs. A l'époque, j'étais allée choisir ma robe de mariée avec ma mère. Sais-tu qu'à cette époque, il fallait l'accord des parents pour ses marier ? Et oui, la majorité était à 21 ans ! :P Comme dit Aznavour, "je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre" LOL ;) . . .
Personnellement, je serai ravie de te voir en robe de mariée dès maintenant, si tu as pris quelques photos ! :D
Je te donne un conseil : reposes-toi le plus possible, car tout va s'emballer dès que le jour J approchera !
LEWELINE dernière séance ? Combien de cm perdus ? Tu sais que j'ai pris rendez-vous pour tester ? Je veux voir ce que çela fait et si ça me plait, je signe pour 12 séances !
Sinon tu as vu ? Les écarts, ce n'est pas catastrophique ! Arrêtons de nous mettre la pression ! Cela m(nous)'est arrivé et arrivera encore sûrement. Sachant cela, je serai à l'avenir plus sereine. Si je ne perds pas une semaine, et bien je perdrai à la suivante !
Sinon je voulais vous dire qu'hier il a fait très beau chez nous, grand soleil, mais qu'aujourd'hui il pleut. Sniff :( Si hier, j'ai fait une rando le long des sentiers côtiers, aujourd'hui ça va être coiffeur, cocooning à la maison, et cinéma ce soir !
Sur ce je file, il est temps que je prenne ma douche, si je ne veux pas être en retard chez le coiffeur.
Bises à toutes, passez un bon week-end ! :D :-* :-* :-*


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 14-05-2010 à 08:46
Coucou les filles !
LEWELINE, oui je pense à vous, je vous lis, et puis j'ai tout de même lancé ce forum donc je vois que certaines personnes y sont fidèles :)
J'ai essayé ma robe hier, avec mes chaussures, mes gants, mes bijoux et je suis satisfaite du résultat. :D encore quelques kilos à perdre et je me sentirais mieux !
Je serais ravie de vous faire partager mon mariage en photo si vous le souhaitez bien evidemment ;)
Je vous embrasse les filles :-*
Excellente journée à vous :-q


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 13-05-2010 à 18:56
Bonsoir,
Bonne lecture de vos petits messages.
LILIE, merci, je vais très bien. Quoi ajouter aux définitions de l'écart et de la rechute ? C'est très bien décrit et vrai. Personnellement, je ne culpabilise pas lorsque je fais un petit écart, car je me dis que c'est humain et que c'est presque obligatoire, du moins c'est ma devise, si on ne veut pas craquet et par contre rechuter, d'où rebondir aussitôt.
JAJA, je ne bois pas d'alcool, j'avais un patron qui s'occupait d'alcoologie, à part du Champagne, je suis Champenoise, donc je n'ai pas de calories à comptabiliser de ce côté là.Chaque jour, c'est du château la pompe ;)Ta phylosophie est bien, il faut quand même profiter de la vie, mais la perte de poids change totalement notre vie, avec une nouvelle silhouette et surtout une volonté de poursuivre notre engagement vis à vis de notre corps.
je termine demain ma dernière séance de Cellu M6. J'en suis très contente.
JENNY, merci de penser à nous. Je me doute que les préparatifs de ton mariage prennent beaucoup de ton temps, mais quel bel évènement.
:-* :-* :-* à vous toutes, en espérant que le soleil va revenir.


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 12-05-2010 à 19:03
Hello les filles ! enfin en week end ! :D le bonheur
Demain je file essayer ma robe de mariée, je vais surement prendre des photos. . .je suis tout simplement heureuse, mais très fatiguée ces derniers temps. Je vais essayer de profiter de ce long week end pour me reposer, mais pas mal de choses à faire !
Je vous embrasse bien fort les filles ;)


lilie (29) répond Posté le 12-05-2010 à 18:11
. . . suite
honneur. Je voulais aussi te dire que je fais du sport et comme tu le dis si bien, cela permet de rester zen.
Bonne soirée à vous, justement, je pars au sport ! Bises :-* :-* :-*


lilie (29) répond Posté le 12-05-2010 à 18:07
Re le filles ,
J'ai lu ceci. J'espère que cela vous rassurera . Moi ça a été mon cas.

Définition d'un écart :

"Faire un écart ne signifie nullement qu'on est êtes nul(le), que l'on manque de volonté, de motivation et/ou de force de caractère. On est simplement un être humain, avec ses forces et ses moments de faiblesse. Un écart ne signifie pas la fin ou l'échec de votre régime ! D'ailleurs, il est rarement visible sur la balance - à condition bien sûr qu'il soit limité dans le temps. Et qu'un autre écart ne lui succède pas immédiatement!
Cela ne signifie pas la fin ou l'échec du régime ! D'ailleurs, il est rarement visible sur la balance - à condition bien sûr qu'il soit limité dans le temps. Et qu'un autre écart ne lui succède pas immédiatement!"

Définition de la rechute.

"La rechute est un écart qui a mal tourné. La personne, honteuse d'avoir craqué, culpabilise, se dévalorise et souvent s'enfonce. Ce qui n'était au départ qu'un banal incident de parcours se prolonge dans le temps, et le régime est oublié, au moins momentanément. A partir du moment où il y a reprise du comportement problématique plus de quelques jours, on peut parler de rechute. Et au même titre que l'écart, quasiment toutes les personnes impliquées dans une démarche d'amaigrissement à long terme connaissent un tel moment qui peut aller de quelques semaines à plusieurs années".

AMELIA relis-toi avant d'envoyer tes posts . JAJA c'est bien de défendre ses copines, c'est tout à ton hon



141 - 150 de 274
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 28
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen