Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La cellulite...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenny (Arleux, 59) Posté le 30-03-2010 à 16:39
Qu"elle soit ferme, molle ou oedémateuse, la cellulite touche toutes les femmes, même les plus mince !

Alors que faire ?

1- On mange bien

Dans un premier temps, il est essentiel d'avoir une alimentation la plus équilibrée et la plus variée possible. ca ne veut pas dire qu'on va se priver et ne manger que des feuilles de salade. Nous ne sommes pas de lapins quand même . Le but est d'éviter les régimes à répétition, les privations et les frustations qui ne font qu' entraîner à la longue des variations de poids et un relâchement de la peau.

2- On bouge bien

Et oui, une activitée physique, histoire de bouger un peu notre popotin . Celles qui n'ont vraiment pas de temps à s'accorder ( tout comme moi lol ) trouveront un bénéfice certain en marchant 30 minutes chaque jour. Ca paraît beaucoup mais si on utilise ses pieds plutôt que la voiture et si on délaisse les escalators pour les escaliers, mine de rien, on aura bougé sans nous en rendre compte.

3- On se masse bien

Chez soi ou en institut, le massage a tout bon. S'il n'efface pas definitivement la cellulite, il a au moins l'avantage de relancer la circulation sanguine, d'adourcir la peau et de la rendre plus ferme.


J'espère que cet article vous aidera lors de votre régime :-)

Courage les filles !!!!

Retour au forum
LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 06-05-2010 à 16:47
LILIE, Courage, tu vas reprendre tout ça en mains. les écarts font partie des petits plaisirs de la vie, mais, comme je le pense et le dis souvent, il faut rebondir aussitôt.
J'étais une grande consommatrice de pain et de beurre voilà 15 mois.Il faut retrouver ta motivation, car vraiment cette méthode est la mieux et surtout un bon conseil, penses à toi, je réalise à présent,je te l'ai expliquée, ma métamorphose depuis que je prends du temps pour m'occuper de mon corps. Ma motivation est dûe aussi que je suis mamie d'une petite fille de 20 mois, c'était mon cadeau de retraitée, le plus beau, ce qui m'a bien aidée également. Concernant le sport, augmente petit à petit les entrainements, il ne faut pas aller trop vite.
JENNY, - 5 cm de hanches et de taille depuis la première séance de CelluM6, bien entendu en suivant toujours 1400 calories. Je me trouve vraiment bien dans mon corps et dans ma tête. Je suis tellement mieux à la gym et au yoga dans les exercices, c'est une nouvelle vie avec une silhouette qui change,et comme je le note à LILIE, il faut vraiment se prendre en charge et s'occuper de nous, car personne ne peut le faire à notre place. ;)
AMELIA, merci beaucoup pour les conseils, j'irais sur ce forum. Personnellement, je suis très satisfaite du Cellu M6. D'ailleurs, hier j'ai rencontré une dame qui a ce soin depuis des années. Elle est ravie. Je me masse chaque jour et bien entendu je suis le 1400 calories.L'hygiène de vie est capitale.


amelia (CAEN, 14) répond Posté le 06-05-2010 à 11:42
Encore moi,

Je n'ai pas eu la place de me présenter dans le message précédeent :
j'ai 61a, je suis à la retraite depuis septembre 2009, j'ai commencé le programme début janvier 2010, après avoir retrouvé le sommeil et une certaine forme de zénitude. Je suis les menus à 1400cal en respectant les repas proposés ou en prenant les équivalences : j'ai démarré à 97,5 Kg et je suis à 79,sans souffrir.
Nous sommes toutes dans le même bateau et nous allons toutes y arriver. Bon courage !


amelia (CAEN, 14) répond Posté le 06-05-2010 à 11:33
Bonjour à toutes,
j'ai découvert votre forum hier et ce que j'y ai lu m'a intéressée car, comme le dit Jenny, maigre ou enrobées, nous avons toutes de la cellulite ( + ou - ).
Nous suivons toutes le programme de JMC et nous souhaitons toutes un résultat optimum dont la diminution de notre "gras".
Donc, hier , j'ai lu vos 9 pages et j'ai voulu aussi vous informer d'un autre procédé , procédé que je n'ai pas plus essayé que Cellu M6 : c'est le Bodysculptor.
Qu'est ce que c'est ? c'est une stimulation biomagnétique pour destocker les graisses accumulées et ensuite éliminées grâce à la pressothérapie : donc, ce système associe le désengorgement des graisses et le drainage lymphatique.
Si cela vous intéresse, vous pouvez aller sur le site "bodysculptor". Il y a aussi des sites qui comparent les 2 procédés et CIAO qui donne 42 avis sur Cellu M6;
D'après ce que j'ai lu, il faut être vigilant sur le proféssionnalisme des personnes qui pratiquent ces méthodes car elles sont trés lucratives et pas toujours adaptées au type de cellulite dont chacune d'entre nous est porteuse.
Le prix de bodysculptor est de 60 à 80E la séance d' 1 heure et il en faut de 10 à 12 à raison de 2/semaine, le tout bien sûr, associé à une bonne hygiène de vie : équilibre alimentaire, sport et tout le tralala et les effets sont durables si on respecte cette hygiène de vie.
Voilà, ceci est seulement une information sans expérience semblable à celle de Lewiline avec Cellu M6.


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 06-05-2010 à 09:41
Salut les filles !

LEWELINE : oui ma photo avant etaprès -13kilos, mais j'avoue que la je suis en mode stabilisation, je ne bouge plus sur la balance, voilà pourquoi je vais reprendre le sport en salle comme avant, donc cardio + step + musculation afin de m'affiner et avoir un corps + ferme.

LILLIE : Oui, mon mariage me booste, mais bien avant ça je suis une personne qui à la niaque :P j'aime pas les échecs, même si ça m'arrive dans ma vie, je veux tjrs me battre et y arriver, donc je n'abandonne jamais, même si cela peux durer une éternité lol
je ne baisse pas les bras, et je continue mes efforts qui un jour finiront tôt ou tard par payer.

Les filles courage ! il en faut ;)
je vous fais de gros bisous et vous souhaite une excellente journée :-q


lilie (29) répond Posté le 05-05-2010 à 21:31
Bonsoir les filles :(
Motivation partie. Sniff :-S
Hier et aujourd'hui ça a été la catastrophe ! Lisez plutôt :
Hier au goûter,, je me suis vengée sur du pain beurre avec fraises (les fraises j'adore et en plus c'est mon avatar!) accompagné d'un thé.
Par contre le soir, ça a été julienne de légumes au bouillon (sans viande), yaourt et pomme !
Ce matin à la pesée rien n'avait bougé, mais à ce rythme je vais devoir rester ici pendant 10 ans ! Remarquez c'est plutôt sympa, je vous retrouverai !! ;) :D
Ce midi restaurant avec ma fille et mon beau-fils. Salade composée sans vinaigrette mais gâteau au chocolat au dessert!
Au vu des dégâts, j'ai donc décidé de travailler sur mon manque de volonté et poser une question à la psy et à la diététicienne. Au vu de la réponse, j'aviserai.
Comme vous pouvez vous en douter, moral en berne.
Bises à toutes ! A demain ! :-* :-* :-*


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 05-05-2010 à 15:35
Bonjour,
CALLIE, J'ai commencé le Cellu M6 le 8 Avril dernier, et après 9 séances, je suis très satisfaite des résultats. - 5 cm de taille et de hanches. Ma cellulite se trouvait autour du buste, donc je n'ai pas besoin d'en faire sur les bras, ni les jambes. Une séance revient à 47 € et tu dois acheter un collant à 26 €, question d'hygiène je le comprends et pour ne pas brûler la peau. J'ai pris 10 séances, la 11ème étant gratuite. Donc ça me revient à 500 €. Je vais en Institut, car les kinés n'ont pas la même méthode, ceci après ma petite enquête, car ces derniers ne travaillent pas la cellulite de la même façon qu'une esthéticienne.Je dois dire que j'ai la chance d'avoir trouvé un Institut où les esthéticiennes sont très bien formées et très consciencieuses dans ce domaine. Bien entendu, je suis toujours mes 1400 calories, car je veux encore perdre du poids. Je fais beaucoup de sport et je m'occupe plus de moi à présent, c'est-à-dire que je prends du temps pour des massages avec de la crème. Comme me l'a dit l'esthéticienne, le Cellu M6 doit être associé à une hygiène de vie et à du sport. J'ai 2 séances de 35 mn/semaine.Je le recommande surtout dans mon cas où la cellulite s'était installée depuis au moins 30 ans X( et que malgré un régime correctement suivi avec une bonne perte de poids,il y avait toujours des bourrelets, et malgré tout mon sport. Je verrais dans le temps si le bénéfice acquis persiste.


callie (95) répond Posté le 04-05-2010 à 17:04
coucou les filles j'etais partie a la campagne pour 3 jours , me revoila
leweline peux tu m'en dire plus sur le M6 cellulite , principe, disponibilité (ou?) , prix
c'est si edifiant que ca?


lilie (29) répond Posté le 04-05-2010 à 12:39
pardon pour les fautes . . . fond et non fons et d'autres encore peut-être . . .


lilie (29) répond Posté le 04-05-2010 à 12:38
Bonjour les filles :)
Blues envolé et bonjour motivation :D . Faut dire qu'hier soir je me suis donné e à fons au sport. J'ai mal aux abdos et aux cuisses (demain ce sera pire) mais il fallait que je baisse mon poids, sinon je sens que je vais me laisser aller.
LEWELINE quand je te lis, j'ai l'impression de voir ma vie passer devant mes yeux.
Je me suis consacrée moi aussi à mon travail et à l'éducation de mes enfants que j'ai élevés seule. C'est à 50 ans que j'ai pris conscience qu'il fallait me prendre en main. J 'ai repris le sport d'une manière intensive. Au début je faisais 6 à 8 h de sport par semaine et puis progressivement (comme les régimes) j'ai été moins assidue. Il faut dire aussi que j'ai eu des problèmes de santé. J'ai dû arrêter 14 mois. Maintenant j'ai repris
et je voudrai maigrir. Seulement je craque. Depuis Pâques il n'arrive pas une semaine où je n'ai pas fait d'écarts.
C'est pourquoi, je dois reconnaitre que je n'ai pas de volonté. J'aimerai être mince comme ma fille. Elle met du 36 (bien qu'elle ait eu 2 enfants) et travaille dans le milieu de la mode. Milieu que j'ai appris à connaitre avec elle et que je suis de près , sans être une "bête de mode".
Bref, même cela n'arrive pas à me motiver suffisamment. :( Autant je peux être volontaire sur certaines choses, autant là, je suis d'un laxisme . . . Comment retrouver la motivation des 1ères semaines ? J'ai tout de même perdu 7 kg et cela se voit, les copines me le disent !
Bises à demain! :


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 03-05-2010 à 16:47
Bonjour,
LILIE, pour répondre à ta question sur ma volonté, je t'explique, c'est tout simple. Avant de me marier voici bientôt 33 ans, j'étais très coquette, coiffeur toutes les semaines, manucure, couturière etc. . . Je me suis mariée, et là tout a changé, du moins j'ai maintenu mon poids juqu'à la naissance de ma fille, puis le travail où on en demandait de plus en plus, les travaux de l'appartement et je voulais tout faire, sans parler d'une belle mère très possessive avec mon mari et j'en passe. . . Je me suis beaucoup investie pour tout le monde pendant X années, sans m'apercevoir que je me délaissais. Je suis à la retraite depuis 2 ans, et j'ai commencé à me rendre compte de mon laisser aller depuis mon amaigrissement. Il est vrai que l'on ne veut pas se rendre compte de l'image que l'on donne. Donc, à présent je m'occupe de moi, et quand je vois le changement et surtout quand j'entends des paroles positives de mon entourage, ça me motive, car mes efforts ne sont pas vains.La façon de m'habiller me motive également, car avant il fallait cacher les bourrelets.En plus, le Cellu M6 m'a fait déjà perdre 5 cm. J'ai encore 4 séances. Je prends le temps de me masser, et j'avoue que je prends plus de temps pour moi, et je suis tellement mieux, je le dis souvent, à la gym, au yoga, en vélo, en montagne, en fait je retrouve mon état d'esprît et ma forme d'avant. Prends le temps de te poser et d'analyser le pourquoi tu as voulu maigrir, je pense que tu auras ta réponse. ;)



181 - 190 de 274
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 28
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen