Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

La cellulite...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par jenny (Arleux, 59) Posté le 30-03-2010 à 16:39
Qu"elle soit ferme, molle ou oedémateuse, la cellulite touche toutes les femmes, même les plus mince !

Alors que faire ?

1- On mange bien

Dans un premier temps, il est essentiel d'avoir une alimentation la plus équilibrée et la plus variée possible. ca ne veut pas dire qu'on va se priver et ne manger que des feuilles de salade. Nous ne sommes pas de lapins quand même . Le but est d'éviter les régimes à répétition, les privations et les frustations qui ne font qu' entraîner à la longue des variations de poids et un relâchement de la peau.

2- On bouge bien

Et oui, une activitée physique, histoire de bouger un peu notre popotin . Celles qui n'ont vraiment pas de temps à s'accorder ( tout comme moi lol ) trouveront un bénéfice certain en marchant 30 minutes chaque jour. Ca paraît beaucoup mais si on utilise ses pieds plutôt que la voiture et si on délaisse les escalators pour les escaliers, mine de rien, on aura bougé sans nous en rendre compte.

3- On se masse bien

Chez soi ou en institut, le massage a tout bon. S'il n'efface pas definitivement la cellulite, il a au moins l'avantage de relancer la circulation sanguine, d'adourcir la peau et de la rendre plus ferme.

J'espère que cet article vous aidera lors de votre régime :-)

Courage les filles !!!!

Retour au forum
lilie (29) répond Posté le 27-04-2010 à 12:09
Coucou les filles ! :D
Beau soleil , moral au beau fixe et super forme !
CERISE si tu veux parler de tes soucis ici, on est à l'écoute. On essaiera de t'aider dans la mesure de nos possibilités. Tu sais, on a toutes des soucis et les baisses de moral qui vont avec. Moi, c'était la semaine de Pâques, ce qui explique sans doute mes écarts cette semaine là ! L'important est de ne pas reprendre. Parfois le lâcher-prise est bénéfique. Si si je t'assure !! Courage à toi ! Je te fais une grosse bise :-*
JEWELINE bravo à toi ! Clap clap ! :-q Tu vois tes amis ont vu ta perte de poids et t'ont dit que tu étais plus à ton avantage. Moi, je n'ai perdu que 500 g la semaine dernière. J'étais déçue, mais je me suis reprise, après tout ce n'est pas si mal ! Cela fait 3 mois que j'ai commencé et j'ai perdu 7 kg cela fait en moyenne un peu plus de 500 g par semaine. Donc, je suis dans ma moyenne. En plus avec tous les régimes faits auparavant, je suis épatée par la capacité qu'à mon corps de maigrir !Hier j'ai été au sport, et je me suis éclatée ! J'adore le biking ! Je sors de là rouge comme une pivoine, transpirante mais avec une sensation de bien être proche du nirvana . . . Je voulais arrêter pour faire un autre sport comme de l'endurance en natation par exemple, mais je crois que je vais continuer ! J'aime trop ça ! C'est vrai que le sport aide à l'amaigrissement, mais surtout il est génial pour le moral ! En tout cas je suis addict ! Bonne journée à toutes ! Bises de Brest :-*

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 26-04-2010 à 17:39
Bonsoir,
CERISE, on continue sur notre lancée. C'est vrai que le WE est plus calme, sur tous les forums d'ailleurs, mais avec ce beau temps je pense que la motivation est toujours au rendez-vous, car l'été arrive à grands pas et nous verrons tous nos efforts récompensés, ça vaut la peine.JAJA est en vacances, elle viendra peut-être nous dire un petit bonjour.
LILIE, j'ai eu des compliments hier sur ma perte de poids par des personnes que je n'avais pas vues depuis plusieurs mois, voire une année. Donc, c'est un tout pour en arriver à ce résultat, je m'occupe plus de moi à présent. Cette semaine j'ai perdu 200 g, c'est peu, mais je suis contente, comme je le dis, l'essentiel c'est de perdre à présent doucement et surtout ne pas reprendre.
Je continue ma 6ème séance de cellu M6 mercredi.
Les vacances sont terminées, les sports reprennent, donc gym Pilate ce soir et badminton.
Demain yoga. Je reconnais que la gym aide dans notre amaigrissement.

cerise (13) répond Posté le 26-04-2010 à 16:33
salut les chéries,
Silence radio sur la ligne depuis 3 jours. Il est vrai le WE c'est relâche et il faut se remettre en selle le lundi.
j'espère que vous avez passé un bon WE, que le moral est bon et l'effort maintenu.
Courage et on reprend les bonnes habitudes. Car je ne sais pas vous mais en ce qui me concerne j'ai un peu craqué car avec des soucis le moral était en berne.
je vous embrasse toutes en attendant de vous lire

lilie (29) répond Posté le 23-04-2010 à 11:52
Bonjour les filles ! :)
Bravo JEWELINE pour tes résultats ! J'ai hâte que tu aies fini pour que tu me donnes les résultats définitifs ! Si probants, je fais comme toi, c'est sûr !
Moi, c'était mon Papa qui avait une peau superbe. IL était blond, ma mère brune. J'ai pris sa peau, donc une peau qui ne bronze pas ou très peu. De ce fait, je me mets peu au soleil. Par contre, je suis brune comme ma mère. J'aurai aimé hériter de sa peau très mate, hélas, ça n'a pas été le cas , sniff . . .
JAJA, tu es superbe sur la photo ! Je lis que tu as fait des implants dentaires. Pourquoi cette démarche ? Tu ne souffres pas trop ?
Attention au soleil ! Un teint bronzé c'est beau mais il est préférable de faire de se faire faire des soins auto-bronzants en cabine ! Pas des UV non, des jets d'auto-bronzant, c'est un peu cher et ça ne dure que 15 jours, mais au moins on ne s'abîme pas la peau !!!
Sur ce, je file, je pars faire mes courses. A l'heure de midi, il y a peu de monde dans les magasins. Bises à vous 2 ! :-* :-* :-* A bientôt !!

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 22-04-2010 à 18:29
Bonsoir,
LILIE, je viens d'effectuer ma 5ème séance de lipo. Je suis ravie du résultat et l'esthéticienne m'a fait remarquer que j'avais une belle peau, car avec les kg en moins je devrais, paraît-il, avoir la peau distendue et pendante. Même avec mes kg, j'ai toujours passé une crème hydratante sur mon corps. Ma maman avait une peau merveilleuse, sans ride, et je crois que je tiens d'elle, par contre je vais au soleil lors de randonnées, vélo, raquettes et bien que protégée, je prends du soleil.Par contre, je n'ai eu qu'une fille, mais c'est après que j'ai pris mes kg.
JAJA, tu es très jolie sur la photo, et en naturel je n'en doute pas. Tu as raison, l'essentiel est d'avoir une bonne santé. De ce côté là, je ne me plains pas, je fais tout pour la garder, mais les imprévus de la vie ?
Je pense qu'à la rentrée j'irai à l'aquagym, c'est le nouvel objectif que je me fixe.
Hier, nous sommes allés marcher en montagne, mais il y a encore de la neige à 1400 m. Une bonne petite grimpette en forêt sans essoufflement, c'est génial.
Profites bien de quelques jours de repos avant tes vacances, avec ce beau temps, on revit et la motivation grandit aussi. B-)

jaja 3/08/09 110,7kg > 91,8Kg 17/04/10 répond Posté le 22-04-2010 à 18:03

Salut les filles.
Je viens de terminer de vous lire. Ce forum est géniale car nous avons toutes le même vécu. Avoir fait beaucoup de régime depuis plus de 40 ans pour moi, car j'ai commencé à grossir à la puberté. Hier c'est mon jour de repos mais j'avais énormément de chose à faire, plus 3H d'aquagym et le plein de soleil en chaise longue au bord de la piscine avec un bon bouquin. Et les heures passent vite quand on fait ça.
Aujourd'hui je suis en vacances, mais elles ont commencé par le dentiste avec 3 implants posés. J'avais ensuite la tête de travers et il m'a confisqué mon appareil pour que je ne le mettes pas. Du coup je suis coincée chez moi car cela n'est pas beau à voir. Heureusement que j'ai fait une photo dimanche dernier sur la webcam de mon ordinateur.
Je vois que la cellulite est notre obsesion. Il faut dire que c'est flasque donc pas beau à voir. Mais nous avons de la bouteille et il ne faut pas être trop dur avec soi_même. Le principale c'est d'avoir toutes ces facultés et concerver cette santé qui nous est chère.
J'ai esssayé hier un pantalon que j'avais acheté il y a un mois et qui était un peu trop petit. Je n'ai pas beaucoup perdu de poids depuis un mois, mais apparemment j'ai perdu des centimètres car je rentre dedans sans problème.
Sinon je mange un pot compote de pomme dans 120 g de fromage blanc à 0% MG car je trouve que l'orange c'est trop acide le matin. Au fait je viens de m'acheter en pharmacie SAMATOLINE jour et celle de nuit. A voir. . .!!

lilie (29) répond Posté le 22-04-2010 à 12:15
Oups !! je reviens , j'ai oublié JENNY :^> de te donner la marque de ma crème pour le corps. IL s'agit de la marque Clarins. Bonne journée à toutes, je vois que le message a été mangé ! Grosses bises à vous !! Je vous en fait 3 comme chez nous en Bretagne! :-* :-* :-*

lilie (29) répond Posté le 22-04-2010 à 12:11
Bonjour à toutes ! :D
Merci pour ta réponse JENNY. Je me doutais bien que c'était le matin qu'il fallait prendre une orange , mais qui sait . . .? J'ai donc acheté des oranges à jus hier et ce matin orange pressée au petit déjeuner ! Je verrai si sur le long terme cela me fait de l'effet.

LEWELINE, moi aussi je suis à 37 ans de régime ! :^> X( J'ai grossi pendant ma 1ère grossesse (j'ai 3 enfants) et n'ai jamais réussi à perdre depuis.
Au contraire, au fil des régimes , j'ai non seulement repris pris les kilos perdus mais aussi des kilos en plus ! X( Bref, là il était temps que je me reprenne en main et moi aussi comme toi, je me dis "ce sera le dernier régime" même si ce nom est banni du langage de JMC :P
Pour l'appareil de palper-rouler je vais aller à Décathlon, peut-être y trouverai-je un ?!
En ce qui concerne les séances de CELLU 6 je vais comme je te le disais dans le précédent message, attendre. C'est vrai que je trouve tes résultats alléchants , je te dirai que je fais violence pour ne pas craquer ! Il faut dire que j'ai dépensé des sommes folles dans des instituts pour la faire partir cette foutue cellulite, sans résultat. J'ai même fait des séances de kiné pour mieux faire circuler la lymphe dans le corps (je ne sais plus le mom). Bref je suis méfiante et j'attends tes résultats .

CERISE, tu n'es pas la seule à avoir craqué ce week-end. Je lis que tu t'es reprise en main, c'est ça l'important après tout. La marche est sport complet .
Bonne jou

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 21-04-2010 à 10:43
SUITE, Par contre, si les cm revenaient sans changement de ma part en continuant mes bonnes habitudes, là je me poserai des questions, et bien entendu je ne poursuivrai pas.
J'avais acheté mon appareil sur M6 boutique il y a quelques années. Par contre, je ne sais pas s'il est toujours en vente, mais son prix était très abordable, mais je ne sais plus. Ma fille l'avait aussi, mais, comme tout, il faut le faire régulièrement. Après mes séances, je le ferai à raison de 2/semaine, car j'ai l'intention de faire 1 séance de cellu M6 tous les 3 mois, mais là encore, ce sont les résultats qui guideront, car, je le reconnais, c'est un budget non négligeable, surtout si les effets sont éphémères. . . Donc, à suivre.
Le yoga m'a beaucoup aidée, en ce sens que cette discipline m'a apportée beaucoup de calme, je ne savais pas me poser, je n'en avais d'ailleurs pas le temps, je voulais tout faire. Donc depuis la retraite, je fais 3 cours de yoga/semaine, le cours du mercredi matin est génial pour moi, ce ne sont que des étirements, donc moins basé sur la relaxation, mais au point de vu assouplissement, c'est génial. Quant au Pilate, je vais à 3 cours de GV, nos animatrices sont vraiment professionnelles, et je reconnais que nous avons une chance inouie, car dans les grandes Villes, un seul cours est permis.
JENNY, le palper rouler déloge vraiment la graisse tenace, je verrai dans le temps si le résultat dure.

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 21-04-2010 à 10:25
Bonjour,
LILIE, lorsque j'ai commencé mon amaigrissement le 9 Mars 2009, je n'étais pas très motivée, car depuis 30 ans que je régime, si je peux dire, et sans aucun résultat, car reprise des kg dès l'arrêt, ce que je comprends d'ailleurs à présent, mais qui n'était pas expliqué à l'époque, je ne savais plus quelle méthode entreprendre. Une amie de ma fille avait commencé JMC et en était contente, donc j'ai suivi en me jurant que ce serait le dernier régime, car que d'argent dépensé pour aucun résultat. J'avais acheté le livre de JMC " savoir maigrir" mais sans plus. Par contre en regardant ses vidéos, en l'écoutant et surtout la phrase déclique " c'est à vie " j'ai compris enfin que l'on pouvait obtenir un résultat durable en faisant toujours attention, avec quelques petits écarts, c'est humain, et surtout ne pas perdre trop vite. Tout ces petits détails pour répondre à ton message, c'est vrai que le cellu M6 revient à 500 € les 10 séances, mais les résultats sont visibles. Par contre, est-ce un argument de vente que de faire une séance d'entretien/mois ? Je ne peux pas répondre, ce que je sais c'est que les cellules graisseuses sont toujours là et ne demandent qu'à se remplir à nouveau, processus yoyo, mais je pense qu'en poursuivant correctement notre façon de manger, en se bougeant, en se massant, en s'entretenant à notre niveau, les dégâts doivent être limités. C'est mon point de vue ! je verrai.

211 - 220 de 274
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 28
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen