Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

La cellulite...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par jenny (Arleux, 59) Posté le 30-03-2010 à 16:39
Qu"elle soit ferme, molle ou oedémateuse, la cellulite touche toutes les femmes, même les plus mince !

Alors que faire ?

1- On mange bien

Dans un premier temps, il est essentiel d'avoir une alimentation la plus équilibrée et la plus variée possible. ca ne veut pas dire qu'on va se priver et ne manger que des feuilles de salade. Nous ne sommes pas de lapins quand même . Le but est d'éviter les régimes à répétition, les privations et les frustations qui ne font qu' entraîner à la longue des variations de poids et un relâchement de la peau.

2- On bouge bien

Et oui, une activitée physique, histoire de bouger un peu notre popotin . Celles qui n'ont vraiment pas de temps à s'accorder ( tout comme moi lol ) trouveront un bénéfice certain en marchant 30 minutes chaque jour. Ca paraît beaucoup mais si on utilise ses pieds plutôt que la voiture et si on délaisse les escalators pour les escaliers, mine de rien, on aura bougé sans nous en rendre compte.

3- On se masse bien

Chez soi ou en institut, le massage a tout bon. S'il n'efface pas definitivement la cellulite, il a au moins l'avantage de relancer la circulation sanguine, d'adourcir la peau et de la rendre plus ferme.

J'espère que cet article vous aidera lors de votre régime :-)

Courage les filles !!!!

Retour au forum
LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 15-04-2010 à 16:13
Bonjour,
JAJA, comme je suis heureuse de venir dans ce forum, car je trouve des dames qui sont attentives à mes écrits et je reconnais que ma motivation va en croissant en vous lisant.Je voudrai bien aller à l'aquagym, bien que l'eau ne me tente pas, mais le fait de me mettre en maillot de bain me gêne encore, car je connais beaucoup de monde et leurs regards me mettraient mal à l'aise, c'est d'ailleurs la raison qui m'a poussée à faire le lipomodelage. 3ème séance demain, tout en continuant le régime.
Tu fais pas mal de sport également tout en travaillant, c'est très bien, et je vois que tu as perdu du poids. Ton chien est beau.
Ma fille qui avait perdu du poids avec JMC me téléphone ce matin pour me dire entre autre qu'elle a commencé le régime Dukan avec lequel on maigrit très vite. 2 kg en 3 jours, il faut aller vite, car les beaux jours arrivent. Je vous en parlais hier. . . Pourtant notre méthode est bien la meilleure, mais il faut de la patience.
MAZZELLA, si tu prends les 1400 calories, tu vas voir en plus d'acquérir de bonnes habitudes alimentaires, il est facile à suivre. Mon mari mange comme moi, avec des rations plus importantes, mais il n'est pas gourmand, donc pour moi c'est plus facile, je fais rarement de gâteaux, sauf pour les autres, mais je peux te garantir que j'ai changé vraiment la façon de me nourrir et que je suis tellement bien que je ne veux plus de ces kg de graisse.

lilie (29) répond Posté le 15-04-2010 à 15:29
Bonjour tout le monde :)
J'ai 57 ans (enfin 58 ans le mois prochain) et je fais du sport en salle depuis des années, ce qui ne m'empêche pas d'avoir de la cellulite, hélas !
Je fais du biking (très cardio), du pilates, des cours d'abdos-fessiers, de la muscu , mais rien n'y fait ! J'ai aussi fait de l'aqua-gym , il est vrai que cela règle les problèmes de circulation et atténue la peau d'orange.
J'ai du poids à perdre (j'ai perdu 6 kg depuis le 25 janvier), mais cela règlera t-il la cellulite que j'ai ?
Merci pour vos conseils! Bon après-midi ! :D

jaja 3/08/09 110,7kg > 92,6 10/04/10 répond Posté le 15-04-2010 à 15:01
Leweline. Je n'ai pas pu venir hier ayant trop de travail en ce moment. Mais hier soir j'ai fait 2 heures d'aquagym en pensant bien à toi pour faire disparaître le fameux boa. Je fais 1h de plate-forme à oscillations 1jour/2 et j'ai installé l'appareil devant une grande glace. Ceci me permet de voir à quel point la graisse bouge et ça me fait rire. De plus cela va me permettre de me reconnaître au fur et à mesure (lol)!! Suite au prochain épisode de lipomodelage et bravo pour tous ces centimètres perdus. Tu me fais baver quand tu me parles de la retraite. Moi aussi j'ai envi de faire beaucoup de sport et quand on maigrit on a la pêche pour le faire. Bravo pour ta participation aux restos du coeur. J'avais penser à aller au secours catholique, mais beaucoup plus tard quand je serais bien en forme, peut-être 1 an après. Pour l'instant je n'y suis pas et j'ai plein de boulot qui va vite m'y amener.
Cerise. Pour l'instant je n'ai pas pris le temps de faire le palper rouler mais ce WE je vais m'y mettre et finir les massages en rond dans le sens des aiguilles d'une montre. On va être des super nanas si on continue comme ça (lol)!! Merci encore pour les conseils des bras. Mon prof d'aquagym me fait bien travailler les bras car je lui ai dit mon problème (comme s'il ne l'avait pas vu!!) Il m'a conseillé de remplir 2 bouteilles d'eau d'1,5 Litres et de faire comme tu dis.
Mazzella. Courage mais c'est bon JMC.
Salut Jenny. Toi pas de problèmes, tu es super bien balancée (lol)!!

jaja 3/08/09 110,7kg > 92,6 10/04/10 répond Posté le 15-04-2010 à 14:40

Jackie. Voici sa photo maintenant à 9 ans. Il ne me ressemble vraiment pas. J'aimerai tellement faire partie de cette race de chien qui reste mince.

cerise (13) répond Posté le 14-04-2010 à 18:42
Bon moi aussi je suis seule pour le régime. Mon mari est très gourmand et assez mince; mais avec l'âge il a pris un tout petit peu de brioche. Aussi mon régime l'a un peu stimulé, il mange moins de fromage et de pâtisserie, mais toujours autant de chocolat, bref comme çà pour lui c'est suffisant. Injustice, injustice!! Mais de toute façon serrons nous les coudes et nous y arriverons. Moi aussi j'aime bien ce forum, ailleurs j'étais un peu perdue.
LEWELINE TIENS NOUS AU COURANT DES RESULTATS DU CELLU M6.

BISOUS A TOUTES

jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 14-04-2010 à 15:39
Coucou Nath ! Tu souhaites perdre cb de kilos ? Il est vrai que toute seule pour faire un régime ce n'est pas évident, mais nous pouvons y arriver, il n'y a pas de raison, avec un peu de sport à côté c'est encore mieux. Tu pratiques un sport ?

MAZZELLA NATHALIE (13) répond Posté le 14-04-2010 à 09:49
bonjour,
J'ai commencé ma nouvelle façon de me nourrir lundi 12 avril 2010 et je compte bien tenir..mais je suis seule et contre tous car mon conjoint X( très grand sportif est contre
toute forme de régime donc je compte beaucoup sur vos encouragements, merci nath

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 14-04-2010 à 09:40
Bonjour,
Le forum est redynamisé par toutes ces belles photos.
Je fais également des exercices avec des poids pour les bras. Il faut être patiente, car je pense que ce sera long.
JAJA, à la retraite, c'est vraiment une autre vie qui commence, avant tout nous pensons plus à nous, mais sans être égoïste. Je me fais plaisir à la gym, au yoga, au badminton, aux raquettes l'hiver, en randonnée l'été, sans oublier le vélo, donc j'ai voulu aussi donner de mon temps au Resto du Coeur, et là j'ai pris des leçons de vie. Tu verras la retraite c'est merveilleux quand on sait prendre le tournant de sa vie active, il y a tellement à faire.
La grande mode en ce moment est le régime DUKAN. Il faut vite perdre les kg, donc je pense qu'il y a encore beaucoup de travail à faire pour que les gens comprennent que JMC détient la vérité en terme de régime, manger de tout raisonnablement, on ne le dira jamais assez, mais l'essentiel pour nous c'est de l'avoir compris.
Bonne journée. ;)

jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 13-04-2010 à 20:10
et bien je vois que vous allez super bien les filles :D c'est super ! on continue doucement mais surement :P
je vous embrasse bien fort :-*

cerise (13) répond Posté le 13-04-2010 à 19:15
jenny, merci de prendre des nouvelles. Maintenant je pense à vous quand je me masse devant la télé, dans mon lit ou sous la douche, et çà donne du courage. On se soutient pour continuer car bien sûr c'est fastidieux, mais fait comme çà on résiste mieux car on a l'esprit occupé par ailleurs.
Jaja pour le ventre pour le massage final, toujours en rond dans le sens des aiguilles d'une montre.
Pour les escalopes fais bien travailler tes triceps, c'est pas gagné j'en sais quelque chose mais enfin comme çà muscle c'est bien. Deux altères de 1 kg dans chaque main, bras au dessus de la tête, ramener les avant-bras en pliant les coudes et uniquement les coudes pour ramener les altères derrière les dos. Laisser les bras bien serrés avec les coudes pointant en avant.
Allez courage. Moi çà fait 10 jours que je suis pas allée à la gym!! j'ai bonne mine de donner des conseils!!

241 - 250 de 274
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 28
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen