Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

La cellulite...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par jenny (Arleux, 59) Posté le 30-03-2010 à 16:39
Qu"elle soit ferme, molle ou oedémateuse, la cellulite touche toutes les femmes, même les plus mince !

Alors que faire ?

1- On mange bien

Dans un premier temps, il est essentiel d'avoir une alimentation la plus équilibrée et la plus variée possible. ca ne veut pas dire qu'on va se priver et ne manger que des feuilles de salade. Nous ne sommes pas de lapins quand même . Le but est d'éviter les régimes à répétition, les privations et les frustations qui ne font qu' entraîner à la longue des variations de poids et un relâchement de la peau.

2- On bouge bien

Et oui, une activitée physique, histoire de bouger un peu notre popotin . Celles qui n'ont vraiment pas de temps à s'accorder ( tout comme moi lol ) trouveront un bénéfice certain en marchant 30 minutes chaque jour. Ca paraît beaucoup mais si on utilise ses pieds plutôt que la voiture et si on délaisse les escalators pour les escaliers, mine de rien, on aura bougé sans nous en rendre compte.

3- On se masse bien

Chez soi ou en institut, le massage a tout bon. S'il n'efface pas definitivement la cellulite, il a au moins l'avantage de relancer la circulation sanguine, d'adourcir la peau et de la rendre plus ferme.

J'espère que cet article vous aidera lors de votre régime :-)

Courage les filles !!!!

Retour au forum
jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 31-03-2010 à 17:10
jaja, j'ai effectivement moi aussi du poids à perdre, merci pour le compliment sur la photo, mais j'ai mes petites rondeurs qui au quotidien me déplaisent un peu, donc je suis comme vous toutes je souhaite perdre du poids, soit 8 kilos dans un premier temps. Et pour répondre à ta question, oui je fais partie des animatrices du programme JMC. Mon but, vous soutenir, vous aider, bien evidemment je suis moi aussi motivée à perdre du poids, et je dois impérativement y arriver car je vais me marier cette année ;-)

jaja (41) répond Posté le 31-03-2010 à 16:32
coucou Jenny. A voir le forum vide, personne a besoin de perdre de la cellulite ou elles sont très heureuses de vivre avec. Je pense que c'est ça.
Aujourd'hui Aquagym de 10H à 11H et de 17H30 à 19H30 car depuis quelques années je travaille à 80% Temps et le mercredi est mon jour de repos. La cellulite va encore être bien secouée par les excercices cardio et mon boa va en voir des durs. En fait j'ai toujours adoré le sport, mais 2 hernies discales ont complètement changé ma vie. Aujourd'hui je vais beaucoup mieux et j'en profites un max.
Jenny. Fais-tu parti des personnes qui ont à perdre du poids, car tu m'as l'air bien jolie sur la photo ? et fais-tu parti des personnes JMC qui nous accompagnent pour que l'on garde notre objectif et réussir notre régime ? Je suis bien curieuse n'est-ce pas !! A bientôt avec des forumeuses.

jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 31-03-2010 à 15:50
Bonjour jaja !

J'aime ton humour, et ta joie de vivre,à te lire je suis persuadée que tu débordes d'énergie !!!! est ce que je me trompe ?
En tout cas je suis contente de voir que grâce à tes kilos perdus tu prend goût à la vie c'est tt simplement super !!! :-)

jaja (41) répond Posté le 30-03-2010 à 17:09
Jenny. On en a toutes de la cellulite. Sinon on ne serait pas une femme, et fière de l'être.
Pour ma part quand je fais de la marche, de la bicyclette et du fitness "Body Attach" (un truc américain qui vient de sortir parait-il). Je portes un short de sudation qui va au-dessus de la taille et descend à mi-cuisses car j'ai une bouée qui diminue mais qui ne me quitte pas. Je l'appelle mon boa et à mon âge je vais avoir du mal à le faire partir, donc autant s'y attacher puisqu'il fait parti de notre corps. Je me masse bien fort à ces endroits avec une crème pour la cellulite avant de mettre le short de sudation pour bien transpirer.
Ensuite quand j'ai fini, je prends une douche, et je me mets une crème pour embellir et raffermir la peau. Il n'y a pas longtemps que je fais ça, mais je te raconterais.
Sinon je fais de l'aquagym 3 fois par semaine et quand on est gros c'est formidable car on fait du sport sans souffrir et c'est très bon pour la cellulite. Qu'est-ce qu'il faut pas faire pour être belle et avoir le moral pour rester en forme. Mais c'est ça la vie!!! Et depuis que j'ai maigri, j'ai retrouvé l'envi de vivre.

271 - 274 de 274
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 28
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen