Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par scarlettohara (lyon, 69) | Posté le 11-04-2010 à 23:02 | ||
voila ca fait deux semaines que je suis le regime a 900 calories de m. Cohen et je n'est perdu que 3 kilo! c pas enorme et c vrai qu'il m'arrive de craquer mais généralement je suis scrupuleusement les indications du régime. Je veux perdre 10 kilo en tout et c'est sensé se faire en 2 mois mais au rythm ou je maigri j'ai peur d'y passer 2 autre mois!!! et vous comment ça se passe?? jvoulais comparer pour voire si je suis bien normale:( |
Lucia (Melisey, 70) répond | Posté le 12-04-2010 à 00:47 | |||
Depuis le 15 mars que j'ai commencé, je suis celui à 1400 cal.la 1° semaine 2 kgs en moins la 2° semaine 1 kgs la 3° aussi et la 4° un peu moins d'1 kg car j'ai eu des anniversaires, je trouve que celui là est plus supportable et du moment que l'on maigrit pourquoi s'affamer à 900 cal ? j'ai démarré à 95 kgs
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.