Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Anelor (Adissan, 34) | Posté le 12-04-2010 à 08:01 | |
Bonjour à toutes,
Aujourdhui.com rassemble l’ensemble de ses membres pour un évènement unique ! Retrouvez vos copinautes mais aussi les stars du coaching (Jean-Michel Cohen, Michel Montignac, Jean-Michel Gurret) ainsi que tous les membres de l’équipe d’aujourdhui.com au complet pour un week-end bien-être de partage et d’enseignement ! Quand : samedi 22 mai au lundi 24 mai, week-end de la Pentecôte Où : Camping le Camarguais, proche de Montpellier, avec des maisonnettes dures pour loger tout le monde ! 3 jours de partage pour 80€ repas compris sauf les petits déjeuner. Durant ces 3 jours des ateliers bien-être, des concours, des rencontres avec nos experts bref c'est l'occasion d'apprendre de partager et de s'amuser sous le soleil de Montpellier. |
![]() |
Nesquimaude (59) répond | Posté le 09-06-2010 à 15:15 | ||
Bonjour Jenny,
Je serais ravie de faire ta connaissance ! D'autant plus que mes grands parents habitent Estrées et ne sont donc pas loin de chez toi. Bonne journée Charlotte |
||||
![]() | ||||
![]() |
jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond | Posté le 09-06-2010 à 15:12 | ||
Bonjour Charlotte, et bien si tu viens à cette journée positive je serais ravie de faire ta connaissance ;) car je serais là également :-q
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 07-06-2010 à 14:45 | ||
![]()
Bonjour Nesquimaude,
Elle aura lieu au Zango (36 Rue de Gand 59800 Lille). Il y a un peu plus d'info ici http://www.aujourdhui.com/rencontre/meeting-details.asp?mid=40010 :-q |
||||
![]() | ||||
![]() |
Nesquimaude (59) répond | Posté le 07-06-2010 à 08:21 | ||
Bonjour,
Je m'appelle Charlotte, j'ai 22 ans et je suis de la région Nord Pas de Calais. Je suis intéressée par la journée positive qui aura lieu à Lille. J'aimerais savoir où elle va avoir lieu exactement. Bonne journée. Charlotte |
||||
![]() | ||||
![]() |
Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 07-06-2010 à 07:24 | ||
Bonjour Domi,
C'est dommage pour la journée à Lille mais ce n'est que partie remise ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 31-05-2010 à 16:33 | ||
coucou les jeunes, bin oui, mais ma fille sera à la maison avec tite Augustine, donc là c'est pas le moment idéal ! hein :P dommage !
en + ça va tomber avec la fête des Pères il me semble et l'anniv de mon mari alors :(( faudra faire une rencontre dans mon coin à Ecquedecques LOL, là c'est pas loin ! :-q gros bisous à tout le monde la dernière photo , samedi lors du forum santé, on voit pas les bourrelets avec le dépliant :-q :-q c'est chouette |
||||
![]() | ||||
![]() |
jaja 3/08/09 110,7kg > 91,6Kg 29/05/10 répond | Posté le 31-05-2010 à 16:11 | ||
![]()
En attendant la grande rencontre 2010 de la Pentecôte, n'oublier pas votre déclaration impôts.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond | Posté le 31-05-2010 à 11:27 | ||
Domi, tu es intéressée par la journée positive de Lille ? Moi j'y vais, c'est peut être l'occasion de nous voir :-)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 31-05-2010 à 10:34 | ||
Bonjour Domi,
Si tu es intéressé regarde ici => http://www.aujourdhui.com/rencontre/meeting-details.asp?mid=40010 Cette journée se déroule le samedi 19 Juin de 9h à 18h :-q |
||||
![]() | ||||
![]() |
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 28-05-2010 à 17:35 | ||
jenny lille c'est pas si loin, mais je sais pas conduire, et cette journée aura peut être lieu quand ma fille et ma tite fille vont venir à la maison, je vais revoir ma choupette
j'ai mis sa photo sur mon blog domi2111 bises |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.