Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par jenny (Arleux, 59) | Posté le 27-04-2010 à 15:16 | |
Ouverture de ce forum pour toutes les personnes qui sont du Nord :-)
|
![]() |
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 01-10-2018 à 10:03 | ||
Pour les nordistes :
https://www.facebook.com/artetv/videos/2105461596187632/ |
||||
![]() | ||||
![]() |
bijoub (Wasquehal, 59) répond | Posté le 29-09-2018 à 18:48 | ||
Bonsoir les chï mi :) comment allez vous :) 'moi je vais très bien aujourd hui nous avons eu du beau soleil B-) c est appréciable *-:) et bon apprendre boisoir les tchi mi :)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Artistes (ARRAS, 62) répond | Posté le 15-09-2018 à 19:52 | ||
![]()
On fonce les ch'tis, la date de la rencontre approche à grands pas. . .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Artistes (ARRAS, 62) répond | Posté le 11-09-2018 à 07:53 | ||
Coucou !
Si vous êtes intéressé(e) par la rencontre avec Adrien le 14 octobre 2018 à Wissant dans le Nord, merci de bien vouloir le contacter via le forum la pause café, sa page Facebook (lien sur le forum), ou en message privé. Bien à vous ! Sylvie |
||||
![]() | ||||
![]() |
Artistes (ARRAS, 62) répond | Posté le 05-09-2018 à 20:50 | ||
Bonjour Bijoub,
Seras tu avec nous à Wissant ? Au plaisir de te rencontrer peut-être. . . Sylvie |
||||
![]() | ||||
![]() |
bijoub (Wasquehal, 59) répond | Posté le 03-09-2018 à 16:50 | ||
Merci :) de l information artiste je suis bijoub :) je suis du Nord de wasquehal tu ne connais je suis toujours sur les inkas :( :) bonne a près midi
|
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 03-09-2018 à 16:28 | ||
Excusez moi, incomprehensible erreur de Fofo, j'étais sur un aitre et le temps d'écrire. . .j'ai déménagé 😂. . .sûrement un dérapage digital!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 03-09-2018 à 16:25 | ||
Joli tableau final qui fait plaisir à voir, sachant que la période est plus propice aux tentations et aux reprises qu'aux pertes spectaculaires !
Félicitations appuyées à Odeline qui a vraiment fait fort 😉 Et merci à toi Holimione pour la tenue des comptes, mine de rien c'est du boulot ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Artistes (ARRAS, 62) répond | Posté le 03-09-2018 à 15:06 | ||
Bonjour,
Adrien a fait l'annonce ce matin lors de la pause café. La rencontre aura lieu à Wissant dans le Nord le 24 octobre 2018. Si vous êtes intéressée, faites le nous savoir sur le forum de la Pause-café ou en laissant un message au service client à destination d'Adrien. Au plaisir de peut-être vous rencontrer. Sylvie |
||||
![]() | ||||
![]() |
Moniqueinchina (Enghien, 78) répond | Posté le 31-08-2018 à 18:21 | ||
On est déjà combien à vouloir venir ? Jean-Pierre a dit qu'il était intéressé aussi . . .
Mettez pas la réunion à 8 h sinon d'Enghien je dois partir à 6 h :-S |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.