Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par jenny (Arleux, 59) | Posté le 27-04-2010 à 15:16 | |
Ouverture de ce forum pour toutes les personnes qui sont du Nord :-)
|
![]() |
Baloo60 (Bruxelles, 99) répond | Posté le 05-04-2012 à 13:40 | ||
![]()
J'espère que j'aurai le plaisir de rencontrer nombre d'entre vous le 28 avril . . . même si suis chtite Belge !!!
En attendant, je vous invite sur mon blog car il se passe à nouveau quelque chose de merveilleux. Dame Nature s'est installée à Bruxelles . . . pour un heureux événement ! A bientôt donc. |
||||
![]() | ||||
![]() |
JennyBoavida (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond | Posté le 03-04-2012 à 16:05 | ||
Alors les nordistes prêtes pour cette journée positive qui approche à grand pas ? :D
|
||||
![]() | ||||
![]() |
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 03-04-2012 à 08:06 | ||
Tic tac !!
Je vais bientôt rencontrer plusieurs d'entre vous !!! Vive les Ch'tites du Nord !!! :-q :-q |
||||
![]() | ||||
![]() |
dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 27-01-2012 à 19:47 | ||
Doucette tu seras également bienvenue sur le groupe des chtis, kelflo aussi LOL
|
||||
![]() | ||||
![]() |
jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond | Posté le 25-01-2012 à 23:20 | ||
Bonsoir doucette et bienvenue sur ce forum ;)
Nous t'acceptons avec grand plaisir :D |
||||
![]() | ||||
![]() |
doucette_62480 (boulogne sur mer, 62) répond | Posté le 25-01-2012 à 16:27 | ||
bonjour, je suis du 62 et je me balade d'un forum a l'autre pour y trouver une place peut-etre a bientot bonne soirée
|
||||
![]() | ||||
![]() |
dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 19-01-2012 à 20:53 | ||
j'espère te voir LOL ce jour là ;) là pas très disponible, je vais pouponner dès demain jusque lundi, bon allez ce n'est plus un bébé, alors je vais jouer avec elle à la poupée ;)
comment va Alexia ? gros bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond | Posté le 18-01-2012 à 15:12 | ||
Coucou les ch'tis :D
Bon dîtes moi que faîtes vous le samedi 28 avril ? Est-ce-que vous souhaitez venir à la journée positive de LILLE ? Si oui, n'hésitez pas à rejoindre le groupe des " journées positives ", Anelor et Cécile feront un plaisir de répondre à toutes vos questions ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 28-12-2011 à 11:22 | ||
coucou shinajenny j'ai ouvert 2 GROUPES où on va t'aider
je t'envoye une invitation pour être dans mes amies pour t'envoyer ensuite ces 2 groupes bises et bonne journée à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
shinajenny (LE TOUQUET PARIS PLAGE, 62) répond | Posté le 27-12-2011 à 22:51 | ||
un petit bonjour d'une jeune femme du Pas de Calais qui cherche un peu de soutien pour perdre ses kilos car pour le moment c'est plutot l'inverse. . .
Bisos |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.