Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par jenny (Arleux, 59) | Posté le 27-04-2010 à 15:16 | |
Ouverture de ce forum pour toutes les personnes qui sont du Nord :-)
|
![]() |
marie-claude9 répond | Posté le 18-11-2011 à 08:11 | ||
bonjour à tous et oui le Nord et le Pas de Calais c'est la mémé culture etla mémé région ce matin brouillard , mais il faut se secouer pour sortir faire les courses et pas craquer
sur toutes les bonnes choses mit en évidense dans les gondoles ,bonne journée à tous bz |
||||
![]() | ||||
![]() |
dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 17-11-2011 à 20:31 | ||
mais si mais si , quand on les appelle ils sont là ceux du nord, mais aussi du pas de calais lol, c'est vrai qu'il est resté à quai un moment ton forum Jenny
vive le nord, et aussi le pas de calais :-q ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
marie-claude9 répond | Posté le 17-11-2011 à 18:37 | ||
J'ai reussi pour la photo ,ce voyage à Venise que j'ai fais en septembre en autocar
bonne soirée à tous et courage bz |
||||
![]() | ||||
![]() |
marie-claude9 répond | Posté le 17-11-2011 à 18:34 | ||
![]()
Je vais essayer de mettre une photo d'un voyage à Venise
|
||||
![]() | ||||
![]() |
marie059 (AUNOI LES VALENCIENNES, 59) répond | Posté le 17-11-2011 à 18:17 | ||
oh desoler pour les majuscule et jai oublier de dire je suis du valenciennois a bientot
|
||||
![]() | ||||
![]() |
marie059 (AUNOI LES VALENCIENNES, 59) répond | Posté le 17-11-2011 à 18:15 | ||
BONSOIR A TOUS JE ME PRESENTE MARYLENE JAI COMMENCER LE 7NOV ET JE DECOUVRE ENCORE CAR JAVAI PASS VUE SE FORUM JE DOIT PERDRE 10 KG JEN AI PERDU 4 KG LA PREMIER SEMAINE MAIS LA JE NE BOUGE PLUS C4EST UN PEU DECEVANT MAIS ON VERA SAMEDI COURAGE A TOUTES
|
||||
![]() | ||||
![]() |
marie-claude9 répond | Posté le 17-11-2011 à 17:56 | ||
Bonsoir c'est sympa de m'avoir répondu et toi comment est ton régime,aujourd'hui j'ai marché 8km dans le parc du héron villeneuve d'acq à plus sur le forum .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond | Posté le 16-11-2011 à 19:41 | ||
Bonsoir Marie Claude, ne baisse pas les bras car 4 kilos en 4 semaines c'est plutôt motivant d'ailleurs je te félicite ;)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
marie-claude9 répond | Posté le 16-11-2011 à 19:21 | ||
Je viens sur ce forum,j'ai 66 ans j'habite la banlieu de lille ,j'aime faire du vélo ,
j'attends des message j'ai commencé le régime il a 4 semaine j'ai perdu 4k, mais aujourd'hui je craque un peu, bonne journée bz |
||||
![]() | ||||
![]() |
jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond | Posté le 07-10-2010 à 10:22 | ||
Effectivement zedef ce forum devient vide c'est dommage :(
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.