Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Régime pour femmes dynamiques! Oust les pleureuses!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Elostarsystem (67) Posté le 28-04-2010 à 22:07
Le ton est donné: je lance ce forum pour les filles qui ont la pêche, qui veulent parler de réussite, de succès, qui ont confiance en leur décision de maigrir-mincir.
Ici pas de place pour les jérémiades.
Moi j'ai 32 ans, 3 enfants (6ans, 4 ans et 14 mois), je bosse à plein temps et j'ai un mari merveilleux. Je veux faire la route avec des filles motivées. J'ai plus de 40 kilos à perde et j'ai perdu 5kg en 1 mois. Allez les filles haut les cœurs! A très vite!
Retour au forum
LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 30-08-2011 à 10:04

Bonjour,
Je suis reboostée et je reprends mes bonnes habitudes du début. Je suis dans le forum " après les vacances, on repart " et hier je n'ai pas grignoté. Je pèse à nouveau mes aliments, je reconnais la nécessité de le faire.
Je tiens bon, je n'ai pas l'obsession de la balance, là je progresse :D car j'aimerai retrouver la joie du début en me pesant le samedi, c'est encourageant pour la semaine qui suit.
J'espère que vous allez bien.
Très bonne journée à vous.


rose_45400 (45) répond Posté le 29-08-2011 à 15:36
Coucou LEONIE
Je me rends compte que j'ai fait erreur pour l'intervention de ton mari. Désolée. Je ne suis pourtant pas pressée de vieillir mais j'ai écornée le mois d'aôut d'une journée.
Quoiqu'il en soit mes souhaits sont valables pour les jours prochains.
Bises :-* :-* :-*


rose_45400 (45) répond Posté le 29-08-2011 à 10:20

Bonjour à toutes.
Aprèe mon petit mot à LEONIE je viens vous souhaiter une bonne semaine.
LEWELINE je vois que tu as fais une belle rando même si tu ne l'as pas appréciée comme tu aurais voulu à cause de tes grignotages mais je te fais confiance tu vas vite te remotiver pour ne plus grignoter. Pour moi depuis que j'ai remis la machine à motivation en route,je suis au top. Je suis revenue à tout peser jusqu'a reprendre les automatismes et supprimé de mes courses tout ce qui peut préter au grignotage. Souvent l'après midi je vais à mon placard à gateaux,chocolat et autres gourmandises mais plus de tentations,il est vide.!!! :(( :(( :(( Je râle mais je me dis que c'est le prix à payer pour arriver à mon but.
MAMIELULLE remets toi bien de tes émotions et reprends vite tes bonnes habitudes.
SILOUHETTE coucou comment vas tu?
ELOSTARSYSTEM ou es tu. Bientôt la rentrée. Viendras tu nous retrouver? ? ???
Bises à toutes :-* :-* :-*


rose_45400 (45) répond Posté le 29-08-2011 à 09:51

Bonjour LEONIE.
Je pense que ton mari rentre peut être aujourd'hui en milieu hospitalier pour se faire opérer demain aussi je voulais vous souhaiter bon courage à tous deux pour les jours à venir. Que l'etat de santé de ton homme s'amméliore vite après ces désagréables moment.
Je t'embrasse :-* :-* :-*


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 29-08-2011 à 09:49

Bonjour,
ROSE, très belle journée hier à la Dent Parachée, mais je me sens moins à l'aise lors des randonnées, et oui je paie les grignotages, donc c'est le moment de réagir, surtout que mes menus sont bien équilibrés, il est dommage que le soir tout soit anéanti par des bétises comme je me le dis.
Donc, ma bonne résolution pour la rentrée est de ne plus grignoter, j'y arrivais avant, pourquoi plus maintenant. Je ne me pèserai que samedi et je verrai.
MAMIELULLE, ravie pour toi de ce beau jour. Nous repartons en effet avec cette nouvelle semaine vers notre objectif, je constate sur d'autres forums que nous avons toutes les mêmes problèmes, donc il faut travailler sur ce qui nous dérange.
SILHOUETTE, j'espère que tu profites bien de la montagne, je fais la différence dans mes randonnées depuis que je suis rentrée, je n'ai pas retrouvé mon dynamisme, j'en connais la cause, donc le bien être que je note souvent, je veux le retrouver.
Bonne journée à vous toutes.


mamielulle (fleurbaix, 62) répond Posté le 28-08-2011 à 21:46
bonsoir les filles ca y est teminer cette magnifique journee , que du bonheur la joie dans toute la famille , et de voir ces visages rayonants de bonheur c est tres emouvants mais je n ai pas craquer dur dur quand meme en tous cas je vous remercie toute de vos messages ca me touche , voila la semaine est repartie mardi soir apero avec mes enafnts pour mon anniv etje recommace a etre tres serieuse , bisous avous toutes francine felicitations pour les pertes de poids


rose_45400 (45) répond Posté le 27-08-2011 à 16:10

LEWELINE ce n'est pas si mal 200g. Le principale est de perdre régulièrement même à petites doses. Je te souhaite du beau temps pour ta rando à la dent parachée.Profites en bien. :-*


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 27-08-2011 à 09:08

PS: je me suis trompée d'image, mais celle ci est joyeuse, je vous remets celle que j'avais choisie.


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 27-08-2011 à 09:06


ROSE, moins 200 g cette semaine, mais je reconnais avoir grignoté un peu le soir devant la télé. Très bien pour toi, il n'y a pas de secret, ni de miracle, il suffit seulement de volonté. Il a fait très très chaud ici depuis que je suis rentrée, donc un peu de fraîcheur aujourd'hui, ça fait du bien et ça rebooste.
MAMILULLE, quelle joie en effet de marier ses petits enfants. Je te souhaite une très bonne journée et aux jeunes mariés tous mes voeux de bonheur. :-* :-*
SILHOUETTE, demain, notre rendonnée nous conduira vers le refuge de la dent parachée, nous déjeunerons au refuge le midi, de temps en temps ça fait du bien d'avoir le sac à dos plus léger.Mon mari doit s'occuper de ma belle mère (95 ans)qui habite à côté de chez nous, donc nous ne pouvons pas partir sur plusieurs jours, et elle refuse d'aller en maison, je la comprends, mais si seulement elle voulait y aller pendant une à deux semaines, ça soulagerait mon mari. Je lui prépare son potage, ses légumes.Enfin, c'est pour beaucoup le même problème.Bonne rando à toi. Il faut en profiter, je me le dis souvent.
LEONIE, j'espère que tu vas bien.
Bon WE à vous.


rose_45400 (45) répond Posté le 27-08-2011 à 07:55

Bonjour à toutes.
J'avais mis la machine à motivation en route cette semaine,résultat 1k400 en moins.yesss
:D :D :D . Et vous que vous dit votre balance?
SILOUHETTE ta pesée est-elle meilleure que la semaine dernière? Ne te décourage surtout pas et profite bien de tes belles balades.
une amicale pensée également pour LEWELINE, LEONIE, ELOSTARSYSTEM .
Bon week end à toutes. Bises :-* :-* :-*



131 - 140 de 1558
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 156
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen