Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Régime pour femmes dynamiques! Oust les pleureuses!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Elostarsystem (67) Posté le 28-04-2010 à 22:07
Le ton est donné: je lance ce forum pour les filles qui ont la pêche, qui veulent parler de réussite, de succès, qui ont confiance en leur décision de maigrir-mincir.
Ici pas de place pour les jérémiades.
Moi j'ai 32 ans, 3 enfants (6ans, 4 ans et 14 mois), je bosse à plein temps et j'ai un mari merveilleux. Je veux faire la route avec des filles motivées. J'ai plus de 40 kilos à perde et j'ai perdu 5kg en 1 mois. Allez les filles haut les cœurs! A très vite!
Retour au forum
rose_45400 (45) répond Posté le 26-08-2011 à 22:09
J'ai oublié MAMIELULLE je souhaite beaucoup de bonheur à ton jeune couple.
Je suis désolée les filles mais j'ai fait ma paresseuse cette semaine, ce qui explique mon silence. C'est pas toujours facile de récupérer après le défilé des petits enfants.Si c'est un grand plaisir de les avoir ,c'est aussi de la fatigue et là j'avais eu ma dose!!!
Pour ELOSTARSYSTEM j'espère comme toi LEWELINE que nous allons bientôt la retrouver sur le forum.Sa motivation nous force à progresser vers notre but!!!
Je vous souhaite à toutes une bonne nuit. Bises :-* :-* :-*


rose_45400 (45) répond Posté le 26-08-2011 à 17:43
Coucou à toutes.
MAMIELULLE je te souhaite une très bonne journée pour demain. Prépare ton mouchoir car c'est très émouvent de marier ses petits enfants :(( :(( :(( .Après ces quelques moments d'émotion profite pleinement de cette journée ;) ;) ;) .
Tu sais c'est plustôt plat par chez moi alors les quelques balades que mes articulations me permettent je les fais au tour de la LOIRE. C'est très agréable aussi mais LEWELINE et SILOUHETTE me font rêver avec leurs jolies photos de montagne.
Bon j'arrête là car un gros orage s'approche à grands pas(si on peut dire)
Bises à +


mamielulle (fleurbaix, 62) répond Posté le 25-08-2011 à 22:55
un petit coucou avant mon gros wkend leweline rose et silhouette je vois que vous prenez du bon temps avec de belle balades je vous envie mon epoux n est pas un marcheur helas, je vous recontacte la semaine prochaine ayez une pensee pour moi en esperant avoir du beau temps ce samedi, bisous a vous toutes francine


Silhouette_CH (Crans-Montana, CH) répond Posté le 25-08-2011 à 09:15

Cabane Rambert 2589m

Bonjour à toutes,

De retour de mes 3 jours de balades avec un très beau temps malgré un bel orage le soir à la cabane. Nous avons fais le Tour du Grand Muveran, montée du 2ème jour 1250m de dénivellé dans la caillasse tout en dévers, arrivée au col on voit la cabane mais il faut descendre 200m pour remonter sur l'autre versant encore 200m j'ai bien cru que mes pieds me lâcherais ouah bien fatiguée mais bien contente!

Je n'ai éliméné qu'un kilo que j'ai presque repris hier!!!

Tu as fais une très belle balade Leweline, je ne connais pas vraiment la région dont tu parles malheureusement, je connais un peu les Alpes Francaises Chamonix et ses environs ainsi que le Jura, toute la partie près de Genève.
Merci Rose ainsi qu'à vous toutes pour vos encouragements et vos conseils.

Bonne journée :-* :-* :-*


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 24-08-2011 à 11:25
Bonjour,
Coucou, où êtes-vous ? très calme le forum.
Je vous souhaite une bonne journée.


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 23-08-2011 à 18:09
Bonsoir,
Personne aujourd'hui, ce sont encore les vacances.
Avec cette chaleur, il fait bon manger que des aliments frais, ce qui est plus difficile pour nous de gérer nos menus.
Bonne fin de journée.


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 22-08-2011 à 18:19

Bonjour,
MAMIELULLE, tu as bien raison de ne pas t'inquièter de ton poids lors du mariage, mais après il faut reprendre très vite, sinon nos anciennes habitudes reviennent vite et les kg encore plus vite.
Le 2 Juillet dernier, pour le mariage de mon filleul j'avais voulu perdre 5 kg, en fait je n'ai perdu que 3 kg. C'était un très beau mariage, le vin d'honneur et le repas étaient vraiment à la hauteur, et entre le champagne à volonté et les bons plats je ne me suis rien refusée, mais je me suis raisonnée en mangeant très très léger le surlendemain, de la sorte que mon poids est resté stable, et ensuite j'ai repris mon schéma habituel.
ROSE, les bons moments avec ton petit fils valent bien la reprise de 1,6 kg que tu vas vite reperdre.Nous verrons pour ELOSTARSYSTEM, car son dynamisme et sa détermination à maigrir m'avaient interpelée en le lisant, j'espère vraiment qu'elle nous reviendra, surtout devant son excellent résultat et sa motivation.
SILHOUETTE, Très belle balade hier, mais nous nous sommes arrêtés au refuge d'Elisabetta, 17 km, dont une montée de 750 m pour arriver au sol de la Seigne et ensuite redescendre du côté Italien plus de 300 m et le lac de Miage était encore à 1 H, et sous un soleil de plomb.Ensuite, il a fallu revenir en faisant l'inverse,j'avais 2 kg en moins sur la balance le soir. Nous le referons mais en couchant au chalet.


mamielulle (fleurbaix, 62) répond Posté le 22-08-2011 à 07:49
bjrs a vous toutes , ca y est lundi !!! pas tres contente de (ma balance) mais j y suis pour quelque chose , pas tres serieux tous ca, neanmoins je ne vais pas ambandonner ,je reprendrais tres serieusement apres le mariage , ces quelques jours je vais esseyais de reperdre ce que j ai bettement repris , mais je vous avoue que je vais profiter de ces jours de bonheur n est ce pas rose?? je suis d accord avec toi , je vous laisse toutes , a tres bientot francine


rose_45400 (45) répond Posté le 20-08-2011 à 23:04

Bonsoir.
Et voilà mon loulou est parti et j'ai pris 1k600 cette semaine <<pas bien>> :-bd mais j'ai pris 1 semaine de tendresse et de bonheur et cela n'a pas de prix. Alors mes kilos je vais m'en occuper sérieusement dés demain.
Tu sais LEWELINE les glaces je n'en achette que quand les enfants viennent.J'en suis tellement gourmande que je craque dès que j'en ai.Là je suis tranquile je n'en ai plus.Donc plus de tentation de ce coté.
SILOUHETTE de nouveau de belles images surtout que tu as la gentillesse de noter le nom des jolies fleurs.Merci. Je te souhaite du baeu temps et beaucoup de plaisir pour ta rando de 3 jours.
LEONIE, MAMIELULLE bon courage tenez bon.
J'ai du mal à croire qu'ELOSTARSYSTEM nous ai laissé tombé.C'est notre locomotive, elle nous booste. Ce serait dommage.J'espère plustôt qu'elle profite de ses vacances scolaires pour se ressourcer en famille.
Je vous souhaite à toutes une douce nuit et de doux rêves.
Bises :-* :-* :-*


Silhouette_CH (Crans-Montana, CH) répond Posté le 20-08-2011 à 12:28

Epilobes à feuilles étroites

Bonjour à toutes,

Merci Leweline pour les encouragements, avec ce beau temps tout est plus facile, on peut partir en balade sans soucis!
Je pars demain pour 3 jours on va faire une partie du tour des Muverans, je me réjouis.
Je te souhaite une belle balade au Lac de Miage.

Pesée ce matin ce n'est pas terrible, je stagne j'aimerais bien éliminer un peu mais je craque trop le soir, et tout les efforts de la journée s'envole en fumée. . .. . .. . .

Bon week-end à toutes, :-* :-* :-*



141 - 150 de 1558
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 156
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen