Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Régime pour femmes dynamiques! Oust les pleureuses!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Elostarsystem (67) Posté le 28-04-2010 à 22:07
Le ton est donné: je lance ce forum pour les filles qui ont la pêche, qui veulent parler de réussite, de succès, qui ont confiance en leur décision de maigrir-mincir.
Ici pas de place pour les jérémiades.
Moi j'ai 32 ans, 3 enfants (6ans, 4 ans et 14 mois), je bosse à plein temps et j'ai un mari merveilleux. Je veux faire la route avec des filles motivées. J'ai plus de 40 kilos à perde et j'ai perdu 5kg en 1 mois. Allez les filles haut les cœurs! A très vite!
Retour au forum
rose (45) répond Posté le 25-07-2011 à 22:35
Bonsoir SILOUETTE.
Super sympas tes photos de la fête. Il doit falloir un sacré souffle pour jouer de ces trompes !!!! ça fait curieux d'entendre parler de neige au mois de juillet. A qu'elle hauteur es tu en montagne? Je te souhaite de pouvoir faire encore de belles balades avant que ça tombe trop drû.
FRANCINE 600gr ce n'est pas beaucoup à récupérer et tu sais des fois il suffit de faire un peu de rétention d'eau et le on pèse plus lourdes tout simplement.Mais ce n'est pas de la graisse qu'il faut perdre c'est de l'eau!!!
Je vous souhaite à toutes deux une douce nuit. A +
Bises :-* :-* :-*


Silhouette (Crans-Montana, CH) répond Posté le 25-07-2011 à 09:44


Une autre photo du cortège!


Silhouette (Crans-Montana, CH) répond Posté le 25-07-2011 à 09:43


Bonjour à toutes,

Une photo du cortège du festival de cor international à Nendaz!

Hé bien tu en as mis des petits gateaux Rose. . ... :D
Avec l'apparition du soleil le moral remonte bien qu'il fasse frais 7° la neige est juste au-dessus tout près! J'espère pouvoir reprendre mes balades!

Bonne journée à toutes :-* :-* :-*


rose (45) répond Posté le 24-07-2011 à 18:49

Bonjour.
Ben dites donc les nanas c'est vraiment calme plat en ce momment.
Pas grand chose à raconter ce soir si ce n'est de vous souhaiter une excellente soirée et bon courage pour celles qui sont encore au boulot. Bonnes vacances aux autres.
Bises :-* :-* :-*


francine du 62 (fleurbaix, 62) répond Posté le 24-07-2011 à 18:40
coucou bonjour wkend encore charges, malgres tous mes effort cette semaine ont payer encore 300 g a ratraper par apport a ce que j avais repris, mais hier j ai reussi a gerer sortie a notre ancien camping buffet a volontes j ai vraiment pris ce qui m etais permis ecrt 1 verre de rose et 1 part de tarte au pommes malgres tous repris 600g ce ùatin, et aujhourdhui j ai recu mes enfants et petits enfants barbecue pdt aux four gateua maison a la rhubrabe par contre petillant et rose vraiment pas bien mais c est vrai qu on a passer avec les enfant un bon moment vraiment pas facile tous ca , je ne me decourage pas , pas bcp de monde sur le forum bisous a toutes francine


rose (45) répond Posté le 22-07-2011 à 20:45
:P Bonsoir LEWELINE
Hé oui c'est bon les petits gateaux; c'est dur d'y résister :P :P :P. :P . JMC dis bien qu'il faut savoir se faire plaisir de temps à autres alors n'ai pas de regret pour ce petit écart. Je te souhaite de passer de bons et tendres momments avec ta petite fille.
profites en bien.Je te remercie je vais bien.Je vais avoir un de mes petits fils la semaine prochaine. Je suis contente.
Silouette tu es une pro de la photo de marmottes.!!!Comment vas tu? Bien j'espère ;)
Francine à demain pour la pesés.
Bonne soirée à toutes.
Bises :-* :-* :-*


rose (45) répond Posté le 22-07-2011 à 20:45
:P Bonsoir LEWELINE
Hé oui c'est bon les petits gateaux; c'est dur d'y résister :P :P :P. :P . JMC dis bien qu'il faut savoir se faire plaisir de temps à autres alors n'ai pas de regret pour ce petit écart. Je te souhaite de passer de bons et tendres momments avec ta petite fille.
profites en bien.Je te remercie je vais bien.Je vais avoir un de mes petits fils la semaine prochaine. Je suis contente.
Silouette tu es une pro de la photo de marmottes.!!!Comment vas tu? Bien j'espère ;)
Francine à demain pour la pesés.
Bonne soirée à toutes.
Bises :-* :-* :-*


rose (45) répond Posté le 22-07-2011 à 20:45
:P Bonsoir LEWELINE
Hé oui c'est bon les petits gateaux; c'est dur d'y résister :P :P :P. :P . JMC dis bien qu'il faut savoir se faire plaisir de temps à autres alors n'ai pas de regret pour ce petit écart. Je te souhaite de passer de bons et tendres momments avec ta petite fille.
profites en bien.Je te remercie je vais bien.Je vais avoir un de mes petits fils la semaine prochaine. Je suis contente.
Silouette tu es une pro de la photo de marmottes.!!!Comment vas tu? Bien j'espère ;)
Francine à demain pour la pesés.
Bonne soirée à toutes.
Bises :-* :-* :-*


rose (45) répond Posté le 22-07-2011 à 20:45
:P Bonsoir LEWELINE
Hé oui c'est bon les petits gateaux; c'est dur d'y résister :P :P :P. :P . JMC dis bien qu'il faut savoir se faire plaisir de temps à autres alors n'ai pas de regret pour ce petit écart. Je te souhaite de passer de bons et tendres momments avec ta petite fille.
profites en bien.Je te remercie je vais bien.Je vais avoir un de mes petits fils la semaine prochaine. Je suis contente.
Silouette tu es une pro de la photo de marmottes.!!!Comment vas tu? Bien j'espère ;)
Francine à demain pour la pesés.
Bonne soirée à toutes.
Bises :-* :-* :-*


rose (45) répond Posté le 22-07-2011 à 20:45
:P Bonsoir LEWELINE
Hé oui c'est bon les petits gateaux; c'est dur d'y résister :P :P :P. :P . JMC dis bien qu'il faut savoir se faire plaisir de temps à autres alors n'ai pas de regret pour ce petit écart. Je te souhaite de passer de bons et tendres momments avec ta petite fille.
profites en bien.Je te remercie je vais bien.Je vais avoir un de mes petits fils la semaine prochaine. Je suis contente.
Silouette tu es une pro de la photo de marmottes.!!!Comment vas tu? Bien j'espère ;)
Francine à demain pour la pesés.
Bonne soirée à toutes.
Bises :-* :-* :-*



181 - 190 de 1558
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 156
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen