Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par morgane270980 (Lyon, 69) | Posté le 01-05-2010 à 17:14 | |
Commme vous vous en doutez, j'aurai cette année trente ans et comme toutes les femmes, on a tendance à faire un petit bilan de sa vie et à vouloir remédier certaines choses.
C'est pourquoi voilà quelques mois que je suis sur ce site et que j'ai commencé le rééquilibrage alimentaire de JMC. Malgré ces 3 derniers mois où j'ai lâché un peu prise, j'ai perdu presque 7 Kg sans aucune frustration... je reprends le programme dés lundi et je compte bien perdre les 9 derniers kilos même si la motivation est difficile à retrouver ! J'espère sur votre soutien. A très vite ! |
![]() |
Sissi (Elewijt, 19) répond | Posté le 01-05-2010 à 21:59 | ||
Bonsoir Morgane,
Moi la trentaine est déjà bien installée ( 37 ans ) et j'ai moi aussi commencé il y a de nombreux mois avec des hauts et des bas. J'essaie aussi de me remotiver pour perdre les kg restants c'est-à-dire environ 20. Il y a encore du travail! Courage à toi et bonne reprise pour la disparition des 9 derniers kg. Sylvie |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.