Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

5 KILOS A PERDRE AU 31 MAI!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par pustule (92) Posté le 02-05-2010 à 18:08
Bonjour,
J'ai vu qu'il y avait beaucoup de monde sur les forums donc je crée ce groupe pour qu'on puisse se retrouver et se motivée.....à très vite!!
Retour au forum
carolette (17) répond Posté le 02-05-2010 à 23:09
Courage les filles , pensons à nos futurs kilos en moins plutôt qu'à nos futures frustrations en plus! ça vaut le coup! O:-) A bientôt!!!!!!!!!!!

Lutine (91) répond Posté le 02-05-2010 à 23:03
Je vous suis aussi, je commence demain. . .
Je dois dire qu'ayant des pb de santé et prenant des traitements cela me fait faire le yoyo depuis des années.

Suis motivée moyen, mais je pense que cette discussion va me booster! Merci à vous déjà!

Demain après avoir emmener les enfants à la crèche: courses!! Mais je dois dire que le plus dur cela va être le pain!!

Allez on se sert les coudes

Delph38 (38) répond Posté le 02-05-2010 à 22:11
Bonsoir à toutes !
Enfin un groupe qui répond à mes critères : j'ai 5kg à perdre. Les gens croient que 5kg à perdre c'est de la rigolade, mais moi, ça va faire au moins 2 ans que je les traine et ils ne veulent pas me lâcher :(
Je sais par expérience que la motivation à plusieurs aide plutôt pas mal.
Je commence mal. Pas pû faire les courses et pas préparé pour demain midi car, je vous explique, je suis obligée de manger au boulot. J'espère trouver mon bonheur au distributeur (il y a des sandwichs, salades de riz et autres, pâtes. . . etc). . . enfin, on verra.
Bon courage à toutes et à très vite !

dedel (85) répond Posté le 02-05-2010 à 22:06
coucou
aller je vous suis!!j aimerai perdre 6 kilos. . ..
moi j aime bien mangee des ti gateau avec le cafe de 14h!!et aussi le pain ,le beuure et le fromage!!!!
je suis motivee!!
je fait de la gym quasi tous les jour!j espere pas trop galerer et tenir bon
il y a aussi un sujet avec les equivalence et notament il parle des feculent!les pates c est 100g cuite!

carolette (17) répond Posté le 02-05-2010 à 21:05
Désolée de te décevoir , mais les 100 g de pâtes sont cuites!!! comme les carottes d'ailleurs!hi!J'aime pas le chou. . .mais pas dutout!!!Alors je vais remplacer par un autre légume . Mais sinon c'est vrai que la recette a l'air sympa, c'est juste que je courre tout le temps la semaine et suis pas sûre de pouvoir bcp cuisiner. :-S Bonne soirée, au fait,t'as quel âge, moi 40 cette année!!! beurk!

pustule (92) répond Posté le 02-05-2010 à 20:24
oui oui je suis allée voir la recette mais c'est ce que j'ai fait à peu prés. . ..le quinoa c'est des céréales. . .vous trouvez ca dans le rayon du riz. . .moi j'ai pris un mélange de céréales car j'ai pas trouvé du quinoa seul. . ..
Oiu carolette j'ai basculé des aliments du soir au midi car j'ai vraiment l'impression qu'il y en a trop le soir. . .je me suis mise un peu de pates!!!(au fait 100g de pates cru ou cuites?moi j'ai pris cru!!)
Bisar la recette des roulés de chou. . ..mais ca a l'air pas mal. . ...j'ai encore une fois l'impression qu'il y en a beaucoup. . ...

carolette (17) répond Posté le 02-05-2010 à 20:05
Tu peux aller voir dans la rubrique "je commence lundi 3 mai" Laly a laissé une recette pour les courgettes. . . je vais essayer , je verrai bien!Je pense que tu peux basculer des aliments du soir sur le repas du midi , c'est ce que je ferai , le principal est de garder ces 1400 cal par jour. De tte façon trop manger le soir n'est pas très bon.Il va falloir s'organiser,c'est sûr! @-) Viviane , il me semble que le quinoa est une sorte de semoule.. je ne connais pas bien non plus!Bon courage pour demain les filles!

pustule (92) répond Posté le 02-05-2010 à 19:35
Bonsoir les filles!!
ok pour la soupe, je vais voir mais je crois que je vais pas me prendre la tête à aller chez picard!!
Pour moi la liste des courses est toute nouvelle!poivrons??dans des pates??oh lala je vais maigrir c'est sur car je vais rien mangé!!
Bon ma méthode. . .je prépare tout à l'avance. . .oui parce que demain si j'arrive et que j'ai trop faim je vais sauté sur les gateaux alors autant sauté sur l'entrée déja prête!!
Sinon je sais pas pour vous mais j'ai l'impression d'avoir rien à manger pour demain midi et trop pour demain soir. . .. . .en tout cas les courgettes sans rien comme sauce ca fait bizar. . .on verra demain!

Viviane répond Posté le 02-05-2010 à 19:07
Bonjour à vous,
puis-je m'inviter dans ce groupe? J'aimerai perdre 7 kilos pour la mi-juin.
J'ai fait ma liste de courses, et en fait, à part le quinoa ( je ne sais pas du tout ce que c'est, on verra bien. . .), elle ne change pas trop de ce que j'ai l'habitude d'acheter. Je crois que mon problème vient de la quantité. . .
Pour ce soir, je vais tester la vinaigrette, elle est prête à être mélangée avec la salade du jardin. . . Pour ce qui concerne la soupe, je la fais moi-même, avec les légumes que je trouve au fond du placard, du frigo ou du congélateur. Le seul truc, c'est que je ne rajoute ni des pommes de terre, ni de la matière grasse.
Si on se soutient mutuellement, on devrait les avoir, ces kilos!!! J'ai déjà perdu pas mal ( environ 15 kilos avec une autre méthode), mais un changement au niveau de mon travail a bouleversé mes habitudes et voilà que depuis 3 mois, ma balance se balade du mauvais côté. . . et je veux reprendre les choses en main avant que ce ne soit catastrophique.

Bonne soiré à vous.

carolette (17) répond Posté le 02-05-2010 à 18:43
Bon j'm'invite même si je n'ai pas le même objectif que toi! J'ai 20 kilos à perdre donc finalement 5 pour le 31 mai ça serait pas mal pour un début. La soupe , tu peux trouver facilement chez Picard et elles sont très bonnes . Moi aussi j'ai profité de cette journée à table et demain GO!GO!GO! BON MORAL!A plus pustule!

141 - 150 de 151
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 16
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen