Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par pustule (92) | Posté le 02-05-2010 à 18:08 | |
Bonjour,
J'ai vu qu'il y avait beaucoup de monde sur les forums donc je crée ce groupe pour qu'on puisse se retrouver et se motivée.....à très vite!! |
![]() |
carolette (17) répond | Posté le 10-05-2010 à 22:45 | ||
![]()
Ce soir j'ai testé pour la 1ère fois la galette "magique". . . BOF! Le blanc d'oeuf en omelette ,j'ai eu du mal à finir , je ne l'ai pas digéré. La prochaine fois j'essaierai plutôt l'assiette crudités. Sinon j'arrive à bien tenir. ça va les exam. de ta puce ?dedel. J'adore le resto chinois. . . surtout les nems! HUMMMMMMM! Je penserai bien à toi,lol! A demain les filles!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Viviane répond | Posté le 10-05-2010 à 18:04 | ||
Bonjour à toutes!
Pffff!!!! Quelle journée au boulot! Vivement demain soir ( eh oui, pour moi ce sera déjà le week-end. . .) Pour ma part, je reste à 1400cal pour cette semaine. Je continue sur cette lancée, parce que je me sens bien et 1kg de perte par semaine, ça me suffit largement. Comme je n'ai pas trop à perdre, je préfère assurer mes arrières, prendre mon temps et ne pas trop me priver. Bonne chance à vous pour cette semaine. On les aura ces kilos!!! @+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
dedel (85) répond | Posté le 10-05-2010 à 15:00 | ||
mhummmmmmmmmmmmmmmmmmmm !!!!
ici tout roule,on est a la maison des parents pres de l hop , ma fille a des examins du coup j avais prevu tous mes menus!!trop forte!!!pas d ecart possible. . .et demain midi ,par contre un ti plaisir:chinois mais je resterai dans le raisonnable! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Loulou (99) répond | Posté le 10-05-2010 à 10:00 | ||
Bon, pour moi. . .samedi matin : OK. . .statu quo, ce qui n'est pas mal vu mes écart mais ce lundi. . .+1.5kg :-S . . .eh oui, bcp trop mangé hier (foie gras, etc + vins)
Bref, ceinture aujourd'hui en espérant que ca marche :^> |
||||
![]() | ||||
![]() |
carolette (17) répond | Posté le 10-05-2010 à 09:09 | ||
![]()
coucou! C'est reparti pour un tour. Cette semaine j'attaque aussi le 1200 cal.c'est plus prudent.Bisous et bonne journée sous la grisaille! ;)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
carolette (17) répond | Posté le 10-05-2010 à 09:09 | ||
voilà! j'ai réussi pour la photo. . .lol!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
carolette (17) répond | Posté le 09-05-2010 à 12:40 | ||
Bon je voulais joindre une photo pour vous faire rêver un peu. . .; d'où mon étrange mot d'avant, mais ça na marche pas!Tant pis!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
carolette (17) répond | Posté le 09-05-2010 à 12:30 | ||
:-q
|
||||
![]() | ||||
![]() |
carolette (17) répond | Posté le 09-05-2010 à 12:29 | ||
Vous voulez lui plaire? Moi oui! LOL! Alors courage!!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
dedel (85) répond | Posté le 08-05-2010 à 21:58 | ||
je suis toujours au top!!
se soir galette de ble noir!mais c est moi qui les fait , du coup je me suis supprimer le feculent et le yahourt!! demain pas decart non plus de prevu! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.