Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par SUZE (18) | Posté le 07-05-2010 à 11:54 | |
quatorzième jour de régime 1kg3 perdus
Où ai-je faut ? Je n'ai pas l'impression de manger beaucoup, je suis même loin de faire les repas de référence et je maigris presque pas. Suis-je impatiente ? |
![]() |
SUZE (SANTRANGES, 18) répond | Posté le 03-06-2010 à 12:37 | ||
Kiwi, Léa êtes vous toujours là ? Je n'ai pas eu très bon moral ces temps ci et le démarrage au ralenti ne m'a pas encouragé à continuer. au contact des uns, des unes et des autres je fini par prendre patience. Merci et bon courage à vous Bisous.Suze
|
||||
![]() | ||||
![]() |
kiwi (44) répond | Posté le 09-05-2010 à 17:20 | ||
Doucement mais surement,c est tout a fait mon objectif. ca serait dommage de laisser tomber, tout le monde a des petits moments ou on se sent moins motivés .. courage :) et pense à ce qui t a poussé a commencer ce régime ! ;)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
léa 26 (Valence , 26) répond | Posté le 09-05-2010 à 14:15 | ||
coucou, moi c'est en dent de scie : j'ai perdu, je reprends un peu, je reperds puis d'une semaine à l'autre c'est peu. Conclusion : doucement mais sûrement ! Si tu veux suivre à la lettre les menus : ça revient cher, malgré tout. Je choisis les équivalences et garde les proportions. J'ai commencé le 15 mars - 2 kg. Mais je commence à me lasser, malgré le coach. . . Bonne continuation
|
||||
![]() | ||||
![]() |
kiwi (44) répond | Posté le 09-05-2010 à 13:41 | ||
Peut etre, le psychologique joue un peu aussi.
" portion minimale " => attention les diététiciennes disent qu il est important de manger les quantités proposées il ne faut pas avoir faim surtout. Le beurre est possible le matin profite s'en :) elles disent aussi qu il est normal d avoir des périodes de stagnation mais ca bouge quelques jours après donc pas d'inquiétude ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
SUZE (18) répond | Posté le 09-05-2010 à 13:31 | ||
Bonjour, merci pour vos réponses. Je me sens moins seule et plus encline à continuer.
je suis le régime 1400 calories en principe mais je "bidouille" un peu à ma fantaisie. Pas de beurre (c'est le plus dur )pas de sucre ,pas de sauce, et portion minimale ! Peut être un manque d'enthousiasme freine ma perte de poids.qu'en pensez vous ? |
||||
![]() | ||||
![]() |
jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond | Posté le 09-05-2010 à 10:32 | ||
Moi je dis que c'est très bien :-q
on souhaite tous et toutes perdre + nous sommes jamais satisfait, puis il vaut mieux perdre doucement mais surement ;) courage ne désespère pas au contraire il y'a du moins sur la balance alors regarde les choses du bon côté ;) Garde ta positive attitude :-q Bises :-* et bon dimanche :) Jenny |
||||
![]() | ||||
![]() |
kiwi (44) répond | Posté le 08-05-2010 à 19:28 | ||
oui tu es impatience :) c'est tout a fait correct pour deux semaines de regime ! j'avais perdu moins que toi en suivant les menus convenablement ! alors pas de panique, continue comme ça ;)
tu suis quel régime ? courage, vraiment tu t en sors tres bien apparemment alors reste positive :) |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.