Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Maïté (24) | Posté le 15-05-2010 à 20:39 | |
Bonjour!
Je suis allée sur des dizaines de discussions,celles sur lesquelles je continue d'aller sont très sympa;beaucoup de bonne humeur ou de soutien. Mais voilà,je voulais savoir si on pouvait se faire des amis. C'est à dire une personne avec qui on est en contact sur le forum mais aussi par mail ou téléphone? J'ai 48 ans,je ne travaille pas.En plus du régime,je m'intéresse à la psychologie,la gym ,la politique,la philosophie, au bien-être.Enfin,tout ce qui touche à l'être humain. Peut-être avez-vous envie de parler aussi de ces sujets,sans prise de tête,dans la simplicité? A bientôt |
![]() |
Maïté (24) répond | Posté le 23-05-2010 à 09:13 | ||
Paysanges autour de la maison.
A bientôt :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
Maïté (24) répond | Posté le 23-05-2010 à 09:12 | ||
Bonjour :)
Merci, merci Bernadette,c'est super beau, :D je comprends que cela te passionne. Coucou Elise,c'est sympa de nous avoir rejoins. Moi j'adore la Dordogne,c'est tellement beau et il y a tellement de choses à visiter. j'espère que tes vacances se passeront bien :) |
||||
![]() | ||||
![]() |
elise (31) répond | Posté le 22-05-2010 à 17:23 | ||
salut les filles j'ai commencer le regime le 29 mars j'ai perdu 2k 2 je fait celui de 1400 je travaille tous les jours sur toulouse n'ai pas le temps de faire du sport mais toujpurs a courir apres le temps je suis aide a domicile.en aout je vais visiter votre belle region a caltelnau la chapelle dans un camping qui fait village de vaccance! gros bisous a vous bon courage
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bernadette (24) répond | Posté le 21-05-2010 à 14:16 | ||
encore une
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bernadette (24) répond | Posté le 21-05-2010 à 14:15 | ||
une autre
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bernadette (24) répond | Posté le 21-05-2010 à 14:14 | ||
en voilà une autre
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bernadette (24) répond | Posté le 21-05-2010 à 14:13 | ||
bonjour maïté j'espère que tu vas bien pour moi c'est la super forme en ce moment ce soir je vais a la plongée sous marine un régal a chaque fois
tien je te met une photo de ma derniere sortie a socoa y'a 15 jours |
||||
![]() | ||||
![]() |
Maïté (24) répond | Posté le 20-05-2010 à 10:47 | ||
Je connais aussi la piscine de l'Aqua cap.On n'y va pas souvent mais quand on y va,je fais des exercices de gym dans le bassin de repos.On a l'impression que c'est facile ,l'eau nous porte, mais attention les courbatures le lendemain!
Bonne journée. :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
bernadette (24) répond | Posté le 19-05-2010 à 14:24 | ||
bonjour maïté je vais bien merci je fais de la plongée en piscine a l'aqua cap et en mer aussi on a etait a saint sauveur a hossegor a socoa on passe les niveaux en mer pas a la piscine la piscine c'est juste pour les cours je fais du sport a marsac sur l'isle pas a mensignac mais je connais tres bien mensignac des que j'arrive a en mettre j'en mettrais mais depuis ce matin j'essaies et je n'y arrive pas je comprends pas pourquoi je repasserais plus tard faut que je ressaye. bisous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Maïté (24) répond | Posté le 19-05-2010 à 14:10 | ||
Coucou Bernadette :)
La plongée,c'est un sacré sport!Est-ce que tu pratiques en piscine ou vas-tu parfois dans la mer? Merci beaucoup si tu peux m'envoyer des photos de plongé. Moi,je fais 1 heure de gym à Mensignac et un peu chez moi aussi. :-* |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.