Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Lihou (38) | Posté le 17-05-2010 à 10:47 | |
Bonjour, j´ai commencee avec JMC le 11. janvier. Premier deux mois ca ete pas trop mal. J´ai perdu 5 kilos. Mais petit a petit ,le motivation parti, j´ai commence manger comme avant.Aujourd´hui j´ai monte sur la balance et quelle horeur. Je pese plus que avant!! Je cris au secour! Quelqu´un peu m´aider?!! J´ai 27 ans, 164cm et 75,5 kilos. J´ai des tres grand predispositions fammilliar. Ma mere et grad-mere ont exactement le meme constitution et pese aujourd´hui plus que 100 kilos. Je ne veux pas finir comme ca. Mais j´ai peur n´ai pas avoir assez de volonte. Mon debut de ce regime le prouve.
Est-ce qu´il y a quelqun comme moi? Avec les meme objective? Perde 15 kilo? S´il vous plait aidez moi!!! (desole pour les faute, je ne suis pas francaise, j´ai jamais apris a ecrire) |
![]() |
Lihou (38) répond | Posté le 17-05-2010 à 22:45 | ||
d´accord, je demenage :)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
kiwi (44) répond | Posté le 17-05-2010 à 22:01 | ||
LOOOOl Béré Bravo tu as réussi a faire sortir mon rire pr la premiere fois de la journée :)
Oui oui je rentre, aller Lihou ramene toi aussi alors ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
Bérénice (90) répond | Posté le 17-05-2010 à 21:56 | ||
Bon déjà kiwi, tu rentres tout de suite chez les grignoteuses et t'arrêtes de démoralisée tout le monde !! Je vais m'occuper de toi ! :P
Et Lihou, SOS anti-grignotage à ton service !! Je te propose de venir rejoindre les (ex)grignoteuses, boulimiques. . . qui ne se démoralisent plus aussi facilement que ça !! Et qui garde la péche quoi qu'il arrive !! On t'attends, on est là pour toi !! |
||||
![]() | ||||
![]() |
kiwi (44) répond | Posté le 17-05-2010 à 21:52 | ||
Oui lihou moi je veux bien. j etais super motivée jusque la mais je me suis pesée hier et j ai rien perdu apres 10 jours sans craquage. démoralisée. aller on se motive toute les deux ok ? Tu as combien a perdre, et tu en es ou par rapport au début ?
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Lihou (38) répond | Posté le 17-05-2010 à 21:49 | ||
OUI c´est ca. C´est malheureus le dire, mais on aimerais avair tout tout de suite. Et ca ne marche pas comme ca. Mais j´ai pas assez de volonte pour persister, je le reconais, j´aime trop de manger. Et j´ai des mauvaise habitude allimentaire.
:(( Et je n´arrive pas m´en sortir toute seul :(( Y a quelqu´un comme mois, avec les meme objectives? Pour se soutenir mutuellement? |
||||
![]() | ||||
![]() |
kiwi (44) répond | Posté le 17-05-2010 à 19:59 | ||
Lihou !!!
je suis comme toi. . . :( Pour ma part je pense que je suis demotivée car je perds tres lentement donc je ne vois pas de resultats qui vont avec tous les efforts fournis .. non ? |
||||
![]() | ||||
![]() |
Lihou (38) répond | Posté le 17-05-2010 à 19:56 | ||
bah c´est ca le problem. . . morale et courage au plus bas..
entourage, y a que mon mari (je suis la seule a etre en France de ma famille) et lui il me soutien mais il n´y crois plus vraiment.. Et la balance ce matin ca ete vraiment terrible. Je me suis pese il y a 15 your.. 74,25 et je me suis dit: ce n´est pas possible , j´ai tout repris. Donc j´ai sorti mon rameur qui prenent pousiere et je me suis mis tout les jour.Au mois 15 minut. A savoire que je travaille 44 heure par semaine minimum et j´ai une fille de 22 mois. Donc pas facile trouver du temps. Je me disent, si je n´arrive pas manger mois, je vais me depenser plus. Et 15 jour plus tard j´ai pris 1,25 kg et ce ne sont pas des muscles. Mes hanches sont passe de 108 a 111! Le ventre je vous racontre meme pas. C´est pourquoi je suis tellement demotivee.. :(( |
||||
![]() | ||||
![]() |
dedel (85) répond | Posté le 17-05-2010 à 16:06 | ||
non c est pas facile a dire..on le sais on y est au regime!!!!!mais faut se motivee. . .pas se poser de question et foncer
|
||||
![]() | ||||
![]() |
axelle (84) répond | Posté le 17-05-2010 à 15:06 | ||
Salut,
Le régime, c'est en 1er lieu dans la tête, il faut être super motivée sinon, on ne peut pas y arriver. Les gens autour de toi t'encouragent ils? Tu sais que tu peux maigrir, vu que tu as réussi à perdre 5kg en 2mois, c'est encourageant :D Tu dois tout reprendre à la base avec un régime 1400 et un bon moral B-) SI TU ES MOTIVEE, TU PEUX Y ARRIVER :-q COURAGE |
||||
![]() | ||||
![]() |
Lihou (38) répond | Posté le 17-05-2010 à 14:48 | ||
oui mais ca c´est facile a dire.. je n´ai plus force.. je suis degoutee.. tellement d´effort et toujour pour rien.. je n´arrive pas de tenir assez longtemps..quoi faire. . .
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.