Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par LEA (85) | Posté le 24-05-2010 à 10:00 | |
pas de régime depuis 2 semaines
j'avais perdu 4 kg en 3 semaines et bien j'en ai repris deux comment être plus mince pour le mariage de ma fille le 4 septembre comment m'habiller avant je suis dégourée , comment ai je pu me laisser aller à prendre 10kg moi qui a toujours fait 60 kg c'est trop dur d'être au régime , on ne peut pas recevoir du monde ou aller chez les autres , il faudrait s'enfermer |
![]() |
Audrey (Moutier, 27) répond | Posté le 15-06-2010 à 21:38 | ||
Coucou Léa!
Allez! Courage! peut-être qu'au lieu de suivre exactement les menus proposés, il faut chercher ce que tu aimes dans les "recettes minceur"? Qu'est-ce qui te dérange dans ce régime par rapport à ton alimentation habituelle? Te laisse pas décourager. Il faut un peu de temps! Et essaie de te trouver une motivation personnelle! Ta fille sera contente de te voir à son mariage avec ou sans tes 10 kg de toute façon. C'est pour toi seule qu'il faut penser. Qu'est ce qui te motive toi! A bientôt peut-être! Becs Audrey |
||||
![]() | ||||
![]() |
christine (01) répond | Posté le 03-06-2010 à 16:58 | ||
Alors Léa? besoin d'aide ou pas? Si tu n'écris pas c'est que ça va merci de nous tenir au courant, bises
|
||||
![]() | ||||
![]() |
christine (01) répond | Posté le 25-05-2010 à 09:01 | ||
Allez Léa, tu as une belle motivation, le mariage de ta fille doit etre une joie et tu peux faire un effort quand même. Il y a d'autres personne qui ont le double le triple le quadruple du poids que tu as à perdre et elles, elles y arrivent. Reprends toi et suis le programme JMC à la lettre, ça marche et viens discuter sur d'autres posts tu sera plus encouragée. Bises et bonne journée à toi. Tu peux compter sur moi je reviendrais te lire. Courage allez fonces.
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.