Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Petite baisse de forme

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par maryanon (VITTEL, 88) Posté le 27-05-2010 à 20:21
Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Maryline et j'ai commencé le programme le 3 mai, j'ai perdu 2kg et j'aimerais en perdre encore 4 ou 5 d'ici fin juin mais là j'ai une petite baisse de forme, je suis étudiante infimière et j'ai des examens qui approchent (le 31 mai et le 17 juin) et je me manque de temps entre les études et ma vie de famille (je suis mariée et j'ai deux filles de 7 et 5 ans). Je n'ai pas l'habitude d'aller sur des forums mais j'ai décider d'écrire ce soir pour essayer de trouver un peu de soutien mais je ne sais pas si vous pourrez faire quelque chose pour moi.
Voilà, peut-être ferais-je de belles rencontres grâce à ce forum.

A bientôt

Maryline
Retour au forum
Murielle (95) répond Posté le 18-07-2011 à 04:07
Coucou

J'espère que tu vas bien.

Je te souhaite bon courage pour cette reprise. Tu vas prendre encore quelques jours pendant l'été ou pas du tout ?

Cette semaine va être intense au boulot. Ma patronne est en vacances vendredi soir donc il faut qu'on boucle tous les dossiers que nous avons en commun avant. Ca va faire du bien 3 semaines de repos !

Pas grand chose de neuf ici. Il caille comme en automne mais tout va bien !
Bonne journée ma belle
Gros bisous
Murielle

Murielle (95) répond Posté le 17-07-2011 à 11:46
coucou !

C'est une très belle idée la photo sur toile. On m'en avait offerte une (de mon mariage ;-) qui doit trainer au grenier mais que je garde au cas ou ma fille voudrait la récupérer un jour.

Je n'ai pas fait grand chose de mes journée. . . enfin, j'ai surtout bosser pour le boulot. Aujourd'hui je me suis mise au ménage mais j'attends que William répare le store de ma chambre qui est tombé et qui donc reste fermé depuis vendredi !

J'espère que tu as pu te reposer suffisamment avant la reprise du boulot. Je te souhaite bon courage pour les retrouvailles avec tes ados !

De mon côté, encore 2 semaines de travail et je pars. . .. J'angoisse vraiment pour la route. . . mais je vais y aller doucement. Peu importe à quelle heure j'arriverai, ma copine prendra les clés de mon chalet.

Voilà, rien de bien nouveau.
Je vais faire à manger.
Bon dimanche ma belle.
Gros bisous
Murielle

maryanon (88) répond Posté le 17-07-2011 à 09:16
Coucou,

Ici ça va, les vacances se terminent sous une pluie battante.

Alors Andréa les a vu les avions de la patrouille de France ? Elle était contente ? Moi j'étais devant ma télé, je ne regarde jamais le défilé mais cette année mon cousin défilait alors toute la famille était devant le petit écran pour le voir.

Pour le cadeau de mes beaux-parents, nous avons scanner toutes les photos de leur album de mariage et nous allons en choisir une que nous ferons refaire sur toile. Je pense que ça leur plaira.

A part ça rien de neuf.

Bonne journée ma belle
Gros bisous
Maryline

maryanon (88) répond Posté le 14-07-2011 à 08:54
Coucou,

J'espère que tu vas bien, je suis ravie de voir que tu ne m'as pas écrit à 4H00 du matin un jour où tu peux profiter pour rester un peu au lit!!!!

Hier, la visite de la verrerie était super, les filles ont pu découvrir le métier de souffleur de verre par contre nous n'avons rien trouvé à offrir ou alors c'était hors de prix du coup nous sommes monté à la cristallerie de Baccarat (1H30 de route) et nous n'avons rien trouvé non plus, on a plus qu'à chercher des idées mais quoi leur offrir c'est compliqué. Tous les ans à Noël on leur offre une box pour faire un repas ou un week-end on va quand même pas leur offrir encore ça pour leurs 40 ans de mariage!!!!
Je ne désespère pas et continue mes recherches. . ..

J'espère que tu vas profiter un peu de tes 4 jours de repos, ici ce sont déjà les 4 derniers jours de vacances.

Je te souhaite une bonne journée
Gros bisous ma belle
Maryline

Murielle (95) répond Posté le 14-07-2011 à 08:54
Coucou

Comme une idiote, j'ai oublié de retirer mon réveil ce matin ! Alors il a sonné à 4h15 ! Grrr !

Andréa veut absolument qu'on s'installe dans le jardin pour regarder les avions de la patrouille française passer au dessus de notre tête. . . Il caille un peu mais j'adore les regarder aussi. Donc on attend. . .

As tu trouvé le cadeau ? Tes filles devaient être émerveiller par les souffleurs de verre. Moi je trouve ça magnifique.

Cette après midi, je vais aller chercher les garçons chez leur mère et emmener les 3 enfants au cinéma. Je suis un peu maso mais ça me fait de la peine qu'ils restent comme ça chez leur mère sans rien faire.

Mais j'ai d'abord plein de boulot à faire. . ..

Je te souhaite une bonne journée ma belle.
Gros bisous
Murielle

maryanon (88) répond Posté le 13-07-2011 à 09:50
Coucou,

ici tout va bien. Cet après-midi nous irons acheter le cadeau pour mes beaux-parents (enfin si on trouve quelque chose qui nous plait), nous allons voir une verrerie d'art où ils font du verre soufflé et de la pâte de verre la visite y est gratuite, comme ça on fait du 2 en 1 les filles vont découvrir le métier de souffleur de verre et nous nous essayerons de trouver quelque chose de chouette à offrir.

Bonne journée
Gros bisous ma belle
Maryline

Murielle (95) répond Posté le 13-07-2011 à 04:36
Coucou

Et bien ça a l'air d'avoir été un super moment ce camping ! En tout cas c'est une super idée.

Allez, en insistant un peu, je suis sûre que ta soeur va rester pour garder ses nièces une journée. C'est pas la mort !
La mienne repart aujourd'hui. Je m'étais habituée à sa présence. . . Elle va me manquer.

J'ai de plus en plus de mal à me lever le matin. C'est une catastrophe ! Heureusement que je suis en we ce soir. POur les vacances, il va falloir que j'attende le 29 juillet. Enfin, comme je pars sans William, je ne suis pas pressée d'y être.

Bon allez, je vais me préparer ! C'est pas le tout, mais l'heure tourne. . .
Bonne journée ma belle.
Gros bisous
Murielle

maryanon (88) répond Posté le 12-07-2011 à 14:01
Coucou,

J'espère que tu vas bien. Ici tout va bien, comme il faisait super beau hier et aujourd'hui nous avons été faire ce camping tant attendu par les filles, c'était génial nous somme partis hier vers 14H00 et nous venons de rentrer car il fait vraiment très chaud (33°C) et nous n'avons pas beaucoup d'ombre c'était court mais super, les filles ont adorer dormir sous la tente et manger des chamallow grillés au feu de bois. Nous irons demain chercher le cadeau pour mes beaux-parents.

En ce qui concerne ma soeur et bien voilà elle ramène Marie le 9 août et elle repart le 10 ou le 11!!! je vais essayer de voir si elle peut rester jusqu-au 12 ça m'éviterais de mettre les filles 1 journée au centre aéré car il ferme du 12 au 31 août et si je pouvais ne pas les mettre seulement pour une journée ça serait bien mais bon c'est pas gagné.

Pas de problème pour te montrer le lac de Kruth si l'occasion se présente je t'y emmène, c'est un endroit merveilleux (en tout cas pour nous!!!).

C'est quand les vacances pour toi ?

Bonne journée
Gros bisous ma belle
Maryline

Murielle (95) répond Posté le 12-07-2011 à 04:33
Coucou

Comme tu dis, c'était "l'aventure hors de la maison" ! Bizarrement je n'ai pas du tout envie de la répéter cette aventure. Pourtant je n'ai rien fait de mal et ça m'a fait du bient de sortir un peu mais bon, vu l'ambiance au retour, ça motive pas :-)

Un jour, il faudra que tu me montres ce lac ! Ca a l'air vraiment magnifique !
Camper une nuit ? Les filles doivent être folles de joie ! C'est génial.

Ma soeur a passé la nuit à l'hopital avec ses anciennes copines de quand elle vivait à Paris. Elle a toujours travaillé de nuit et là elle est restée là bas et ne rentrera que vers 8h30. Elle a raison !

Ce que tu demandes à ta soeur pour le cas où elle viendrait chez toi est tout à fait légitime. Il manquerait plus que vous vous tapiez tout en travaillant tous les 2 ! Je pense qu'elle le comprends.

Voilà, rien de bien nouveau. J'attends jeudi pour dormir un peu !

Bonne journée ma belle.
Gros bisous
Murielle

maryanon (88) répond Posté le 11-07-2011 à 06:44
Coucou,

Eh ben dis moi, quelle aventure ta soirée "loin" de la maison, c'est dommage qu'elle ne se soit pas passée mieux que ça.

C'est bien qu'avec ta soeur ça se passe bien, je suis contente pour toi, pour ma part j'appréhende déjà mi-août quand ma soeur va revenir, elle prend ma petite 1 semaine en vacances chez elle du 2 au 9 août et après le 9 elle reste un peu mais elle ne sait pas encore si elle reste ici ou si elle va chez mes parents. Si elle reste chez moi, je l'ai prévenue, comme on travaillera tous les 2 eh bien elle gardera les filles et elle participe aux tâches de la maison alors à mon avis elle ne restera pas. . ...

Hier ma petite soeur est venu manger avec son mari et ses filles, ils nous ont annoncé qu'ils sont propriétaires d'une petite maison à 1/2 heure de route de chez moi, je suis très contente pour eux.

Pour ce qui est de la météo, à part hier où il a beaucoup plu pour l'instant ça va. Samedi nous avons pris les sacs à dos et les sandwich et nous avons marché 2 heures autour du lac de Kruth (ce fameux lac qui nous rappelle tant de choses), c'était génial, le paysage y est toujours aussi beau, les filles ont pris des photos elles étaient ravies.
Aujourd'hui, nous allons aller chercher le cadeau d'anniversaire de mariage de mes beaux-parents.

Pour le reste de la semaine, peut-être nous irons camper 1 nuit s'il fait beau.

Bonne journée
Gros bisous ma belle
Maryline

431 - 440 de 1354
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 136
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen