Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Petite baisse de forme

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par maryanon (VITTEL, 88) Posté le 27-05-2010 à 20:21
Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Maryline et j'ai commencé le programme le 3 mai, j'ai perdu 2kg et j'aimerais en perdre encore 4 ou 5 d'ici fin juin mais là j'ai une petite baisse de forme, je suis étudiante infimière et j'ai des examens qui approchent (le 31 mai et le 17 juin) et je me manque de temps entre les études et ma vie de famille (je suis mariée et j'ai deux filles de 7 et 5 ans). Je n'ai pas l'habitude d'aller sur des forums mais j'ai décider d'écrire ce soir pour essayer de trouver un peu de soutien mais je ne sais pas si vous pourrez faire quelque chose pour moi.
Voilà, peut-être ferais-je de belles rencontres grâce à ce forum.

A bientôt

Maryline
Retour au forum
Murielle (95) répond Posté le 11-07-2011 à 04:20
Oups. . . plus de place. . ..

DOnc, jusqu'à maintenant je ne disais rien mais maintenant ça suffit. Moi aussi je descends tout le monde !

Je ne bosse que 3 jours cette semaine, ça va faire du bien.

Alors la météo va t elle être bonne pour que vous puissiez passer du temps ensemble à l'extérieur avec les filles ? Je l'espère sincèrement. En tous, cas je vous souhaite une belle semaine de vacances à tous les 4.

Voilà, je crois que je t'ai tout raconté. . ..

Je te souhaite une bonne journée ma belle.
Gros bisous
Murielle

Murielle (95) répond Posté le 11-07-2011 à 04:17
Coucou

J'espère que tu vas bien.
J'ai l'impression que ça fait une éternité que je ne suis pas venue sur le forum. . .. C'est un peu le cas d'ailleurs !

Jeudi soir c'était vraiment glauque. En fait, je me suis retrouvée seule avec mon amie qui est en pleine déprime. . .. Elle a passé la soirée à pleurer. J'étais contente d'être là pour la soutenir mais ce n'était pas la soirée à laquelle je m'étais attendue.

En plus, j'avais oublié mon chargeur de téléphone. . . William n'a pas réussi à me joindre alors je t'explique même pas ce qui s'est passé dans sa tête ! Il m'a dit que cétait impossible que moi j'oublie mon chargeur, que moi j'oubliais jamais rien, et que donc y'avait un loup, etc. . . Bref, cela a été difficile de lui faire comprendre que je ne suis pas infaillible et que c'était injuste que je n'ai pas le droit à l'erreur.

Tout va bien maintenant mais je ne suis pas prête de découcher de nouveau :-)

Ma soeur est toujours là. Mes neveux sont partis en colonie jeudi soir.
Tout se passe bien avec elle. C'est cool.

Les garçons sont chez leur mère pour tout le mois de juillet mais ils sont venus samedi soir jusqu'à hier soir car ils s'ennuient chez elle.

Quant à Andréa, elle est allée chez sa grand mère paternelle mais en est revenue au bout de quelques heures. . . Je pense qu'elle ne va pas y retourner de si tôt ! Là bas, elle passe son temps à entendre "ta mère est une mauvaise mère, ta mère ceci, ta mère cela. . ." Bref, jusqu'à maintenant je ne disais rien

maryanon (88) répond Posté le 08-07-2011 à 08:15
Coucou,

Alors c'était comment cette nuit "loin" de la maison ? Tu as passé une bonne soirée ?

Ici rien de spécial, mon chéri est en vacances ce soir, on va se retrouver tous les 4 pour une semaine, j'espère qu'il fera beau pour qu'on puisse aller faire des sorties avec les petites.

Bonne journée
Gros bisous ma belle
Maryline

maryanon (88) répond Posté le 07-07-2011 à 07:26
Coucou,

J'espère que tu vas bien. Je suis déçue pour toi que cette journée d'anniversaire se soit passé comme n'importe quelle autre, c'est dommage.

Ici rien de neuf, les vacances commencent bien, mon chien m'a réveillée à 6H30!!!!!!

Profite bien de ta soirée et tu as raison aucun scrupule à avoir.

Bonne journée
Gros bisous ma belle
Maryline

Murielle (95) répond Posté le 07-07-2011 à 04:10
Coucou

Merci beaucoup pour mon anniversaire. Ca me touche.
Moi jepense que le jour de l'aniniversaire ne devrait pas être une journée banale. . . Ben hier la journée a été plus que banale ! C'est déprimant !

OUi c'est ce soir que je découche. . .. Aucun scrupule !

Repose toi bien pendant tes vacances. Fais le plein d'énergie !

Bon je vais préparer mes affaires pour ce soir et demain. . .

Bonne journée ma belle
Gros bisous
Murielle

maryanon (88) répond Posté le 06-07-2011 à 06:05
Coucou,

Ici, ça va. Je suis en vacances ce soir et tant mieux car je suis crevée.

Si je me rappelle bien, aujourd'hui c'est ton anniversaire il me semble ? Alors joyeux anniversaire.

Comme ça c'est demain que tu "découches" t'as bien raison de te faire plaisir de temps en temps ça ne fait pas de mal.

Rien de neuf ici.

Bonne journée
Gros bisous ma belle
Maryline

Murielle (95) répond Posté le 06-07-2011 à 04:30
Coucou

On ferme l'association le 29 juillet alors c'est le stress de tous les côtés ! Enfin c'est pas grave.

C'est ce soir ou demain que tu es en vacances ? Avec cette chaleur on en a tous besoin !

Bon je vais me préparer. Pas grand chose de nouveau dans ma vie. . ..

Je te fais plein de bisous ma belle.
Bonne journée.
Murielle

Murielle (95) répond Posté le 05-07-2011 à 03:54
Coucou

Visiblement, tu en as besoin de ces vacances ! Ca démarre fort les ados. Pauvre minette, j'imagine bien l'angoisse qu'elle devait ressentir. . ..

Ici ça va. Ma soeur et mes neveux sont bien arrivés hier. Demain elle emmène Andréa à Paris. Ma fille est super contente ! Toute une journée à Paris avec ses cousins et sa tante, c'est le bonheur total.

Jeudi soir, je dors chez une amie. Ca me fait vraiment bizarre. . . Je n'ai jamais découché ! Mais bon, quand je vois que samedi les garçons étaient chez leur mère, Andréa chez son père et William avec ses potes, personne n'a cherché à savoir si tout allait bien pour moi, même pas un coup de fil et tout les monde est rentré entre minuit et une heure du matin, ben j'ai déjà moins de scrupules ! Pour eux, c'est rassurant de savoir que maman est là. . . Peu importe si elle passe sa journée seule ou pas, elle est là quand ils rentrent ! Et bien pas jeudi ! NA !

Voilà madame, sinon pas grand chose de neuf.
Bonne journée ma belle
Gros bisous
Murielle

maryanon (88) répond Posté le 04-07-2011 à 06:42
Coucou,

Ici ça va, le début de session avec les ados est mouvementé!!!! Ils ont toujours quelque chose à nous demander, impossible de faire le boulot sans être dérangé!!!!! J'ai dû gérer une crise d'angoisse d'une gamine de 14 ans pour qui c'est la 1ère fois qu'elle dort sans ses parents, la crise a durer de 18H00 à 20H30 sans arrêt, avec pleurs et cris, j'ai bien cru qu'elle allait faire une pause respiratoire tellement elle avait de sanglot. J'espère qu'elle a réussi à s'endormir. Je verrais bien ce matin.

A part ça dans 3 jours je suis en vacances jusqu'au 17 juillet.

Bonne journée
Gros bisous ma belle
Maryline

maryanon (88) répond Posté le 02-07-2011 à 16:19
Coucou,

J'espère que tu vas bien. Moi, ça va. La journée de boulot fût longue nous sommes rentrés à minuit hier soir (ça n'était pas prévue que l'on sorte mais nous sommes restés manger chez des amis) je n'ai dormi que 3 heures du coup ce matin dur dur !!!

A part ça rien de neuf.

Bon courage avec ta soeur et ses 3 enfants.

Bonne journée
Bisous ma belle
Maryline

441 - 450 de 1354
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 136
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen